Coucou tout le monde ! C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛 Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire. Photo : Claudio Gonçalves Wedding Photo
Coucou tout le monde !
C'est surement la première chose à fare avant de commencer à se mettre à fond dans les préparatifs 💛
Vote entre ces 3 propositions et raconte-nous si cela a été facile en commentaire.
C’est notre premier choix 😊 Nous voulions nous marier en juin et la date du 18 nous a tout de suite plu, nous avons eu de la chance, nous avons pu tout réserver pour cette date là 🥰
Voir message cité
On a pris le calendrier, on chercher sur juin ou juillet. Quand on a vu que le jour de notre rencontre tombé un samedi on c'est desuite dit que c'était un signe. Nous nous marierons le jour de nos 13 ans. Le 2 juillet 2022 ❤️
Notre premier choix, nous avons décidé de faire sa à l'été en espérant avoir du bon temps et c'est plus simple pour avoir certaines personnes de la famille qui ne sont pas dans la même région
Nous on a choisi en fonction du lieu, du mois que l'on souhaité et en regardant pour certaines personnes très proches de nous (témoins) pour être sûr de nous!
Une date facilement mémorable car c'était la semaine de l'anniversaire de mon mari. Si bien qu'on a oublié de lui souhaiter tellement nous étions pris dans l'organisation du mariage ! ;-)
Grâce à cette application, j'ai mis septembre car j'aime beaucoup ce mois et du coup j'ai pris contact avec la mairie et l'église et au final c'était la date parfaite