Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre photographe ?

Cécile, le 4 Septembre 2012 à 15:44

Publié dans Organisation du mariage 651

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Combien vous coûte votre photographe ?

651 Réponses

  • Aurore
    Mariée Curieuse Août 2013 Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Séance engagement (faite, les photos dont sublimes) + journée du mariage de l habillage a l entrée dans la salle) 1650 euros ! Avec livre photo de très bonne qualité et DVD avec ttes les photos en HD .
  • Daphné
    Mariée Curieuse Avril 2015 Rhône
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    980 euros des préparatifs jusqu'a une heure du matin...

  • Elilala
    Mariée Addicte Juin 2014 Gironde
    Elilala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma photographe me prend 600€ ( les 2 cérémonies le vin d'honneur photo de groupe photo couple ) elle les livres sur cd + album galerie avec code d'accès pour les invitées ) ! Elle fait de magnifique photo gros coup de cœur pour elle Smiley winking
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris un forfait photo chez POINT MARIAGE. 590€ , cela comprend les 2 cérémonies (mairie et eglise), les photos de couple, le groue, les ptits groupes, le vin d'honneur. + 1 livre album de 40pages pour nous, 2 livres albums de 24 pages pour les parents, 4 livres albums pockets de 24 pages, 1CD de visualisation, mise en ligne sur internet du reportage. possibilité aussi d'acquérir le dvd de toutes les photos (pour nous ça sera selon le budget)

    On a eu de la chance au moment ou on s'est décidé ils faisaient -20% sur les forfaits photos.

  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous 540 euros!! toute la journée de 11h30 a 18h00 et il nous donne toutes les photos sur un cd + galerie internet!!

    Voili voilou!!

  • M
    Mariée Débutante Septembre 2013 Gironde
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le photographe nous prend 500€ tout inclus. De la préparation de la mariée au gateau ! Il va même filmer les points forts du mariage. C'est un photographe à la retraite qui continu son métier le week-end pour son plaisir ! Il était aussi le photographe de ma soeur lors de son mariage donc je connais son travail.

  • Debbii
    Mariée Confirmée Août 2013 Bas Rhin
    Debbii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai la chance d'avoir une cousine qui est passionné de photo et a tout le matèriel. Alor elle nous le fait gratuitement, se sera notre cadeau de mariage et en plus elle nous fera un livre et un CD avec absolument tout les photo qu'elle aura pris (chose qu'un photographe ne fait il trie et supprime et jss pas pour se principe car certaine photo peuvent nous plaire.)
  • Lottiaux
    Mariée Débutante Juillet 2014 Nord
    Lottiaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons une amie photographe qui nous fait du début jusqu'en début de soirée , avec un agrandissement de notre photo préféré , avec des vidéos , et photos illimités , le tout pour 300euros .

  • Julie
    Mariée Addicte 0000 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour 650 € pour la journée

    Le service compris la préparation des mariés, les cérémonies religieuses et civiles, le coktail, les photos de groupe et de couple. Un livre photo de mariage selection du photographe, un agrandissement d'une photo et la galerie photo du mariage sur internet avec achat possible avec le code (environ 1€ la photo).

    C'est DK-prod (Photographe Damien Kilani) dans le morbihan.

  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe qui es super elle es venu as mes essaie coiffure .... elle nous a fait a la carte prepa, mairie, eglise, couple, groupe, vin dhonneur tout sur un cd 250 euros
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux bien aussi l'info stp, merci^^

  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un collègue de mon furtur mari fait des photos en professionnels dans le monde entier, donc s'il n'ait pas en déplacement ce sera lui, gratuitement (enfin on lui offrira qd mm qqch, pour le remercier) et sinon je pense que l'on comptera sur la famille!!!

  • Delph
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Rhône
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Leila, je t'envoie ça dès que je remets la main sur sa carte ;-) mais voulais te dire que j'avais bien vu ta demande

  • Leila
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bonjour delphine. dis-moi peux tu me dire qui est ton photographe? car j'en recherche un...merci beaucoup
  • Meunier
    Mariée Confirmée Juin 2013 Aisne
    Meunier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons prit un super photographe de Lens qui sera la de 8h jusqu'a la fin de soirée, nombre illimité de photos, minimum 1 000! Il nous installe aussi un studio photo Smiley winking
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'ai envoyé un MP Smiley winking

  • D
    Nouvelle Mariée Août 2014 Savoie
    Dupré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage mon futur mari est photographe professionnel et fait de superbes images il a 20 ans d expérience et fait des reportages mariages a moins de 1000 euros qui comprend habillage maquillage cérémonie soirée retouche photo et mise sur cd ou album son dernier mariage il a fait environ 500 cliches si le cœur vous en dit il est a dispo même si l on est en haute Savoie Valérie
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu porras me donner plus d'info stp? je cherche aussi dans l'ain..

  • Ebony
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-de-Marne
    Ebony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles du conseils!!!
    Donc a se méfier...
  • Noémie
    Mariée Experte Juillet 2013 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allé sur son site ! Il fait de très belle photo je comprend pourquoi tu l'as pris Smiley smile

  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, devant ce jour de comportement : JE FUIS !!!

  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai que ça peut sembler assez suspect... Smiley atonished

  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as reçu un MP via le forum ? Méfie toi, ceux qui matraquent toutes les futures mariées du forum ne sont en général pas les meilleurs. Un vrai bon photographe n'a pas besoin de ça pour avoir du boulot. Et d'autre part, quand c'est vraiment en dessous du prix du marché, c'est sans doute qu'il y a une raison...

  • Noémie
    Mariée Experte Juillet 2013 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MErci amande Smiley smile

  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon photographe va me coûter 900 € ( de la préparation à la soirée et il nous installera un coin studio photo dans notre salle)

    nombre de photo mini 100 pas de maximum

    Il nous donnera un CD avec les photos basses résolution et je l'ai récupèrerai également en HD sur mon disque dur externe

    + 5 tirages photos A4

    Volà j'ai fait le tour de sa prestation :-)

  • Melody
    Mariée Débutante Juin 2014 Isère
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe nous prend 850€ de la cérémonie au VH. Il faut rajouter environ 500€ pour l'album de 30 pages et toutes les photos sur cd. On a dépassé notre budget mais ça a été un coup de cœur!!!
  • Leila
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi les 2 photographes qui me plaisent beaucoup sont entre 1250 euros et 2000euros ;( beaucoup trop pour moi sachant que nous aimerions aussi un vidéaste. notre budget photo et video c'est 1200 euros. donc je recherche un photographe qui travaille avec un videaste car en prenant chez la même personne la photo et la video on peut te faire un prix. mais je n'ai pas encore trouvé.

  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @Noemie: c'est David Bornais il est sur Lyon mais a aussi un "bureau" à Menton.
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera 100€ c'est une copine de ma coiffeuse qui débute elle a besoin de pub

  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est enorme 3500 euros!!!

  • Noémie
    Mariée Experte Juillet 2013 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @Amande quel est le nom de ton photographe !? C'est sur Paris ?
  • Julie
    Mariée Confirmée Avril 2014 Sarthe
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de photographe pour nous... les tarifs sont trop élevés et nous ne sommes pas très photos. Plusieurs proches ont de très bons appareils photos et sont très doués donc nous allons les solliciter. Nous mettrons un pc à disposition le lendemain avec un lecteur de cartes mémoires pour récupérer toutes les photos prises lors du mariage. Nous commanderons ensuite un album sur internet.

Groupes généraux

Inspiration