Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre photographe ?

Cécile, le 4 Septembre 2012 à 15:44

Publié dans Organisation du mariage 651

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Combien vous coûte votre photographe ?

651 Réponses

  • Anaïs
    Mariée Confirmée Août 2014 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Formule de base 650 € : cérémonies + vin d'honneur + groupe

    + option pendant les préparatifs 200 €

    + otpion photos de couple 150 €

    Soit 930 € car 20 % de réduction sur le total des 2 options.

    Sinon il a la formule au dessus 1000 €

    sceance d'engagement, couple, cérémonies, groupe, vin d'honneur.

    Dans les 2 formules sont comprises un DVD avec les photos retouchées + les frais de déplacement pour 50 km aller/retour

  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir! Pour nous c'est 840€ des préparatifs jusqu'au VH + entrée des mariées dans la salle de réception et tour de table.. Le contact est bien passé il a l'air très pro et adore son métier ça se voit! Suis contente!!!! Nous prévoyons aussi une séance hors mariage ( avec nos tenues biensur) mais ce sera un peu plus tard , un petit cadeau qu'on se fera à nous même lol

  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    200 euros du samedi matin au dimanche matin ... la photographe est une amie !!!

  • Loup
    Mariée Addicte Août 2014 Puy-de-Dôme
    Loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    j'avais les mêmes exigences que toi et j'ai choisis mon prestataire grâce à ceci.

  • Loup
    Mariée Addicte Août 2014 Puy-de-Dôme
    Loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement j'ai trouvé ! 650 € mairie eglise vh et photo de couple plus un album de 80 Photos , je sais qu'il est trés pro puisque pratiquement toutes mes cousines et couples qui nous aentourent l'avaient choisis . je pense que son prix n'est pas à la hauteur de son talent même s'il est un peu " à l'ancienne mais je sais qu'il fera au mieux ce que je lui demanderais

  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il nous coute 1150€ pour les photos du matin au dessert + des photos de couple quelques jours après. Nous aurons toutes les photos en version numérique haute definition et un montage photos sur une musique.

  • M
    Paris
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris un protographe de renome internationalle qui nous a couter 23 000 USD pour les quatres jours de mariage.

  • V
    Mariée Addicte Août 2014 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous rien ma belle soeur est photographe professionnelle bonjour les économies :-)

  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Landes
    Asat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre photographe nous coutera 1150 euros pour une présence 1h avant la mairie (retrouvaille des futurs mariés en tenue juste avant la mairie) et ce jusqu'a la fin du vin d'honneur (soit de 15h à 20h environ) Les photos seront des portraits mais surtout en mode reportage/prise sur le vif.

    Le tarif inclut aussi 2h heures de séances photos trash the dress. Elle nous remettra toutes les photos prises en format numerique. Nous lui prendrons plusieurs albums (mais ça ce n'est pas encore défini)
    Ses photos sont magnifiques, et comme on a super bien accroché on a pas hésité!

  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il nous coute 900 euros : séance d engagement, le jour J de la prépa de la marié photo de couple cérémonies photos de groupe VH repas jusqu a la piece montée + trash the dress + video save the date avec 1 album pour nous pour les parents des tirages photos cartes de remerciement et cadre photo numérique Smiley smile

    et en cadeau une video de toute la journée

  • Loup
    Mariée Addicte Août 2014 Puy-de-Dôme
    Loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'est pas encore trouver mon photographe, mais le critère qui me tiens le plus à coeur ( après le fait que nous de vions l'aprecier mon chéri et moi ) c'est qu'il develloppe les photos et revienne pendant la soirée pour que les invités puissent choisir leur photo. la plupart de mes invités et mes parents et grand parents en particulier detesteraient choisirent les photos qu'ils désirent sur intenet. et apparament c'est de plus en plus rares chez les photographes de proposer ce service

  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Haute-Savoie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1500 euros comprenant photo de préparation des deux maries toute la journée et jusqu'à la fin photos de couples groupés et album de mariages de 100 pages et 3000 photos

  • E
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien demande 850 euros des preparatifs jusqu'a la fin photo sur dvd un album de 26pages et 3 photos 20x30. Il me fait 10% donc 765 euros parce que c'est moi qui l'ai aidé a demarrer il y moins de 2 ans
  • C
    Super Mariée Août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    pour nous c'est fait et même après négociation nous étions à 2000€ pour 200 photos prises sous forme de reportage et le photographe faisait plusieurs mariage, sachant que nous ne voulions pas de photos de couple

    mes parents étants commerçants je connais la valeur du travail mais nous ne souhaitions pas mettre une telle somme pour un photographe

    nous ne regrettons en rien notre choix, les photos de notre mariage sont magnifique et à notre image

    cordialement

  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Patrick: c'est bien cela l'album est de chez Graphistudio en Italie et est d'une qualité exceptionnelle donc c'est évident que cela a un coût surtout que nous prenons le coffret et un album de dimension assez grande mais aussi 3 autres albums plus petits pour nos familles.

  • S
    Mariée Confirmée Juin 2014 Loire
    Sujkowski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vais en voir 2 la semaine prochaine j'espère qu'ils seront raisonnable Smiley atonished

  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @amelie: waouh ! Ce clip est tout simplement magnifique ! Il doit te tarder d'avoir le tien!! En tout cas c'est un pro y'a rien a dire

  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Paris
    Sibovy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine, je veux bien le contact!

    Merci de l envoyer a ******@*****.***

  • Marine
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Somme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    550 Euros pour moi du matin (coiffure, maquillage, habillage mariée...) jusqu'au gateau.

    Toutes les photos sont retouchés et mises sur DVD, je l'ai prise pour le baptême de mes enfants, en une demie journée, plus de 2000 photos, autant dire qu'elle bosse vraiment bien en plus.

    Elle offre en plus un book des photos du mariage (environ 70 pages) et le 20 premiers faires parts de remerciements.

    Elle travail dans l'oise et la somme, si vous voulez le contact n'hésitez pas Smiley winking.

  • Alice
    Mariée Confirmée Août 2014 Aude
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pouvez vous me donner un ordre d'idée pour celles qui ont opté pour un photographe juste avant l'église (pour faire des photos de couples et celles avec la famille) jusqu'au vin d'honneur pour les photos de groupes et prises sur le vif.
    Je n'ai pas vraiment d'idées pour les tarifs donc je ne sais pas si ce qu'on nous propose est correct !

    Merci d'avance !

  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rencontre avec le photographe ce mois ci... Aie aie aie j'ai peur

  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une amie qui a fait des études de photographe pro... elle serait ravie de le faire pour moi gratuitement après rien n'empèche de lui offrir un petit cadeau de remerciement. Smiley winking

  • Lolita
    Mariée Confirmée Avril 2014 Seine-et-Marne
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    500 euros pour moi Smiley smile

  • N
    Mariée Curieuse Août 2014 Ardennes
    Ninie08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'est gratuit j'ai deux amis pour qui la photo sont leurs passe temps favori est je doit dire que j'ai quand dit que je donnearis une "piece" et la je me suis fait hurler dessus lol merci d'ailleurs a eux deux

  • Amélie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera 1500€ pour la journée complète (préparations, cérémonies, photos de groupe, vin d'honneur, studio photo pour les invités, ouverture de bal, repas, animations, pièce montée) + l'intégralité des photos sur DVD + une séance de photos de couple après le mariage + un album d'environ 80 photos.

  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi 100 euros mais parce que je le connais

  • Émilie et Fred
    Super Marié Octobre 2022 Rhône
    Émilie et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qui dit changment de lieu de réception dit changement de photographe.Le notre nous coutera 340 EURO pour photos couple, groupe, et mairie

  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Morbihan
    Al & Max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    540 euros pour toute la journée ( des préparatifs des mariés à l'ouverture de bal ), c'est une photographe pro.

  • D
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Paris
    Descotes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2000 euros pour la journée, des préparatifs au début de la soirée dansante, avec photobooth, 50 tirages photos et DVD de toutes les photos en couleur et en noir et blanc, sachant que nous sommes allés chercher le photographe assez loin de l'église et de la salle de réception (plus de 100 km)...

  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    500€ photos illimitées, de la preparation à l'ouverture de bal + photobooth

  • Stephanie Stephanie
    Mariée Addicte Avril 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Stephanie Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans ma régions, les tarifs tournent autour de 1000€ (voire meme 1500€ en moyenne)

Groupes généraux

Inspiration