Coucou tout le monde ! C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛 Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire. Photo : Claudio Gonçalves Wedding Photo
Coucou tout le monde !
C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛
Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire.
Nous n'avions pas forcément décidé une date en particulier mais en s'y prenant 2 ans en avance, on a forcément du choix, donc mon chéri a choisi la date et au final ça tombe le même jour que le mariage de mes grands-parents donc très symbolique
Mariée Confirmée
août 2021
Pas-de-Calais
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Nous voulions en juillet ou août 2020 mais le lieu de réception été déjà complet nous avons donc opté pour le 14 août 2021
Nous avion choisi au départ le 30 juillet 2022. (Année de nos 10 ans). La salle que l'on souhaitais n'était finalement plus dispo. Nous avons finalement choisi le 14 mai 2022. Coïncidence nous nous sommes mis ensemble un 14 octobre et le seul samedi 14 de l'année 2022 est le 14.05 🥰
On avait fixer comme date le 20/08/2022 jour des 3 ans de notre fille mais aussi de la demande en mariage. Sauf que le restaurant m'a appeler pour décaler la date car congés annuels donc ça sera le 27
Voir message cité
Au contraire je les adorent mes chaussures et tout ceux qui les ont vu les ont trouvé magnifiques. Quand au kilo, j'ai déjà perdu 3 kg et j'aimerais en perdre plus et surtout m'affiner au niveau des hanches.
Il a fallut se mettre d’accord sur la saison mais en voyant les prix, on a pas mis longtemps à en discuter, après, la date était évidente pour nous deux.
Notre première date était la bonne celle qui nous tenait à cœur mais avec le covid nous avons du changer de dates 3 fois, du coup on a prit celle qui était le plus pratique
Super Mariée
Décembre 2021
Cher
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Nous voulons nous marier en décembre car rencontrer en décembre. Et nous nous sommes rapprochés le plus possible de la date de rencontre
Pour nous, c’était en fonction du temps (pas trop chaud), un vendredi, et pendant un grand week-end ou des vacances car nous avons quelques profs/instits, dont les témoins de monsieur, et des invités qui viennent de loin.. Ça a donné le vendredi 22/04/2022 😁
Bon quelques kilo d'ici le mois d'octobre ça me semble carrément faisable 😉
Pour les chaussures tu n'as qu'à rajouter quelques strass où paillettes si ça t'ennuie mais perso moi j'avais des chaussures rouges et je crois bien que personne ne s'en est aperçu... Donc pour remarquer que c'est le château de Disney.... Je crois qu'il n'y aura que toi qui le saura.... 😁
Voir message cité
Pour la solution de la robe, je pense qu'avec 3/4 kg de moins ça peut le faire et pour mes chaussures, oui je les ai depuis un moment. J'ai la chance de pouvoir enlever les nœuds comme je veux car c'est un clips. Faîte sur mesure et je me suis rendu compte que les strass de devant représente le château de Disney.
Super Mariée
Juillet 2022
Manche
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
S'y étant pris 2 ans à l'avance pour la réservation du lieu de réception, nous avons pu avoir le choix de la date.
Wow.... Elle est super belle ! Ça fait quelque chose de passer sa robe ... Tu dois être si impatiente !!!!!!
Et il ne faut jamais dire : Un bébé plus jamais ! ..... La preuve moi j'ai un p'tit r'pichon qui a 15 ans d'écart avec sa grande soeur !!!!!! 😂😂😂
T'inquiète pas le jour j tu trouveras a occuper tes mains avec ton bouquet ..... 😁
En tout cas j'en reviens à ta très belle robe, elle te va super bien !!!!! J'espère que tu trouveras quand même la solution pour ne plus qu'elle remonte... Tu as trouvé tes chaussures ?