Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Non pas de surprise, ma témoin sera ma soeur, nous somme que toute les 2, on s'est toujours dit qu'on serait témoin l'une de l'autre à notre mariage. J'était sa témoins il y a 7ans, maintenant c'est son tours 😊
Le rôle je leur ai annoncé comme une évidence tout en parlant du mariage dans une phrase " ben je conte bien sur mes témoins pour cela" elle m'ont regardé elle on ris, une a ajouté c'est comme ça que tu l'annonce.. J'étais encore embrumé dans ma tête et j'ai même pas pensé à leur annonce officiellement, c'est tellement une évidence.. 20 ans d'amitiés.
J’ai offert un coffret avec pleins de petites choses : produits de beauté, carnet, beau stylo avec une belle plume (une vraie)... ma sœur et ma meilleure amie ont adoré 🧡
Je lui ai annoncé le soir où on l'a annoncé à nos familles. On a attendu que tout le monde parte et je lui ai demandé... Elle a pleuré de joie. Pour ma moitié, il l'a demandé directement à son frère aussi ☺️
Pour ma sœur, c'était son rôle de façon naturelle comme je l'avais été à son mariage donc sans besoin de lui demander.
Pour ma belle sœur, j'ai lâché l'info par inadvertance quand chéri m'a dit que j'avais qch à lui dire au cours d'une conversation. En fait il pensait à autre chose que ça.
On en avait déjà discuter avant le projet que ce serais eux alors c'était une évidence. Je leur ai quand même fais la petit suprise d'un kit témoin la semaine dernière 🙂
Lors de l'anniversaire de ma fille, l'année dernière, je lui ai offert une boîte avec plein de petits paquets associés à une carte avec un petit texte. Exemple : un pendentif pour huile essentielle avec une huile pour rester zen : "tu vas pouvoir te détendre"..... Et la dernière carte, d'un côté "je suis que tu es prête à m'accompagner aux toilettes, à me tendre un mouchoir, à me rassurer, à donner ton avis sur 4358 robes mais...." et de l'autre "Emeline, veux tu être ma témouine ?" (thème Tim Burton, l'étrange bien de mister jack d'où les couleurs 😉)