Coucou tout le monde ! C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛 Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire. Photo : Claudio Gonçalves Wedding Photo
Coucou tout le monde !
C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛
Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire.
La plus pratique, le 3 juin 2022 est le long week-end de la Pentecôte, du coup on se marie le vendredi, comme ça week-end plus long avec les invités qui habitent loin
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Comme c'est un re-mariage, il faut composer avec tous les détails et la disponibilité de chacun. D'un côté pratico pratique, la date s'est trouvée assez facilement. Par ailleurs, pour la symbolique, cela fera 5 ans tout pile que nous vivons ensemble de date à date.. 👍🌹
Choisi par rapport à ma date d'anniversaire qui sera le lendemain. Normalement on aurait du se marié en 2020 pour le 1er Août mais annuler pour le Covid.
Nous voulions que ça soit en juin, nous avons hésiter entre 2 dates, elles étaient toutes disponible donc g regarder par rapport à mon planning de travail et mes jours de repos celle qui été + avantageuses par rapport au jour que j'avais le droit pour mon mariage 😅 je ne sais pas si j'ai été clair 🤔!!!!
C'est notre choix de nous marier au mois le 25 juin ! Nous irons à la mairie le matin, puis cérémonie laïque l'après-midi... Nous avons décidé de nous marier à l'église pour notre première bougie de mariage ! 🥰❤
On voulait une année pour préparer... on avait choisi juillet mais malheureusement le domaine coup de cœur avait de la place pour 23 avril donc on a accepté
Nous avons dû composer avec les anniversaires, vacances, élections…. Ce fût très compliqué et nous avons opté finalement pour notre date par défaut et surtout en ayant l’assurance qu’elle convienne quoiqu’il arrive
Nous avions le choix entre 3 dates : avril, août ou octobre 2021. Il était clair que avril et octobre étaient des dates susceptibles à un confinement ou à des restrictions sanitaires donc nous avons pris août (même si beaucoup sont en vacances à cette période) !