Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
J’ai pris des personnes de confiance sur qui je peux compter et qui me connaissent très bien
Super Mariée
Septembre 2021
Ain
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai choisi ma sœur en premier car nous avons une petite fille dont le parrain est mon frère, il était donc important pour moi que ma sœur ait une place exceptionnelle dans ma vie au même titre que mon frère et ma seconde témoin est ma cousine, qui a justement été témoin de toutes les étapes importantes de notre vie de couple : notre rencontre, ma grossesse, l'accouchement, les premières heures de vie de notre fille, les hauts, mais aussi les bas (elle nous a réconciliés plus d'une fois xD).
Mariée Addicte
Juillet 2021
Hérault
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous deux le choix s'est fait naturellement 😍 Pour moi ce sera ma sœur et pour lui son meilleur ami qui est comme un frère. Ça c'est imposé à nous comme une évidence ❤
Je n’ai pour le moment choisi qu’un seul témoin (contre 2 pour mon homme) J’ai profité de son anniversaire pour lui demander d’être mon témoin. Je lui ai donc offert un gros carton emballé pour qu’elle croit que c’est son cadeau d’anniversaire. A l’intérieur, il y avait un bouquet de ballons accrochés à une lettre qui lui disait combien elle comptait pour moi à quel point je comptais l’impliquer dans notre mariage et à la fin j’ai écrit: il ne me reste plus qu’une question à te poser.... avec une aiguille scotchée à côté de cette phrase. Elle devait claqué un des ballons dans lequel il y avait un papier où était écrit: veux tu être mon témoin? Bons un peu compliqué à expliquer...
Mon chéri à pris deux de ses frères et son beau frère. Moi j’ai pris ma belle soeur, ma cousine et une collègue. Pour la famille on a fait un jeu ou ils devaient mettre les lettres dans l’ordre. C’était écrit veux-tu être mon temoin? Ma cousine je lui ai annoncé comme ça et ma collègue avec une photo
On leur a annoncé qu on voulait se marier en petit comité et qu on voulait qu il soit présent car on voulait qu il joue un rôle important dans notre vie.
Pour ma témoin ça été une surprise car je parlais du mariage et je lui est dit « j’ai une question à te poser est-ce que tu voudrais être ma témoin lors de mon mariage? » et j’ai eu une réponse qui m’a touchée car elle était complètement surprise et trop heureuse d’être ma témoin.