Coucou tout le monde ! C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛 Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire. Photo : Claudio Gonçalves Wedding Photo
Coucou tout le monde !
C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛
Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire.
Je voulais me marier en hiver et il a fait sa demande à Noël donc la date facilement trouvé hormis qu on a décaler 1 semaine pour pas tomber à Noël même
Nous avons tout organisé en 7 mois après 6 ans de fiançailles à décaler éternellement donc pas eu trop le choix pour la date on s'est contenté de ce qui était possible et le plus simple pour que la majorité puisse être présente
Super Mariée
Mai 2023
Aude
Anays ·
Signaler
Masquer contenu
Nous voulons nous marier aux alentours de notre date de rencontre
Au début on a choisi une date bien pratique (week-end férié) mais coco-19 oblige.. on a dû en choisir une autre à défaut.. on a choisi en fonction de notre lieu de réception
A la base notre 1er choix était le 10 octobre 2020 car pacsés le 11. Mais nous avons dû reporter notre mariage et mon conjoint faisant les saisons nous avons gardé la même date mais le samedi tombe le 9 cette année dc voilà.
Notre date est le 04 Septembre 2021, c'est notre 1er choix. Jusqu'ici je me dis qu'on a été chanceux de ne pas avoir à reporter. Je croise les doigts pour que ça passe début septembre!
Notre chiffre est le 21! Nous avons trouvé un samedi 21 dans l’année 2021… en août! Et au final on s’est rendu compte que cette date était parfaite..le mois d’août est le « 8 » et le signe infini est un « 8 » penché😍. Notre tatouage commun est: 21 en chiffre romain avec le signe infini😍 pas fait exprès! On peut dire que cette date est faite pour nous🥰
Mariée Confirmée
Juin 2022
Gard
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
On pouvait choisir la date qu on voulait, et nous avons choisi le 4 juin car le lundi 6 juin est férié donc pour la famille qui vient de loin cela peut être pratique pour eux
De base nous voulions nous marier le 16 avril 2022, jour de nos 4 ans, ça aurait été parfait, mais sur cette date il y avait déjà un mariage de positionné, donc ça sera 2 semaines après, le 30