Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne

Comment avez vous choisi votre alliance?

Nelly, le 23 Juillet 2011 à 12:03

Publié dans Avant le mariage 977

j'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter? Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai...

J'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter?

Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai me plaire. Là je vien de flashé sur 2 modéles plus ou moins semblable, elles sont en promotion grâce à des ventes privés, mais je trouve que 9mois avant le mariage cela fait tôt

je ne sait pas du coup si je vait l'acheter maintenant

977 Réponses

• Xelaaaaaaaaaaa
    Mariée Experte Octobre 2012 Calvados
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lo!bé justement j'avais trop peur, j'hesite entre le 49 ou 48, mais au final elle est parfaite en 49 (en faite je dois faire un 48.5 mais à 23ans, donc j'ai encore le temps que mes doist grossissent)

donc c'est officielle, c'est ma bague de mariage!!

je vais y faire graver 2 lettres et elle m'attendra gentillement au coffre jusqu'a octobre!

• Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je suis contente pour toi, mais fais attention de ne pas la perdre (lol!!!).

• Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon je l'ai au doigt pour 3 jours, pour voir si la taille est bien!elle est trop belle!

et la taille est bien!

• Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Apres 12semaines d'attente je vais enfin recevoir ma bague, je vais la voir aujourdhui!hihi

• Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée août 2012 Bas Rhin
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ont les a pris chez MATY en 2 ton or blanc et or jaune et c 'est les meme a nos taille respectif et a un prix raisonnable et ont les a choisis début avril mais je trouve pas que c'est tot au moins ont a encore le choix et les prix sont interessant

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as raison de foncer peut importe ce que les autres te disent si elle te plaît

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte août 2012 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En plus là il proposait 250€ de bon d'achat pour la fete des meres, c'étais super interessant!

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai vu un site internet OCARAT avec de supers prix et des bagues plutot mignonnes mais je ne sais pas si le site est fiable. Certains l'ont déjà essayés??? En ce moment, ils font -20% sur la 2eme alliance et les gravures offertes.... BREF, si quelqu'un a une idée !
    Pour ma part, je suis encore à 14 mois du mariage mais je me dis que ce sera toujours cela en moins à payer au dernier moment. Surtout si on craque sur d'autres petites choses !!!

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh je l'adore cette bague !!! Un jour je l'aurai =)

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles !!! j'ai hâte de l'avoir à mon doigt.

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte août 2012 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

moi j'ai complètement craqué pour une bague qui ne ressemble pas forcément a une alliance, meme plus a une bague d'engagement. tant pis pour ce que dise les gens moi je l'adore!

C'est la bague chance of love de mauboussin et j'ai craqué ce week end, elle est en cours de gravure. je me languis trop trop de la recevoir!!!

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore l'or blanc ça en jette :p.

• Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Mai 2013 Sarthe
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

allinces

• Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Mai 2013 Sarthe
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour voici nos alliances.Un vrai coup de coeur.Nous les avons pris chez Maty.Nous avons eu une bonne reduction.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont vraiment très belle, j'aime beaucoup!!!

• Répondre
  • C
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Le pigeon voyageur: Merci c'est gentil !!

• Répondre
  • C
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chose promise chose due, voici nos alliances:

Nos alliances

je suis déçue la photo rend pas bien, mais la mienne (à gauche) brille de mille feux et celle de mon chéri (à droite) est mate avec un trait brillant au milieu.

Qu'en pensez vous?

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Roh la la va vraiment falloir que j'économise pour pouvoir profiter des tes réductions Alex ! ;-)

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben nous on est passer devant ne bijouterie hier il a voulu regarder, moi je pensais qu'on irait ensemble chercher nos alliances c'est pour sa j'ai été étonné mais non monsieur a décider qu'on achèterai nos alliances séparemment donc je lui est montrer le style que j'aimerai et lui de meme donc sa sera la surprise Smiley smilemais bon sa sera pas pour toute suite sa on a le temps!!

• Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Http://www.mauboussin.fr/paris-match

• Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jusqu'au 2 (demain) reduction de 250euros sur les bagues mauboussin a partir de 850euros d'achat avec le magasine paris match

vente privée aux galleries lafayette, certaine enseigne fond des reduction de 50% sur tout l'or jusqu'au 3juin

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Mai 2022 Yvelines
    Jenyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

AllianceAlliance

Voici nos alliances!!!

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Mai 2022 Yvelines
    Jenyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous j'ai chercher sur plusieurs site et j'ai fait les bijouterie!! J'ai eu un coup de coeur pour mon alliance (et lui aussi d'ailleur) et nous les avons acheter le mois dernier!! Nous les avons choisie simple, à notre gout et dans nos moyens!!! Reste plus qu'as les faire graver !!! Smiley smile

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour ma part nos alliances sont des bijoux de familles. Elles appartenaient aux arrières grands parents polonais de mon chéri. Elles sont en or et serti chacune de 12 diamants. On a du les apporter chez un joillier afin de les faire mettre à notre taille. Ma bague avait pour taille à la base 60 j'ai un tour de doigt de 49 !!!!! J'ai mis une photo de nos alliances.

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil...

• Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui! c'est la que j'aurai la mienne grace au fameu 300euros de réduction!!

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore Mauboussin !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez MAUBOUSSIN il y a aussi de belles alliances ;=)

• Répondre
  • Liakha
    Mariée Addicte Juin 2012 Bas Rhin
    Liakha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Moi j'avais un caprice c'est qu'on ait la même alliance.

Du coup au départ c'était assez compliqué de conciller les envies de mon homme qui ne porte jamais de bijoux et qui aime le sobre et le fait que je veuille une alliance pas trop masculine.

Mais après avoir fait TOUTES les bijouteries/ allianceries de Strasbourg et alentours, on a poussé la visite jusqu'à un bijoutier avec un atelier intégré à Selestat. Et PAF coup de coeur pour un couple d'alliance identiques, il n'y a que la largeur qui change. Du coup elle est sablée et il y a un travail de fait du le bord de l'alliance qui lui est brillant (mais pas régulier au niveau du travail).

Mon chéri a une alliance qui brille peu, et la mienne, plus fine brille plus.

Smiley heart

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte août 2013 Yvelines
    Jonély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A Petite Titia, je les trouve très belle vos alliances

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2013 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'avons pas encore choisit nos alliances mais elles seront très simple car vu ma situation professionnelle je ne peux pas porter d'alliance avec des diamants ni autre ornement il faut qu'elle soit lisse sinon elle restera dans son écrin et je trouve ça dommage

donc on n'attend pas vraiment le coup de coeur mais quelque chose qui nous convient et que je puisse portet au travail

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration