Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Mon chéri a prévu une bouteille on a acheté une étiquette à coller dessus ou il est écrit ”(prénom) veux-tu être mon témoin” et pour ma part je l’ai annoncé au téléphone 🙈
Pour leur annoncer qu'elle allait être témoin je leur ai fait une petite box avec des produits de beauté un stylo un petit bloc-notes et un petit mot à l'intérieur pour leur dire à quel point il comptait pour moi d'être présent ce jour-là
Petit dîner entre amis et au dessert je leur ai donné un paquet avec écrit "ouvre-moi!". En ouvrant ils avaient une jolie bougie avec la demande "veux-tu être mon/ma témoin?". Beaucoup d'émotions !
La personne la plus présente dans ma vie, ma mère. Car au moment oú nous avons déposé notre dossier en mairie, le nombre d'invités était limité à 6. Donc nous, 2 témoins de mon conjoint, ma témoin et ma fille. Il était hors de question que ma mère ou ma fille ne soit pas présente.