Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Août 2011 Val-d'Oise

Combien payer une baby sitter

Séverine, le 16 Mai 2011 à 14:08

Publié dans Organisation du mariage 82

Bonjour, Je vais engagé 2 baby sitter pour mon mariage, car nous aurons 25 enfants de 2ans1/2 à 11 ans. Par contre, je ne sais pas combien les payer pour toutes la soirée. Avez-vous déjà engagé des Baby Sitter? si oui, quels étaient vos...

Bonjour,

Je vais engagé 2 baby sitter pour mon mariage, car nous aurons 25 enfants de 2ans1/2 à 11 ans.

Par contre, je ne sais pas combien les payer pour toutes la soirée.

Avez-vous déjà engagé des Baby Sitter? si oui, quels étaient vos critères? et combien vous les avez rémunérés?

Merci de votre aide.

82 Réponses

  • S
    Nouvelle Mariée Août 2011 Val-d'Oise
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour ceux qui voudront je lui ai demandé de préparé une chorégraphie, peu importe la musique, que els enfants pourront présenté si on a le temps... sinon je pense que quand ils entendront la musique ils s'éclateront à la faire !!

    Elle a repéré des maquillages donc ça les occuperas et pour les un peu plus grands il seront bien s'occupé avec des jeux de leurs âges !!

    C'est surtout pour les surveiller pendant le repas des enfants et des parents... histoire que les parents soient un peu plus relaxent !!

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelles activités alllez vous prévoir pour les enfants ?

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par contre pour moi j'ai le dj qui nous fait une animation ballon c'est sympa aussi pour les enfants

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2011 Val-d'Oise
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je vais en prendre 2 car il y aura une bonne vingtaine d'enfants de 2 ans à 11 ans... J'ai eu ses coordonnées par la proprio de la salle car elle est du même village.

    Je l'ai rencontré elle a l'air sérieuse. elle m'a fait part de ses idées et je lui ai dit que j'apporterais tout le matériel, papier pour dessin, crayons de couleurs, maquillage enfant, etc... Et ce n'est une pro c'est une étudiante.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Février 2012 Var
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pensais moi aussi qu'il fallait compter 100 euros par baby sitter je pense n'en prendre qu'une y'a six enfants

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur), je peux donc dire avec expérience qu'il vaut mieux penser à une personne pour 8 enfants en bas âge et pour 10 pour des plus grands ! maintenant il est possible de faire appel à des animateurs diplômés !sinon compter environ 10euros par heure pour quelqu'un de déclaré ...

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris contact avec la baby sitter que ma cousine avait pris pour son mariage en septembre dernier et j'ai 16 enfants mais certains on plus de 10 ans c'est surtout pour les bébés

    • Répondre
  • Stéphanie Callet
    Nouvelle Mariée Août 2012 Finistère
    Stéphanie Callet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bouche à oreille fonctionne bien dans ce genre de cas, demande à d'autres parents à còté de chez toi et tu trouveras vite. Il y aura combien d'enfants à ton mariage ???

    Moi je trouve que 1 babysitter pour 16 ca fait léger non?

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Loiret
    E P 45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Où avez-vous trouver vos baby sitter ? J'ai lu de mauvais retour sur les entreprises de pro (cher pour peu de prestations), et je ne sais pas où trouver des jeunes filles ayant le BAFA pour faire nounou ?

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Loiret
    E P 45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Où avez vous trouvé vos baby sitter ? J"

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Où as tu trouvé la babysitter Virginie?

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai pris une baby sitter et en général on lui donne 100 euros pour la soirée + le repas, j'ai 16 enfants et quelques bébés (4) donc je préfère assurer et laisser les parents mangé tranquille

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2011 Val-d'Oise
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de vos réponses, ça me rassure de savoir que le tarif est correct car je n'avais aucune base !

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Oui compte 100€ par baby sitter! c'est le tarif en général! Nous on en aura 2 aussi et c'est le montant qu'elles seront payées!

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que j'allais dire au départ donc oui, ca me parait très correct

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2011 Val-d'Oise
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en aura besoin à partir de 19h, le repas des enfants sera servi à 19h30 normalement et ensuite pour tous le reste de la soirée.

    Je partais sur une base de 100€/baby sitter, en leur payant le repas. Est-ce correct?

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous en avez besoin de quand à quand?

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    JUe pense que 10-12 euros de l'heure par babysitter c'est bien payé Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration