Coucou tout le monde ! C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛 Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire. Photo : Claudio Gonçalves Wedding Photo
Coucou tout le monde !
C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛
Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire.
La date est venue hyper naturellement. J'adore le mois de mai et mon chiffre préféré est le 7... il n'y a pas eu beaucoup de réflexion là dessus. Je voulais me marier au printemps. Ca a vraiment été une évidence.
Nous voulions nous marier en Juin 2022, notre salle était libre pour 2 dates, nous avons choisis le 18, afin de faire un juste milieu entre les pluies et la canicule 😅
Nous avons choisi, je dirai plutôt, j'ai choisi le 23 Octobre car c'est le jour du décès de ma maman et je voulais que ce jour, ne soit plus un jour de tristesse mais de joie et de bonheur.
Noous avons choisi le 4 Juin car c est un Week end de trois jours et vu que j ai de la famille qui vient de loin et que je vois pas souvent je vais pouvoir profiter un peu d eux
Nous avons dû combiner plusieurs choses à prendre en compte. Nos vacances dans un premier temps afin de ne pas avoir de jours à poser pour les préparatifs et la période où nous avons les filles (mois d’août cette année)