Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée août 2011 Val-d'Oise

Combien payer une baby sitter

Séverine, le 16 Mai 2011 à 14:08

Publié dans Organisation du mariage 82

Bonjour, Je vais engagé 2 baby sitter pour mon mariage, car nous aurons 25 enfants de 2ans1/2 à 11 ans. Par contre, je ne sais pas combien les payer pour toutes la soirée. Avez-vous déjà engagé des Baby Sitter? si oui, quels étaient vos...

Bonjour,

Je vais engagé 2 baby sitter pour mon mariage, car nous aurons 25 enfants de 2ans1/2 à 11 ans.

Par contre, je ne sais pas combien les payer pour toutes la soirée.

Avez-vous déjà engagé des Baby Sitter? si oui, quels étaient vos critères? et combien vous les avez rémunérés?

Merci de votre aide.

82 Réponses

• E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour les infos, il va falloir que je me renseigne car il y aura beaucoup d'enfants à notre mariage (30 environs) et on veut vraiment que les parents puisse profiter de la soirée et que les enfants soient bien gérés.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons un couple d'amis de mes futurs beaux parents qui amènent leurs 3 enfants de 17, 20 et 22 ans et c'est eux qui s'occuperont des enfants :-)

Je pensais leur donner 50 euros chacun vu qu'on leur paie leurs repas, qu'en pensez-vous ?

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles Smiley smile

je viens de recevoir le devis d'une "société" d'animateurs pro (jeunes diplômés BAFA. Je vous en donne la primeur. Pour 2 animateurs je trouve cela correct. Ils apportent tous les accessoires, les cadeaux, les jeux, organisent les activités de la journée et de la soirée et gèrent 10 enfants de 18 mois à 10 ans....

Prestation : Le 23/08/2013, de 14h00 à 00h00

Prestation : Le 23/08/2013, de 14h00 à 19h00

Heure supplémentaire :

Mariage

Accueil

Jeux intérieurs et extérieurs

Gestion du repas

Atelier lecture

Dessin
    Jeux de société

Déguisement

2 Animateurs

Nombre d’enfants prévus : 10

10H

05H

01H

45€

350€

200€

45€

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2012 Paris
    Da ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ont paye 150 euros la soiree

• Répondre
  • Solenne
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Indre-et-Loire
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de lui redemander par sms et c'est bien 8€ de l'heure par enfant, je ne sais pas pour qui elle se prend ou bien pour qui elle me prend, mais moi je ne suis pas rotschield!!!!! C'est carrément hallucinant comme tarifs!

• Répondre
  • Solenne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sur, la mienne me prend 2.50, mais elle sera présente au mariage, lol

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous la salle nous en fournit moyennant rémunération bien sur c'est 150 euros chacune pour la soirée

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A ce tarif là, prend une assistante maternelle agrée hihi la mienne me prend 3€ de l'heure hihi

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es sur que c'est bien par enfant ? si tu as 20 enfants, ça te fait 160€ de l'heure, c'est pas possible !!!

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Gironde
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre mariage nous avons trouvé deux vaby siter au pied levé. C'était un couple ils se sont occupés de la vingtaine d'enfants a eux deux et je les remercie encore les propriétaires du Château dans lequel nous sommes mariés devaient en trouver d'autre mais ca n'a pas été le cas. on les a payer 90 € chacun pour une durée de 8h a 2h00 du matin.

• Répondre
  • Solenne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir à toutes, je me suis renseignée aujourd'hui pour une baby-sitter pour la soirée, et voici les tarifs qu'elle m'a annoncé : 8€/heure/enfant, je suis tombée sur le c.. Je me suis même demandée si j'avais bien compris! Quand je vois vos tarifs ça me rassure.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Var
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aurons 3 intervenantes, donc 3 groupes d'enfants...les - de 3ans, les 3-6ans et les 7-10ans. Il y a à peu près autant de filles que de garçons dans chaque groupe.

Pour les moins de 3 ans, c'est une auxiliaire de puériculture, et les plus grands 2 animatrices BAFA.

Elles seront payées chacune 80E la soirée pour un temps de présence de 19h à 3h.

Elles mangeront sur place avec les enfants et on leur offre donc le repas. Elles sont chargées de la surveillance et des animations pour les enfants. J'ai acheté des cahiers de coloriage, des crayons-cires pour les bébés, des feutres (lavables Smiley winking pour pas abimer les vêtements), une rame de 500 feuilles de papiers pour les oeuvres d'art, des jouets de bébés pour les petits, des puzzles, des livres, un petit cadeau pour chacun, des bonbons, du Champomy, des voitures, des dinettes, des poupons, des toupies, des gommettes, du maquillage, des ballons à gonfler, des jeux de société, des magasines et des jeux de cartes pour les plus grands, et des dvd, des bracelets à fabrique pour les filles, des montres qui se transforment pour les garçons, etc...

On évite pâte à modeler, conféttis, marqueurs, épées, petits légos, outillage qui puissent servir à abimer la salle ou les copains notamment les plus petits....

Les animatrices seront chargées de les calmer (bon courage! lol) et de les coucher, avec ou sans les parents selon l'âge de l'enfant.

On aura 3 "bébés" de 20, 24 et 25 mois, 6 petits entre 34 mois et 4 ans, et 7 grands entre 6 et 10 ans.

On demande juste aux parents d'amener poussettes, lits parapluies ou matelas gonflables pour coucher les loulous. Le sintervenantes sont des professionnelles diplômées, sous contrat.

alloz'enfants.com

https://www.facebook.com/allozenfants

http://menage-nettoyage-baby-sitter.allozenfants.fr/

• Répondre
  • M
    Drôme
    Megg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet, il reste peu de temps!

Tu peux

-soit mettre des annonces via internet; je pense que tu devrais avoir pas mal de candidatures

-soit téléphoner aux crèches proches du lieu de ta réception (dans mon ancienne crèche, des mariés avaient fait cette démarche car il y avait beaucoup de petits entre 1an et 6ans. Du coup il a pu avoir des personnes expérimentées et les parents étaient rassurés même s'ils venaient voir de temps en temps leur enfant)

Bon courage dans tes préparatifs

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Gironde
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, se sont les propiétaires du château qui ont it qu'ils s'en chargaient mais il reste juste un mois et ils ont toujours pas trouver et je commence à m'inquiéter il y aura une vingtaine d'enfants, et notre maraige se situe à Guîtres. Si vous avez des informations je suis preneuse.

• Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lorsque j'ai rencontré les baby sitter, je me suis fait accompagné d'une amie/maman pour avoir une 2ème opinion, pour pouvoir gérer le budget, proposé d'acheter vous même les accessoires/ bonbons etc en fonction de ce qu'elles auront prévu, pourma part j'avais acheter tous les bonbons qui servaient de récompense à la chasse au trésor organisé, des ballons en plastique pour les jeux de balles (qui d'ailleurs ont été récupéré par d'autres enfants... mais ça je m'en doutais et donc ne m'en suis pas contrarié), par internet j'avais fait imprimer une bonne centaine de pages de dessin à colorier et ai acheter des pastels (plus pratique que les crayons de couleurs et moins salissant sur les jolis vêtements que les feutres) ou sinon acheter des feutres lavables à l'eau.

J'ai rencontré au moins 3 fois les baby sitter et je les ai eu régulièrement au téléphone. La dernière rencontre s'est faite une semaine avant le mariage pour finaliser.

Je leur avait donner le nombre d'enfants par catégorie d'âge, j'avais un enfant qui ne parlait pas le français et leur ai précisé.

J'espère que cela aidera à guider les futures mariées.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aurais-tu quelques conseils à donner aux futures mariées à la recherche d'une baby sitter ?

• Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c sûr mais il y avait 25 enfants de 2 ans à 11 ans dont une majortié entre 5-8ans et je n'avais que 2 babysitter donc je pense que ça compense la prestation... surtout qu'elle les ont bien occupés.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

130 euros chacune pour 8h30 de travail ça fait environ 16 euros de l'heure non ? c'est pas mal ;=)

• Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour info les filles, j'ai payé les babysitter 130e chacune, elles ont préféré emmené leur repas et que je leur donne les 30€ prévus. Elles sont venus à 18h30/19h jusqu'à 3h/3h30 heure où il ne restait que très peu d'enfants (5 maxi sur la vingtaine de départ)

Niveau animation elles avaient tout prévu je n'avais qu'à acheter le matériel (récompense bonbon pour la chasse au trésor, les ballons, les coloriages et dessin) et elles avaient prévus de passé des dvd pour la fin de soirée.

la baby sitter m'avait été proposé par la proprio de la salle car elle était de la même ville.

Les enfants ont été super content, les parents aussi... bref tous le monde étaient ravis.

Certains parents avaient eux-même prévu de quoi coucher les enfants

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En moyenne et quelle que soit l'heure, après-midi ou soirée, le tarif varie entre 10 et 12 euros de l'heure apparemment.

Pour avoir fait pas mal de baby-sitting ça me parait bien: je touchais souvent entre 8 et 10 euros de l'heure mais là, il s'agit d'un mariage et des activités sont souvent à prévoir.

Au fait, voici un article sur la réglementation sur l'encadrement des enfants !

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2012 Bas Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une amie qui s'est proposée de faire le baby-sitting avec une de ces soeurs et je compte leur donner 12€ de l'heure (à chacune)

Pour une bonne dizaine d'enfants de -10 ans

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Eure-et-Loir
    Dodo7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'y avais penser aussi Merci Charlotte !

• Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dodo : tu peux aussi acheter des choses pour que la baby sitter face atelier maquillage ...

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Eure-et-Loir
    Dodo7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai moi aussi engagé une bay-sitter que je connais..je compte lui donner environ 100 euros ( de 20h à 1h de matin voir plus si besoin repas compris)

par contre je suis a la recherche d'activités pour les enfants ( de 2ans à 12ans environ) .

je comptais mettre a dispositions feuilles et crayons; des floncons de maîs pour faire des tableaux...qq jeux de sociétés

mais a part ca je seche un peu...

• Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, la salle a une jeune femme avec qui ils travaillent souvent.
    Elle prend 12e de l'heure, avec minimum 6heures de vacation. Sachant que nous elle n'aura que 3enfants (2 à 7ans), elle prévoit des coloriages, des jeux, ca nous fera 72e.

Après faut voir de combien d'enfants votre baby sitter peut s'occuper à la fois.
    N'oubliez pas que les bouts de choux, meme si c'ets une fête, sont fatigués assez tot. Nous elle restera jusqu'à 1h30, mais les enfants seront certainement au lit depuis longtemps !

• Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Mon mariage est prévu le 14/07/2012 en Normandie (qq kilomètres de Bayeux).

Il est prévu de faire appel à des babysitters.

nous ne sommes pas encore fixés sur les personnes.

toutefois, vous pouvez aller voir http://www.feesetlutins.fr !

Bonne journée,

fanny

• Répondre
  • M
    Drôme
    Megg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur les différents mariages, j'ai été payé entre 100 et 125€ pour 10 enfants max

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2011 Viseu
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!j'espère que vous trouverez,je trouve que C'est une bonne idée les baby sittes pour les enfants,nous aussi avons décider d'avoir une personne avec les enfants,les parents peuvent être tranquil!pour le prix je sais pas trop,le directeur de notre restaurant s'en occupe et C'est compri avec le prix par persone,je dirai que 100 euro est résonable...
    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée de penser à un étudiant avec le bafa, en plus de les surveiller, il pourra organiser des jeux et des activités !!!!

Comment vous avez choisi la babysitter ?

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon mariage j'ai prévu des coloriages sur mon théme avec des crayons de couleurs et puis ils auront des ballons à personnaliser!! et puis mon animateur de soirée est un pro. ! il sait gérer les enfants et les faires s'amuser !!

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Loiret
    E P 45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le conseil du bouche à oreilles, j'espère trouver mon bonheur ! Il y a une petite quinzaine d'enfants à mon mariage, je pense prendre deux personnes. De toutes façons deux c'est mieux même pour un petit nombre, si l'une des deux doit s'absenter.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration