Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Monsieur a fait sa demande à ses 2 témoins lorsque nous les avons vu autour d’un repas simplement en leur demandant d’être témoin Moi je ne m’en suis toujours pas occupé. J’étais sur un projet de puzzle mais je n’arrive pas à le finaliser Nous offrirons à tous les témoins une box
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
La surprise ca a été annoncé la bonne nouvelle... ils auront un petit cadeau mais rien de plus.
Mon homme a fait sa demande le soir de mon anniversaire, bien évidement ma meilleure amie m’a appelé peu de temps après. Je lui ai annoncé et en même temps je lui ai demandé d’être ma témoin. Ma sœur autour d’un café elle a finit en larme 🥺🥺❤️❤️
Jai fait les quatre coins de la France pour leur donner en main propre une petite boîte où il y avait un puzzle qui leur demandait si elle voulait bien être ma témoin. J'ai fait les confettis et cachés dedans il y avait une photo de nous deux, un stylo Swarovski aux couleurs du mariage et un petit livret fait maison pour expliquer le rôle du témoin et ce que je souhaitais pour l'evjf. Elles ont été émues.
En leur demandant de vive voix pour les deux témoins du futur marié et par téléphone pour moi et ils vont recevoir ensuite une carte officielle dans le faire-part.