Coucou tout le monde ! C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛 Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire. Photo : Claudio Gonçalves Wedding Photo
Coucou tout le monde !
C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛
Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire.
C'est mon homme qui a choisi la date, donc je vote "la plus pratique", il voulait que ca tombe par rapport a ses vacances (il les a generalement que l'été) et du fait qu'il est artificier, donc il voulait que ca n'empiéte pas trop cette date, parce que sinon entre la fatigue du mariage et les 12h d'installation du feux d'artifice ca aurait été compliquer
Notre premier choix n'a pas pu se faire car mairie qui fait le pont , nous avons donc choisi une date pendant les vacances scolaires , sachant qu'elles ont été décalé , notre date a changé une 2ème fois. Nous en sommes donc arriver au vendredi 29 octobre.
Très facile on savait tout les 2 mariages automne et thème médiévale, mariage avec une date pleine de clin d'oeil pour nous, le jour et mois (19/10) date de naissance pour ma grand mère qui ma élevé, année (24) date de naissance pour mon grand père qui ma élevé, année (24) jour de naissance pour la maman de mon homme, année (24) de mes 50 ans, mois (octobre) pour les 100 ans de nos grands parents respectif ils sont décéder tout les 4, donc ça a étais une évidence très rapidement en moins d'une heure c'étais choisie, et pour le lieu aucun souci vu que c'étais pour dans 4 ans, vu qu'on n'a réservez en 2020 !!!
Nous avons choisir le 5 août 2022 pour le civile date important car nous nous somme rencontrer le 15 août fiancer le 25 août bon numéro fétiche et le 5 Et pour le religieux c’était logique le 6 août 2022
On ne voulait pas forcément se marier en été donc on a choisi le mois d avril. On c'est dit fin avril car il arrive qu'il fasse beau temps. On a du décaler car le week week-end qu'on avait choisi c'est le 2eme tour de présidentielle et la salle de la mairie n etait pas libre.
La date que nous avons choisi est la date qui corresponds à la date d'anniversaire d'une personne qui me manque beaucoup et qui n'est plus à nos côtés. C'est le seul qui ne sera pas là ce jour là. Aujourd'hui d'ailleurs c'est son anniversaire. Mon Papounet chéri.
Nous ne voulions pas nous marier en été, on s'est donc dit "tiens avril ou octobre" et c'est fin avril qui l'a importé car cela nous faisait attendre 1 an et demi et pas deux ans et aussi parce qu'on a eu moins peur niveau météo