Hello les filles, je me demandais combien vous a coûté votre mariage. Le mien qui aura lieu le 14 mai va coûter pour l'instant 15000 euros pour 200 personnes. Sans compter nos vêtement et les alliances... Ma famille trouve que ça fait beaucoup de sous.
Hello les filles, je me demandais combien vous a coûté votre mariage. Le mien qui aura lieu le 14 mai va coûter pour l'instant 15000 euros pour 200 personnes. Sans compter nos vêtement et les alliances... Ma famille trouve que ça fait beaucoup de sous.
Nous tout compris on est en dessous des 7 500€. Et ce pour un mariage sur 2 jours avec 3 repas : repas du midi (80 pers.) + lunch le soir (110 pers.) + le repas du retour (60 pers.). Donc un mariage en dessous des 10 000€ c'est largement faisable et sans être forcément du bas de gamme !!! (Enfin absolument pas à nos yeux en tout cas!!)
On table sur le même budget mais pour 150 personne à table dont 30 enfants.Et on espère peu de fait maison...On lancera les devis l'an prochain (photographe 280e, salle 700e max) le reste il faut que je lance les devis. Voilou
Mariée Pro
Décembre 2016
Bouches-du-Rhône
Romy ·
Signaler
Masquer contenu
C'est vrai que c'est un gros budget mais bon chacun fait comme bon lui semble
C'est vrai .Pour nous pas question de dépenser des sommes folles pour une journée même la plus belle des journées.Après chacun fait en fonction de ses envies et de ses besoins
11000 pour 35 invités. Une étude etait passe sur le livre de mariage que un mariage normal etait aux alentours de 15000 euros. Un modeste entre 6 et 8000 et un de haut de gamme etait aux alentours de 30000
Nous ne serons que 36, notre budget prévisionnel est à 4500€ tout compris
Mariée Pro
Mai 2017
Val-de-Marne
Elimyrance ·
Signaler
Masquer contenu
Si tu compte faire ton mariage avec des intermédiaires (prestataires, traiteur, château...) sa sera forcément plus cher. Mais si tu es aidé avec les membres de ta famille et tes amis (personnes de confiance qui partage ton bonheur). En faisant du (fait maison). Se sera moins cher et surtout plus conviviale et personnalisé. Tout dépend de ce que vous souhaitez comme mariage....
Nous avons de grandes familles dont père a 10 frères et sœurs qui ont chacun 2 enfants donc c'est allé vite en fait. Nous sommes déjà 80 par familles ensuite nous avons 35 amis à nous deux. Nous avons essayé de limiter le plus possible mais bon
Mariée Pro
Mai 2017
Val-de-Marne
Elimyrance ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ça fait beaucoup d'argent surtout si vous prenez en charges Tout le mariage. Et surtout est ce que vous êtes vraiment proches des 200 personnes.
Pour nous c'était 210 invités et nous sommes redescendu À 180.0n à prévue 15 000 Mais finalement on peux s'en sortir avec 10 000 € en faisant beaucoup de (fait maison). .. et 2 ans d'avance
J'ai arrêté de compter a 18000€!!! Mais on a eu un mariage de rêve. Après je pense que peut importe le budget, tu auras un mariage de rêve et tu auras le plus beau des mariages parce que ca sete TON mariage. Bon courage pour les préparatifs
Ici on mise sur 8000 euros pour 100 personnes au vin d'honneur et 75 au repas .. Ça risque d'être un peu plus mais pas de beaucoup. De toute façon on ne peut pas trop...