Coucou tout le monde 😃 Dans ce post du jour, je t'invite à me dire combien te coûtera ton lieu de réception. Si tu ne l'as toujours pas trouvé, tu n'as qu'à voter pour le budget que tu aimerais dépenser et n'oublie pas de laisser ton commentaire ✨✨
Coucou tout le monde 😃
Dans ce post du jour, je t'invite à me dire combien te coûtera ton lieu de réception.
Si tu ne l'as toujours pas trouvé, tu n'as qu'à voter pour le budget que tu aimerais dépenser et n'oublie pas de laisser ton commentaire ✨✨
Plus de 5000€ de mariage j'aimerai et en même temps autant de sous dans 2 jours ça me ferai mal au cœur ! Je préfère mettre cela dans la lune de miel à la limite 😄
3900 pour 2 jours 1/2. Plus que ce que je pensais au départ, mais tous nos invités venant de loin, l'hébergement était un critère important. Ici, 40 couchages pour 2 nuits et un tas de chambres d'hôtes dans un rayon de 5km
Domaine privatisé du vendredi 16h au dimanche soir dans la Drôme...on dépasse notre budget initial mais on prévoit 120 adultes et une trentaine d'enfants donc pas le choix. Il y a aussi une trentaine de couchages...