Coucou tout le monde ! C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛 Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire. Photo : Claudio Gonçalves Wedding Photo
Coucou tout le monde !
C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛
Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire.
Voir message cité
Cc ma bichette, ça va super bien. Regarde ma robe( la coiffure n'est pas faite ni le maquillage) je l'ai garder plus de 1 heure hier sur moi.
J'ai toujours un petit souci au niveau du décolleté qui remonte quand je m'assois ( les mains sur le ventre c'est que je ne savais pas où les mettre, plus de bébé en vue😊) c'est vrai que c'est une jolie date le 15 septembre😉
Mon compagnon voulait se marier en été voir même en mai moi je lui ai conseillé de se marier plus tôt car les prix étaient exorbitant dans ses périodes du coup nous avons choisi en mars et les prix sont beaucoup plus raisonnable
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Notre premier choix a été respecté pour la cérémonie civile, pour le reste c'était le côté pratique
On avait le choix entre 2 dates qui restait, on a prit la première lol De base on voulait le 19 juin et je suis contente que ça n'ai pas été le cas au final Parcequ'il à plu toute la journée 😂
Nous sommes mariés civilement juste avec nos parents comme témoin et nos 2 enfants depuis le mois de mai. Pour le mariage religieux nous avons choisi la date de 2022 sur les 3 choix qui restaient dans le lieu qui nous faisait rêver. La première date était pile 1 an après notre mariage civil mais à 1 semaine de la date souhaitée par ma belle-sœur pour son propre mariage. La date du mois d'août correspondait à l'anniversaire de mon neveu. La famille est déjà difficile à réunir pour ses anniversaire...alors nous avons choisi le 23 juillet .
On souhaitait une date en automne si possible week-end de vacances scolaires. La salle avait une date encore disponible qui correspondait. Finalement le programme des vacances a été décalé d'une semaine mais on va faire avec 😁
On a surtout choisi le mois, la date on a fait au plus pratique finalement
Mariée Experte
Juin 2023
Hérault
Momo34 ·
Signaler
Masquer contenu
Nous étions restés sur août mais nous avons du changer la date 3 fois 😓😓 du a la chaleur Pour les personnes âgées 2 eme car plus de disponibilité pour le lieu de réception et 3 car notre traiteur a du fermé pour problème De santé du ciuo crla rt fixée au 10 juin
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
On voulait un mois en été avec des journées longues où le soleil ne se couche pas à 18h on voulait éviter les grosses chaleurs de juillet et août (enfin cette année c'est pas ça mais bon ...), septembre il y a déjà trop d'anniversaires du côté de mon chéri du coup on s'est dit juin c'est pas mal et pour le jour exact on a tout simplement regardé dans le calendrier pour voir quels étaient les samedis en juin, et on s'est arrêté sur le 11