Coucou tout le monde 😃 Dans ce post du jour, je t'invite à me dire combien te coûtera ton lieu de réception. Si tu ne l'as toujours pas trouvé, tu n'as qu'à voter pour le budget que tu aimerais dépenser et n'oublie pas de laisser ton commentaire ✨✨
Coucou tout le monde 😃
Dans ce post du jour, je t'invite à me dire combien te coûtera ton lieu de réception.
Si tu ne l'as toujours pas trouvé, tu n'as qu'à voter pour le budget que tu aimerais dépenser et n'oublie pas de laisser ton commentaire ✨✨
Le Château de Dio et Valquière une merveille qui nous a fait craquer sur photo et dés la première visite coup de coeur confirmé, 2eme visite réservation car coup de coeur confirmé une nouvelle fois !!!!, on l'adores et on sais exactement comment le décorez et comment on veux que tout sois organisé et scénarisé !!!!, du vendredi au dimanche 19h avec couchage pour 15 personnes sur place, visite du château pour 45 de mes invités dimanche après midi !!!, 3500 euros tout compris pour 60 personnes et surtout intégralité du château privatisés rien que pour nous ! après on n'a opter pour château vu notre thème médiévale, viking, elfique du 10eme siècles et vu lieu sublime, autant dire que la déco va être minimaliste !!!
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Alpes-de-Haute-Provence
Notre domaine avec couchages le samedi soir nous revient à 5000€ du vendredi 14h au dimanche soir. Le traiteur est imposé mais ça sera un budget supplémentaire
Beaucoup plus de 5000 euros, on Loue un domaine le samedi et dimanche mais le cocktail, le traiteur et le service sont compris il y’a même un grand nombre de chambres pour les mariés, les témoins et proches de la famille
2000 € du vendredi au dimanche en pleine campagne, avec possibilité de faire la cérémonie laïque et le vin d'honneur à l'extérieur ou à l'intérieur selon la météo dans une autre salle que celle de la soirée et une promenade en calèche pour les invités pendant le vin d'honneur.
Quasi 5000€ avec possibilités de payer 18 couchages en plus et mettre des tipis de luxe a l’entrée pour nos convives qui viennent de loin. Tout compris nous sommes à 7500€ pour le week-end du vendredi à dimanche