Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Alors je ne leur ai rien offert, simplement l'or d'une soirée ensemble, nous leur avons annoncé que nous allions nous marié, et on leur a demandé s'ils voulaient être nos témoins.
Je ne leur ai pas donné de rôles précis mais mes témoins ainsi que mes demoiselles d’honneur on reçu un guide fait maison pour les aider dans la place à occuper 😊
Avec la situation sanitaire compliqué j’ai annoncé à mon témoin qui est mon parrain de baptême d’être mon témoin le jour J en visio. Ma famille étant au Portugal cela semblait compliqué de le voir en personne pour lui annoncé
Oh oui chacun à eu une surprise différente! Par un jeu de société, par une vidéo montrant la demande de mariage de mon amoureux, par des photos, par un rébus sur une bière ^^ !
C était à Noël, j avais offert une plaque de puzzle à un de mes témoins avec inscrit surprise et l autre témoin avait les pièces du puzzle avec au dos un message : voulez vous être mes témoins ? Tous les deux devaient ouvrir leur paquet ensemble et reconstitué le message, moment très émouvant 😍
Pour la première je lui ai fait la surprise dans un calendrier de l’avent de Noel ! Et pour la deuxième une surprise avec plein de photos et la dernière photo était là demandé de témoin
Un jour de salon de mariage je les ai embarqué le matin sans rien leur dire (en plus elles ne se connaissaient pas forcément avant) et je leur ai fais un totebag avec des surprises que je leur ai donné en arrivant 🥰