Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Ils prennent le rôle dont ils ont envie. Principalement celui de gérer le jour J, de coordonner un peu les différents responsables
Mariée Addicte
Mai 2021
Nord
K&E ·
Signaler
Masquer contenu
Monsieur a fait ses demandes par téléphone et pour Ma part, a ma sœur simplement, a ma sœur de cœur par un message décomposé sur le modèle d'une carte à gratter
Mariée Débutante
Septembre 2021
Meurthe-et-Moselle
Pas de surprise pour l'annonce j'ai fait une demande non conventionnelle mais nous comptons rassembler tous nos témoins avant le mariage et nous leur ferons un petit cadeau ce jour là pour
Je voulais faire une "déclaration" a ma témoin lors d'un des salon mais vu que Mr covid est arrivé... Je lui ai annoncé par message, et elle m'a appelé toute émue 😁
Mariée Experte
Juin 2021
Seine-et-Marne
Sara ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour les faire part je les aient fait moi même avec une joli texte personnalisé de bons moments passés avec eux et les cadeaux c’était pour les femmes un collier avec leurs initial et les hommes boutons de manchettes avec leurs initial commandes sur internet. Ils étaient tous ravi et on tous répondu ouiii . Voilà 🤗 bon préparatifs à toutes
Je n'ai choisi qu'un seul témoin pour l'instant, mon frere je lui ai demandé simplement. Une petite hésitation dans le choix du 2e, je voudrais faire une demande comme pour une demande en mariage mais en tendant un bracelet au lieu de la bague
Ma témoin est ma cousine que je considère comme ma sœur et je lui ai annoncé en lui faisant un dépliant photo de la demande en mariage et qui fini par la demande de témoin.
Mon futur mari a choisi son meilleur ami d'enfance et lui a demandé de vive voix tout simplement
Pour la mariage laïque ce sera mon meilleur ami et ma meilleure amie, c'est une évidence. Pour le mariage civil un couple d'amis très proches, rencontrés au lycée. J'ai acheté une jolie pochette et une belle carte pour le leur demander 😊
Le choix de nos témoins était une évidence et nous leurs avons juste demander, les cadeaux sont prévus pour le jour J, j'espère qu'ils seront tous ravis.
Nouvelle Mariée
août 2021
Oise
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Très simplement autour d’un repas ou par message pour ceux qui sont loin