Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Non, pas de mise en scène particulière, je leur ai simplement annoncé la nouvelle par message. Comme elles habitent à 8000km, j'ai préféré prévenir très tôt
Voir message cité
C'est presque pareil que vous sauf que mon chéri a fait sa demande le jour de son anniversaire pour que je ne m'y attende pas 😁 et pour le reste de l'histoire presque pareil 😁
Bah ma meilleure amie m'a soutirée l'information j'ai pas eu le temps de descendre de mon petit nuage de la demande qu'elle m'a tiré les vers du nez et pour le reste je leur ai demander tout simplement
On les a appelés pour savoir s’ils étaient chauds déjà. Et ils viennent tout juste de recevoir leurs kits de survie 😅 Pour ces dames : - balle anti-stress,- masques visage/mains/pieds,- du gel hydro-alcoolique,- un paquet de mouchoirs,- 2 Doliprane,- des tic tac à la menthe (l’haleine c’est important),- un stylo pour leur plus bel autographe de star,- des pansements anti-ampoules,- et de quoi grignoter 🤤 Et pour ces messieurs :- 1 balle anti-stress,- 1 masque au charbon pour avoir une belle peau,- du gel hydro-alcoolique,- un paquet de mouchoirs,- 2 Doliprane,- des tic tac à la menthe (l’haleine c’est important),- un stylo pour leur plus bel autographe,- 1 kit de 1ers secours,- et une petite fiole d’alcool 🥃 Et pour chacun on a inclus un petit tote-bag « poussez-vous je suis le/la témoin » ainsi qu’un livret dans lequel ils ont toutes les infos et tous les contacts utiles à connaître pour nous sauver la vie le jour J 😁 On est assez fiers de nous je dois bien l’avouer
J'attends encore de pouvoir la voir car nous habitons loin et avec le COVID/confinement... 😭 Mais oui j'ai préparé des surprises pour mes DH, et une supplémentaire pour ma témoin et pour notre officiant qui est une amie 🥰