Coucou tout le monde 😃 Dans ce post du jour, je t'invite à me dire combien te coûtera ton lieu de réception. Si tu ne l'as toujours pas trouvé, tu n'as qu'à voter pour le budget que tu aimerais dépenser et n'oublie pas de laisser ton commentaire ✨✨
Coucou tout le monde 😃
Dans ce post du jour, je t'invite à me dire combien te coûtera ton lieu de réception.
Si tu ne l'as toujours pas trouvé, tu n'as qu'à voter pour le budget que tu aimerais dépenser et n'oublie pas de laisser ton commentaire ✨✨
Plus de 5000€ pour le lieux qui sert aussi de lieux pour notre cérémonie religieuse
Landes
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai mis entre 500 et 5000, mais ça ne va rien me coûter car je le fait dans mon jardin j'ai 2000m2 diviser en 2 car j'ai des chiens ils ont donc leurs côté ça aide... 😜
Un super grand domaine avec 3 salles immenses un extérieur de + de 2 hectares, kiosque, mobilier intérieur; extérieur , jeux géants pour adultes et enfants baby foot .couchage pour tout le monde du vendredi au dimanche soir
J'ai trouvé la perle rare. Un restaurant privatisé pour cette occasion avec des menus dignes de ce nom et à la carte, services compris, une grande salle pour danser, possibilité de privatiser une autre salle pour le vin d'honneur. La gérant est charmante et s'occupe des mariés avec attention. Elle a beaucoup de goût et d'idées pour la décoration et peut aussi la faire à votre demande . Je conseille vivement le restaurant "Le Refuge" situé à Cormontreuil dans la Marne.
A un moment, vu les prix du marché en Côte d’Or, nous avions envisagé plus de 5000 à cause d’un coup de cœur… heureusement nous avons finalement trouvé un lieu très sympa et à notre image (sans sacrifice de critère), à 3500!! Mais c’est en Saône et Loire finalement.