Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Août 2011 Val-d'Oise

Combien payer une baby sitter

Séverine, le 16 Mai 2011 à 14:08 Publié dans Organisation du mariage 0 82
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je vais engagé 2 baby sitter pour mon mariage, car nous aurons 25 enfants de 2ans1/2 à 11 ans.

Par contre, je ne sais pas combien les payer pour toutes la soirée.

Avez-vous déjà engagé des Baby Sitter? si oui, quels étaient vos critères? et combien vous les avez rémunérés?

Merci de votre aide.

82 Réponses

Activité récente par Christelle, le 19 Février 2019 à 15:11
  • Melissa
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Puy-de-Dôme
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    je profite de cette question car nous nous marrions le 8 juin 2019 à Issoire (63) et je voudrais des baby-sitters ! Vous les avez trouver comment ? Vous êtes passé par une société ? Et s’il y a déjà dès contact sur le coin je veux bien !
    Merci
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je recherche une nounou pour mon mariage le 13 juillet 2019 à AURIOL dans les bouches du rhone, environ 12 enfants de 3 à 10 ans, qui pourrait m'aider je ne sais pas où m'adresser?????

    Merci

    • Répondre
  • A
    Paris
    Anniv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Anniv' AWonder'Events Facebook !

    Au top

    • Répondre
  • Lylilol
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Lylilol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une nounou pour mon mariage le 23 septembre 2017 en Eure et Loire.

    Il y a 11 enfants de 3 à 10 ans!


    Auriez-vous des contactes please!?


    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Elisabette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez vous encore les coordonnées de ce couple pour s'occuper d'enfants pour mon mariage ? Merci d'avance
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Elisabette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, êtes vous toujours intéressé pour vous occupé d enfants pendant un mariage ?
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Essonne
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu il faut compterv15 euros de l heure par nounou.Pour un tel événement je trouve ça pas mal.
    Bonne journée
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Rhône
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie,Finalement, j'ai appelé à la boulangerie de Denicé et c'est eux qui m'ont donné le contact. C'était une jeune fille très sympa!
    • Répondre
  • Demarteau
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Mayenne
    Demarteau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous on a une jeune de 17ans qui sera la poir s occupé de notre pepette de 19mois de la mairie au lendemain avec bien evidemment repas midi soir. Convié pour le retour en tant qu invité biensur 150 euros Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Août 2016 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je cherche aussi dans le même secteur pour fin août. As tu trouvé? Si oui je suis preneuse des coordonnées !

    • Répondre
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne me demande 7€ de l'heure
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Rhône
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, après annulation de dernière minute je cherche une baby-sitter pour mon mariage le 9 juillet dans le beaujolais à 10km de Villefranche sur Saône. De 18h30 à 1h, il s'agit de 5 enfants entre 4 et 9 ans. 100€Help!!
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La jeune fille qu'on a engagé nous demande 10€ de l'heure. On a simplement déterminer un horaire de départ (20h), puis on verra bien jusqu'à quelle heure on a besoin de ses services.

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Hauts-de-Seine
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Je suis aussi à la recherche de 2 baby sitters pour mon mariage le 4 juin 2016 suite à une annulation de dernière minute Le mariage aura lieu dans le 95 Il y aura 20 enfantsMerci de votre aide
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Tu as Air bambinô , je les recommande . Elles sont top et rapport qualité prix génial.
    • Répondre
  • Erialc
    Marié Curieux Mai 2017 Gironde
    Erialc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de trouver ce site, si tu as toujours besoin, http://www.lacompagniedesfamilles.com/baby-sitting/baby-sitting-mariage.html
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Débutante Juin 2014 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous avons 19 enfants de moins de 10 ans et 2 babysitters pour s'en occuper (sachant que certains vont rester collés à leurs parents malgrè tout...), elles devront aussi jeter un oeil sur les 'pré-ados'.

    Nous avons convenu de 10€ de l'heure chacune. Je leur fournis du matériel pour dessins, deco de ballons...et elles amènent des jeux de société, cartes...

    • Répondre
  • Flanelle
    Mariée Experte Août 2014 Indre-et-Loire
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je précise que ce n'est pas une pro. c'est une jeune que je connais. Je lui ai proposé 100€ et elle a accepté.

    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    150 euros ne me choque pas pour 7 heures de travail avec 9 enfants ( en colo 1 éducateur pour 8)

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve qu'en effet 150€ c'est un peu cher, apres c'est vrai que 9 enfants c'est beaucoup aussi, peut-être propose lui de couper la poire en deux en lui donnant 100 ou 120€.

    • Répondre
  • A
    Charente
    ARTAUD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je ai été baby sistter il y a quelques semaines pour un vingtaine d'enfants. J ai demandé 50 euros ils m'ont passé 60 puisque je suis venue avec ma voiture (juste le permis en poche) et il y avait environ 20km. Je pense que 9 enfants et et 6h moi je vous demanderai 80-100. ayant le BAFA je me suis faite une fiche de tarif et je compte 12 euros par heure ca ferai du 72 euros mais sachant qu'elle est seule et qu'ils sont petits je pense que 80-100 euros c'est raisonnable après beaucoup s'endorment vers 2h donc bon. Apres si vous etes contents d'elle durant la soirée à la fin vous lui donner 10-15 de plus si vous partez sur une base de 90euros ca vous fera donner 100 donc ca va et je pense que pour une soirée elle aura largement bien gagnée.

    • Répondre
  • Flanelle
    Mariée Experte Août 2014 Indre-et-Loire
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles, j'aimerais engager une baby sitter pour garder 9 enfants, elle les aura pas tout le temps sur elle car certains sont petits. Je voudrais qu'elle les garde de 20h à je pensais 3h. Quel tarif puis-je lui proposer? Elle m'a proposé 150€ mais je me demande si c'est pas un peu cher? Je ne voudrais pas l'arnaquer mais c'était une dépense qui n'était pas prévue.
    Répond moi vite svp Smiley winking
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je passe par Air bambino basé à Istres . Mon mariage est le 26 juillet. Je les ai rencontré au salon du mariage a Avignon. Si ca peut t aider
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2014 Alpes-Maritimes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va faire appel à une jeune fille de 13h à 17h et on la paiera 12 euros de l'heure, soit dans les 50 euros pour la prestation de 4 heures, et il y aura 10 enfants de 6 à 12 ans.

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons convenu 100 euros avec notre jeune baby-sitter et elle mangera le repas des enfants, elle doit aussi me dire ce dont elle a besoin pour les occuper afin que cela ne lui fasse pas des frais supplémentaires! Elle gardera environ 6 enfants de 19h30 à on ne sait pas quelle heure!!!

    • Répondre
  • A
    Charente
    ARTAUD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis une jeune baby sister qui a eu son BAFA au mois de janvier, un couple m a demandé de garder 15 à 20 enfants de 20h à 1h je ne sais pas combien lui prendre. Sachant que j'ai passé mon permis hier et que je me déplacerai avec ma voiture. Le lieu du mariage ce trouve à 20km de chez moi et je dois prendre une amie pour m'aider qui elle habite à 30km de chez moi, vu que c'est la première fois que je fais une "mission" de la sorte je voulais savoir combien vous pensez que je peuisse prendre.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Var
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alloz'enfants http://menage-nettoyage-baby-sitter.allozenfants.fr/animations.htm
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Août 2012 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je profites de ce post car je cherches une nounou pour mon mariage le 18 aout sur aix en provence. Avez vous des adresses a partager?

    • Répondre
  • M
    Drôme
    Megg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ok je pensais que les 3 personnes devaient gérer les enfants! Si les parents s'occupent de leurs enfants et que ces 3 personnes assurent un soutien en plus, les 50€ me paraissent correct

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a invité 32 enfants mais des parents se sont déjà débrouillés pour venir sans donc je pense qu'on en aura 15/20. Pour moi, les 3 (et non 2) baby-sitters sont là pour donner un petit coup de main aux parents, pas pour leur faire des jeux par exemple (on a prévu de leur faire des petites pochettes de jeux) et rester avec eux pendant le repas pour surveiller un peu d'où les 50 euros chacun. Sachant qu'on a des enfants grands (10/12 ans) qui savent se gérer quasiment eux mêmes, ils ne demanderont pas bcp de boulot.

    • Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans ma region,c'est des forfait de 120€ par animatrice pour la soirée pour 7 enfants et elle amene tout ce qu'il faut Smiley smile

    regarde sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/services/294493096.htm?ca=3_s

    voila pour moi ce que j'ai trouvé

    • Répondre
  • M
    Drôme
    Megg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    50€ je trouve que ca fait peu, surtout si ils ont la responsabilité des enfants jusqu'en fin de soirée et si les enfants sont nombreux.

    Pour ce qui est du repas de mariage, il est vrai que c'est toujours très bon, mais pour les baby sitter, on mange souvent en 4ème vitesse pour être disponible pour les enfants.

    Essayez de dialoguer avec ces 3 personnes, voir comment ils pensaient s'organiser.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration