Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne

Comment avez vous choisi votre alliance?

Nelly, le 23 Juillet 2011 à 12:03

Publié dans Avant le mariage 977

j'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter? Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai...

J'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter?

Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai me plaire. Là je vien de flashé sur 2 modéles plus ou moins semblable, elles sont en promotion grâce à des ventes privés, mais je trouve que 9mois avant le mariage cela fait tôt

je ne sait pas du coup si je vait l'acheter maintenant

977 Réponses

• Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons trouvé nos alliance il y a 3 semaines,et surprise,en 1 semaine elles étaient prètes avec la gravure offerte.Nous souhaitions des anneaux en or blanc plat simples,et tous les 2 le même anneau avec gravure à l'intérieur en lettre anglaise.on en a eu pour environs 750 euros nos 2 alliances.

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hannnnnn, c'est nul !!! j'ai trouvé enfin une alliance qui me plait ce matin dans une bijouterie, mais voila, elle coute 450 euros (mon budget étant de 250 grrrrrr ca fait râler). Bon... je vais devoir economiser sur autre chose si je la veux, mais quoi... ca m'eneeeerve mdrrrrr ^^

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons commandé nos alliances le 6 decembre pour notre mariage du 8 septembre on les a recu il y a 2 semaines , on les a choisit âr coup de coeur elle n'ont rien a voir l'une avec l'autre mais chacun a eu un coup de coeur pour la sienne total de la facture 670€ les deux avec gravure offerte . En novembre nous avions été a un salon du mariage nous avions deja flashé sur nos alliances mais niveau budget on avait prevu 250€ les deux (ouf la fille je ne mimaginé pas le prix !!) et entre la visite au salon et notre commande le prix de l'or a monté elles ont pris 40€ chacune en plus..

Nous les avons sagement mis de côté , une chose en moins a penser et nous avons fait un paiement en 4 fois sans frais comme ca nous incluons la depense dans les dépenses courantes et ne touchons pas au budget

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2011 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous avions du mal car nous voulions pas les memes et Mr travaillant beaucoup pas le temps de faire le tour des bijouteries, donc un jour juste un petit chez Celaur on a essayé des models et là on a craqué sur la meme!!! niveau tarif avec la carte bein 300€ les 2 avec grevure dedans!!! en fait tout depend de la cote de l'or!! j

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi cause budget on est sensé acheter nos alliances au manège à bijoux (celui de carrefour). Mon chéri a trouvé la sienne, y'a plus qu'à commander..... moi par contre aucun coup de coeur malheureusement, je trouve pas mon bonheur, enfin pas dans mes prix... je sais pas quoi faire, j'ai regardé dans d'autres bijouterie, mais idem les prix grimpent c'est la folie !!!! et ça m'ennuie de me rabattre sur une alliance qui ne me plait pas réellement, c'est l'objet auquel je tiens le plus Smiley sad

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma bague de fiançaille et mon alliance viennet de che leclerc bijoux rapport qualité prix j'ai pas trouvé mieux

alliancebague fiançaillealliancecelle de doudou vient de chez maty

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je pense la prendre au manege a bijoux, mais je suis déçu, j'en ai vu une super belle mais en or jaune, alors j'ai demandée si je pouvais l'avoir en or gris et non ce n'est pas possible, a moins de passer par un artisan pour me la changer de couleur donc bcp plus cher ! j'attend leur nouvelle collection d'ici un mois environ

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi c'est le Manege a bijoux, et le top a savoir... Pas besoin d'une super promo a tous les coups!

Nous avons commandé les notres en juin 2011 sur un vrai coup de coeur en allant faire nos courses. L'avantage énorme, on les paie au rythme ou on veut!!!

Les tickets leclercs et autre cagnotte sur le carte fidelite fonctionne aussi. Un exemple, il y a en ce moment les pré-soldes en bon d'achats. un tee shirt 5e solde -70%, vous payez les 5e mais recevez les 70% en bon d'achat. Bref, c'est aussi une façon de gerer le budget mariage.

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les filles, nous, notre bon plan c'est le manège à bijoux de leclerc! Ils ont de très belles alliances à des prix beaucoup plus intéressants que les autres bijouteries! Samedi, je commande la mienne chez eux! Et le mois prochain, celle de mon futur! Smiley smile

• Répondre
  • L
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je pensais ca aussi, et rien aux soldes d'hiver l'année derniere, et aux soldes d'été les soldes portaient sur les modeles en stock, c'ets tres sauf si comme nous vous voulez le meme anneau.

Pour delatour c'est du 2 au 7 janvier -55% sur tout le magasin !!! (pas sur le site desole) avec le code : 41694

ca peut aussi etre pour votre parure!

Ou mail a imprimer que je peux vous transferer sans probleme.

• Répondre
  • B
    Mariée Débutante août 2012 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous en avons vu chez histoire d'or, et la vendeuse m'a dit qu'ils ne soldaient jamais les alliances...

Par contre, j'ai entendu parler de promo de printemps type : -50% sur la 2ème alliance, apparemment pas mal de boutiques le font ??? ça vous dit qqch ?

Aussi il y a des promos sur place aux salons des mariages.... Celui de Bordeaux est le 14 janvier, je vous dirai

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Septembre 2012 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Merci pour ce bon plan, mais quand je vais sur le site, je trouve pas la vente privées :'(

• Répondre
  • L
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention vente privee chez Delatour en ce moment !!!! jusqu'a -55%

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J-1 semaine....

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'attends les soldes aussi!!! vite vite!

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Carrément j'attend que ça et j'ai hate

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et surtout, profitez des soldes qui commencent le 11 janvier 2012 !

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseil les bijouteries connus comme exemples Histoire d'Or ou un petit artisan Bijoutier au moins tu es sur que tes alliances c'est vraiment de l'or.

Car nous on est aller dans cette bijouterie L'or et Vous elle se lancé à peine et on n'est vraiment déçu par eux donc maintenant au lieu de leur faire la pub on la déconseil .

• Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Sabrina!

• Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Paris
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OULALA pas cool les bijoutier tu me fait peur j'ai pas encore acheté les miennes , tres jolie felicitations pour cette etape bouclés,!!!

• Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Paris
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je commance a etre de plus en plus d'accord avec cette idee dca va couté cher mais sa vau le coup puisque ce sera sur du long terme ....!!! merci en tout cas

Celine: tu a egalement raison j'ai changé d'avis sur mon aliance je veux un anneau simple avec diamants il me reste plus qu'a trouver la bonne mais pour cela j'attends les soldes Smiley sad

• Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On les acheter à l'or et vous mais on te la conseil pas cette bijouterie car on a u des mésaventure avec eux.

• Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup Sabrina!! tu les a acheté où?

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas vu de porte alliances dans tes photos: tu en as un ???

• Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui elles sont trés sage dans leur petite boite mais elles se languissent d'être à nos doigts lol

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jolies alliances, elles attendent sagement dans leur petite boîte ;=)

• Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos Alliances

Voici nos alliances duo moi Or Blanc et mon futur mari Or Jaune.

• Répondre
  • Amelie
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Seine-Maritime
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après si tu aime les bague simplement en or, c'est bien, il faut une bague que tu aimes.

Les diamants sont juste à priviligié pour moi face aux "fausses" pierres!

• Répondre
  • Amelie
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Seine-Maritime
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cette alliance je l'a porterai à vie. l'alliance est plus important pour moi que la déco ou autre, un mariage c'est une journée, l'alliance c'est pour toujours, enfin normalement lol!

Donc il m'est à mon point de vue inconcevable de ne pas avoir de vrai diamant

• Répondre
  • L
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous etions invites a une vente privee d'une grosse bijouterie en mai dernier. Et THE deception, uniquement les modeles exposes, du coup, il fallait trouver notre taille en plus de notre coup de coeur. Nous sommes repartis decus mais pas grave car on se marie en aout l'anne prochaine donc tres largement le temps. Nous devions nous arreter faire acheter une valise ( mon mari voyage beaucoup pour son travail), bercer de l'ambiance alliance et bijouterie, il jete un oeil en passant la bijouterie... Et la, il a dit " c'est celle là, j'en veux pas d'autre!!!" comme nous voulions la meme, j'etais un spetique car ma bague de fiancaille n'est pas facile a assortir. Et bien non superbe! Nous les avons donc commande et depuis nous les payons tranquillement.

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Celle de doudou, en plus il est super économique mon z'hom :p. en acier et or.

alliance

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça peut être un tout petit diamant discret ! Mais comme j'ai pu lire ailleurs, il faut aussi penser que ton alliance sera portée au quotidien: parfois, certaines femmes préfèrent opter pour la simplicité plutôt que pour les bagues à diamants et très fines car elles ont peur de les perdre ou de les abîmer au jour le jour...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration