Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre photographe ?

Cécile, le 4 Septembre 2012 à 15:44

Publié dans Organisation du mariage 651

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Combien vous coûte votre photographe ?

651 Réponses

• Ebony
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-de-Marne
    Ebony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un photographe qui m'a contactée en mp ses tarifs est de 550€...
    Ça ne me semble pas cher par rapport a certains peux que je lis...
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est tombé vraiment amoureux de ses photos pour moi elles sont vraiment très élégantes et ce sont les plus belles qu'on ait vu chez les photographes qu'on avait trouvé. Le fait qu'il fasse partie aussi de la WPJA était pour nous un gage de qualité. Il est très demandé aux USA et aux Émirats. Et enfin les albums sont fait main en Italie, auprès d'un maroquinier de renom et l'impression est d'une qualité bien supérieure à ce qu'on peut avoir d'ordinaire.
    Pour nous la qualité est supérieure à ce que l'on avait vu chez d'autres. De même que les retouches il a un matériel ultramoderne et les retouches sont vraiment "artistiques" c'est pas juste un lissage de peau et un changement de lumière. Il passe plus d'un mois de travail derrière pour que les photos soient parfaites et ce travail a un coût!
    Voilà pourquoi je pense qu'il est plus cher que la majorité des photographes et voilà aussi pourquoi il est très plagié apparemment!
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais qu'à t il de plus que les autres?

• Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est qu'il doit vous plaire !! Smiley laugh mais c'est vrai que ça fait un budget !

• A
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @Julita: en fait ce sera même bien plus de 3500€ mais c'est un véritable choix de notre part d'avoir ce photographe la et les albums qu'il propose.
  • C
    Nouveau Marié Septembre 2013 Loir-et-Cher
    Cerqueira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    600€ pour 9h de présence 3 livres photo illimitée et cd des photos + 20% de réduction sur chaque photo vendu. Si les invitée prennent pour 1000€ de photo en tout nous payons 200€ en moins sois plus que 400€ en plus il ne vends pas trop cher les photos
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Pas-de-Calais
    Cécé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1200 € pour sa présence de ma preparation chez le coiffeur au matin jusqu'au gateau, plus de 3000 photos d'apres lui sur cle usb, un album photo d'une quarantaine de pages...
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3500 euros? Vous avez pas trouvé moins chères?

• Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

4000 euros non mais là c'est du vol sérieux!!

• Noémie
    Mariée Experte Juillet 2013 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

990 euros, avec préparatif , habillage, photo du couple, mariage civile et religieu, les photos de groupe et les portraits. Et il yu a 30 cartes de remerciements, les photos qui sont mis en ligne, un agrandissement, un livvre album a -50 pour cent et les frais de déplacement. C'est cher par rapport à certaine, mais c'est le meilleur photographe de st dié des vosges que je connaisse!!

• Delph
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Rhône
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super..!!! bien contente pour vous ;-) un truc en moins a penser apres !

• S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Delph: nous avons rdv avec ludo pour la confirmation ce vendredi. Gentillesse et professionnalisme assurée. Pour 650 € reportage photo des essayages à la fin de soirée, avec 50 cartes de remerciements, un dvd, nombre photo illimité, un grand livre photo.
  • Mlle J
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Gironde
    Mlle J ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui ça c'est sur. Je comprends mieux le tarif du coup ! Dommage que je n'ai pas quelqu'un comme ça dans mon entourage :-)
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1000€ ! Avec la mairie la veille ! Et du coiffeur/ habillage jusqu'à la pièce montée. ! Possibilité durant la soirée que les invités reparte avec des photos, possibilités de commander sur site et cd et un album Smiley smile
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1000€ ! Avec la mairie la veille ! Et du coiffeur/ habillage jusqu'à la pièce montée. ! Possibilité durant la soirée que les invités reparte avec des photos, possibilités de commander sur site et cd et un album Smiley smile
  • Aude
    Mariée Experte Juin 2014 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est une amie qui fais de la photo par passion et qui commence a se lancer ds des gros projets...!!!mais pro ou passionnée je pense que si tu as le talent....!!!
  • Mlle J
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Gironde
    Mlle J ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

200€ ??!! C'est un ami ? Si c'est un pro, ses tarifs battent toute concurrence !! Perso, nous serons à 1090€ séance d'engagement incluse (promo). Des préparatifs au vin d'honneur. Toutes les photos seront retouchees. On compte rajouter des options. Mais c'est l'un des postes où la sélection à été drastique car j'y tiens beaucoup.. Le prix pour moi était secondaire mais pas pour Mr donc il a fallu batailler :-) ! En plus il nous a dit qu'il faisait ce prix car il vient d'arriver dans la région. Y a un photographe qui me demandait 4000€ sans album et sans soiree... Là par contre j'ai trouvé ça exagéré.
  • Delph
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Rhône
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Région Rhône Alpes

650euros pour des clichés à EVJF et essayage robe. Ensuite présence toute la journée du mariage jusqu'au gâteau. Photos illimitées et retravaillées ensuite. Le dvd des photos et un album.

Un capital sympathie en prime ! lol!

• A
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on le rencontre cet après midi pour tout ficeler mais ses tarifs sont à plus de 3500€ pour le reportage du matin jusqu'à dans la nuit, retouches de toutes les photos, DVD HD et également pour internet, galerie, photos développées pour certaines et album de belle manufacture.
  • Caputo
    Mariée Confirmée août 2013 Bouches-du-Rhône
    Caputo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je lui demanderai à l'occasion mais c'est une personne que j'ai connu grâce à l'intermédiaire d'une autre mais à la base ce n'est pas un photographe de mariage, il fait donc cela pour nous ! Pas sur qu'il le fasse pour d'autres ...

Je vous tiens au courant au cas où !!

• Fanny
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aurélia tu peux me donner le nom de ton photographe stp?

Merci

• Laurence
    Mariée Confirmée Juin 2014 Essonne
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    0€ c'est une copine qui me les fait!
  • Aude
    Mariée Experte Juin 2014 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    200 euros de ma preparation a la fin de la soirée....+ seance d'engagement+photos de coupl plus tard+ enterrement de vie de jeune filles si besoin !!!!
  • Babydoll's
    Mariée Débutante Avril 2014 Marne
    Babydoll's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Nous sommes toujours à la recherche d'un photographe...Comment contacter le votre SVP?

Cordialement,

• Babydoll's
    Babydoll's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Martial, nous sommes toujours à la recherche d'un photographe. Puis-je avoir un lien en MP stp?..Comment vous contacter:un site?une adresse email? autre...

Cordialement,

• Babydoll's
    Babydoll's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Serait-il possible d'avoir stp les coordonnées de ton photographe?merci d'avance...

• Babydoll's
    Babydoll's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Martial, nous sommes toujours à la recherche d'un photographe...Comment vous contacter:un site?une adresse email? autre...

Cordialement,

• M
    Mariée Addicte Avril 2014 Rhône
    Melimmmelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est possible de voir ce que tu fais? tu peux m'envoyer un lien en MP?

• Nadege&david
    Mariée Experte Octobre 2013 Bouches-du-Rhône
    Nadege&david ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens juste d'avoir enfin une prise de conact avec la photographe, elle nous propose un devis à 580 euros (hors déplacement) et il faut que je compte 50 euros de repas en plus(prix de mon préstataire pour la soirée). A l'heure actuelle, elle est la plus compétitive en terme de prix. Je vais me rendre sur une expo où elle sera présente pour me rendre vraiment compte de son travail.

• Caputo
    Mariée Confirmée août 2013 Bouches-du-Rhône
    Caputo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

600€ de la mairie jusqu'à la pièce montée donc minuit environ. Ce prix comprend également toutes les retourches qui seront nécessaire ainsi que le DVD avec l'intégralité des photos prises !!

• A
    Mariée Curieuse Juin 2014 Loire Atlantique
    Aud6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Ca y est nous avons confirmé notre photographe. Elle nous demande 500€ ce qui comprendra les préparations du matin la mairie l église, plage et aussi d autre photos de groupe dans un parc. Elle nous fait un agrandissement, un livre photo, toutes ces photos sur CD et 10 tirages. Je pense n'avoir rien oublié je devrais la voir prochainement pour renégocier tout ca.

Bon courage à toutes

Groupes généraux

Inspiration