Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Je leur ai mis aucune pression et je ne leur ai rien imposé à part une petite touche de couleur qui auront en commun. Je leur fais part de nos idées et eux me donne des conseils
On leur a simplement dit, un par un, au cours d'une soirée pour fêter nos fiançailles entre amis à la maison Si c'était à refaire on y mettrait sûrement plus les formes
Super Mariée
Juillet 2021
Hérault
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
On leur a simplement demandé et ils ont sauté de choix, ils sont hyper investi alors qu'ils habitent aux 4 coins de la France ! Vivement les réunions zoom
Nous avons acheté des petits gadgets avec écrit dessus "Veux tu être mon / ma temoin" et nous leur avons offert lors d'un petit repas habituel chez nous.
Le choix de nos témoins étaient une évidence , on leur a fait une surprise , on a fait un discours pour chacun en disant ce qu’on ressenter et qui a d’ébouler sur l’annonce
Je l’ai donné à mon ami le plus proche et du coup à sa copine qui est la cousine de mon mari.. bon ils se sont séparés entre temps mais je ne change pas de témoin