Coucou tout le monde 😃 Dans ce post du jour, je t'invite à me dire combien te coûtera ton lieu de réception. Si tu ne l'as toujours pas trouvé, tu n'as qu'à voter pour le budget que tu aimerais dépenser et n'oublie pas de laisser ton commentaire ✨✨
Coucou tout le monde 😃
Dans ce post du jour, je t'invite à me dire combien te coûtera ton lieu de réception.
Si tu ne l'as toujours pas trouvé, tu n'as qu'à voter pour le budget que tu aimerais dépenser et n'oublie pas de laisser ton commentaire ✨✨
Le lieu nous revient à 20 000 euros avec la privatisation pour le weekend du samedi 09h au dimanche 18h avec les 30 couchages compris et toutes personnes présentes pour la sécurité et bon déroulement (homme de sécurité, maître nageur, animateurs enfants)
150 euro pour notre salle, il y a des prix assez fou 5000euro c'est le prix total pour notre mariage tenue, musique, repas, photographe, fleurs, église etc 😳
Avec le repas, on est autour des 3200€ environ. On fait dans un restaurant, rien à s'occuper ou presque, on dépose la déco avec le plan de table la veille et on y retourne le jour j, après la cérémonie avec les invités
Notre lieu de réception est à plus de 5000€. C’est un domaine et le tarif comprend plusieurs chose le lieu, les chambres, le traiteur (cocktail, repas, dessert), le service, et le brunch du lendemain. Ce lieu as été un gros coup de coeur pour mon conjoint et moi 🥰
Il coûtera 1200 euros. Normalement 900 mais pour ma tranquillité d'esprit j'ai insisté auprès de min homme pour rajouter 300 euros et avoir 3h la veille pour décorer
5100€ domaine privé du vendredi au lundi avec piscine et possibilité de plus de 100 couchages. C'est cher mais nous avons eu un vrai coup de ❤ pour le lieu
5000 euros un château avec couchages pour 37 personnes avec sa dépendance avec des chambres en plus.En pleine campagne dans le Maine et Loire. Du vendredi Matin au lundi soir...
La privatisation de l’Orangerie du château et ses jardins pour 3700€ (Heureusement que mes invités n’habitent pas trop loin donc pas de couchage à prévoir) 😅
Presque 5000€, un beau petit domaine Normand avec 2 salles, 40 couchages, du vendredi midi au dimanche soir ... bon tout notre budget s'est enflammé ensuite 😩😄