Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Pas encore fait j’attends d’avoir trouvé le lieu et finaliser les faire parts. Je les appellerai pour leur annoncer de vive voix car ils habitent loin. Je prévois des demoiselles d’honneur pour m’aider le jour J
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Vaucluse
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Je leur ai annoncé dans le salon et on s'est pris tout de suite dans les bras ❤️
Alors pour ma part des boites personnalisées avec leurs prénoms tout des petits objets avec des petites étiquettes. Paquet mouchoir pour les larmes de joies, un stylos pour être prêt pour la signature ect.... et une lettre leur disant pourquoi je voudrais que ça soit elle. Monsieur pour sa temoin fan de stich un grand carton avec plein de peluche et écrit en dessous veux tu etre ma témoin, et pour son témoin un coffret de bierre personnaliser avec étiquette veux tu être mon témoin et préparer mon evg à vegas
On ne leur a pas encore donné mais on a déjà décidé de qui. Pour mes témoins, elles auront une petite box avec une carte a gratter pour la demande et des goodies tout autour pour l'EVJF et le jour J 🌸
Pour leur annoncer on a fabriquer des petites boîtes avec à l'intérieur une guirlande accroche au couvercle ou on pouvoir voir écrire veux tu être mon témoin.?
Pour ma meilleure amie j'avais fait une petite carte et pour les autres on leur a simplement posé la question. En revanche ils ont eu droit à une jolie box de témoins au cours d'une réunion de préparation
Une de mes témoins le savait déjà car prévu depuis bien pour longtemps ! Et pour mon autre témoin, ne pouvant se déplacer, je l'ai appelé en visio pour lui annoncer et c'était une grande surprise !
Nouvelle Mariée
Juillet 2021
Allier
Sab ·
Signaler
Masquer contenu
Là plupart des témoins habitant et en ces temps troubler nous avons fait sa par visio
Je leur ai préparé un kit avec un livret où ils retrouvent les informations utiles et ce qu'on attend d'eux 😉. Pour ma marraine j'ai coussue une pochette du soir dans laquelle j'ai mis le kit (livret, crayon, masque beauté, miroir, pansements, mouchoirs...) et pour mon parrain ce sera la même idée sauf qu'à la place de la pochette c'est un noeud papillon 🥰