Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne

Comment avez vous choisi votre alliance?

Nelly, le 23 Juillet 2011 à 12:03

Publié dans Avant le mariage 977

j'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter? Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai...

J'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter?

Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai me plaire. Là je vien de flashé sur 2 modéles plus ou moins semblable, elles sont en promotion grâce à des ventes privés, mais je trouve que 9mois avant le mariage cela fait tôt

je ne sait pas du coup si je vait l'acheter maintenant

977 Réponses

• Xelaaaaaaaaaaa
    Mariée Experte Octobre 2012 Calvados
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous explique ma uestion, voila j'avais flash'e sur un bague mauboussin a 800€!mais je trouvais ca vraiment trop cher!...

Mais quand j'ai voulut la montrer a une copine ur internet aujourdhui qu'est ce que je vois!!

REDUCTION de 300€ depuis aujourdhuis jusqu'au 6mars sur un achat superieure a 750€!!!!!!!!!!!

C'est pour la journ'e de la femme, en association avec gala

Bref je suis trop contente!!!!

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous en avons eu pour moins de 600 euros, nos deux alliances! Tu peux en avoir pour encore moins cher ou encore plus cher! lol

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous en avons eu pour 465€

• Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous idem on avait pas prévu ce budget 580 les deux ! ( -50 % sur la mienne ) Faut profiter des bonnes occasions et c'est vrai qu'on ne regrette pas du tout !

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les alliances,cela nous a coûté en tout 750 euros.Nous avons pris des anneaux simples;la gravure etait offerte.Mais oui,tu en a pour tous les prix ^^

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tres variable, ça dépend de ce que tu recherches comme type d'alliance (simple, ciselée, plus ou moins large, avec ou sans pierres...) y'en a vraiment pour tous les budgets, de 200 euros à 2000 (et même plus, ça fait peur quand on voit les prix lol)

De mon côté, c'est pas du tout ce qu'on avait prévu en tout cas... on avait un budget total au départ de 500 euros pour nos deux alliances, et finalement... on se retrouve avec un total de 1200 euros (800 la mienne et 400 la sienne)... ça fait un peu mal au budget mais bon, on a eu un gros coup de coeur tous les deux, l'alliance c'est très important pour nous, donc on va économiser sur d'autres choses d'ici le mariage.

• Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Mariée Experte Octobre 2012 Calvados
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En moyenne, quelle budget pour l'alliance???

combien vous pensez mettre dedans?

• Répondre
  • .
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui à Guingamp. Elle etait aussi à St Brieuc, je l'ai repérée dans plusieurs bijouteries, mais je l'ai eu à moins cher ici les prix ont bougé, j'ai bien fait de retourner voir ^^

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Vero : sympa ta Mamie où as tu trouvé ton alliance, à Guingamp?

• Répondre
  • .
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ça c'est clair !!! ^^ je vais lui preparer un colis avez des jolies ptites surprises à ma mamie, c'est prévu Smiley smile))

• Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Doubs
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il n'y a pas de date idéale pour acheter les alliances.. Nous ça été un véritable coup de coeur. Nous étions allées à un salon du mariage et nous avons flashé dessus.... Depuis plus d'un an nous versons des accomptes à la bijouterie pour les payer et elles nous attendent bien au chaud. A chaque fois que l'on y va la bijoutière nous les sort et c'est à chaque fois un grand moment! On a la chance d'avoir une super bijoutière qui accepte de commander des alliances autant à l'avance car mine de c'est un véritable budget les alliances Smiley smile

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis ravie pour toi Smiley winking. comme quoi faut pas desepéré dans la vie Smiley laugh. tu peux lui envoyer un énorme bouquet de fleur lool .

• Répondre
  • Temmar
    Nouvelle Mariée Mars 2012 Val-de-Marne
    Temmar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous simplement magnifique splendide tu l'a acheter ou ?

• Répondre
  • Temmar
    Temmar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez histoir d'or au centre commercial OKABE de krimlin bicétre on les a pas encore recupérer !

• Répondre
  • .
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis heureuse ce soir !!!! J'ai eu une surprise inattendue ce matin dans ma boite aux lettres venant de ma grand-mère. Elle habite loin de nous et ne pourra pas hélas venir au mariage, mais elle est si heureuse qu'elle tenait à faire quelque chose, et elle nous a donc envoyé une enveloppe pour participer à notre mariage, on s'y attendait pas du tout... et du coup... ben je vais pouvoir m'offrir l'alliance dont j'avais tant envie, ça va beaucoup m'aider ! ah la la si je pouvais je lui sauterai dessus et lui ferai un bisou énorme à ma mamie, c'est dur de la savoir loin, elle est toue seule et n'a personne autour d'elle, je ne la vois qu'une fois par an (et des fois même une fois tous les deux ans) le temps d'une demi-journée Smiley sad(( ça me tue de pas pouvoir la serrer dans mes bras et l'avoir près de moi... elle est geniale cette mamiiiiie, je l'adore !!!! Smiley smile

• Répondre
  • D
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tres simple et tres jolie, j'aime beaucoup

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alliance de chéri

Elles sont gravé de nos Prénoms de la date du mariage et de deux coeur entrelacés

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos alliances

Voici les notres!Pour ma part nous les avons acheté fortement à l'avance car le prix de l'or n'arrete pas de flamber!

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Mai 2022 Yvelines
    Jenyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai du mal a me décider aussi... J'éspére trouver.... J'aimerai vraiment des alliances qui nous plaisent à tout les deux..... Mais bon on c'est bien trouver, on est compliqué tout les deux!! Smiley smile

• Répondre
  • D
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Delphine elle est très belle ton alliance

• Répondre
  • .
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'avoue que jamais je n'aurais mis 1200 euros dans une bague,même si les alliances sont très importantes :p Mais après,si vraiment elle te plait et que tu peux te le permettre,why not!!! Il faut savoir se faire plaisir dans la vie Smiley winking

• Répondre
  • .
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est très belle ton alliance Delphine !!!

Moi bilan des courses suite à notre apres-midi "recherche d'alliances" hier....... j'ai eu 3 coups de coeurs..... mais j'ai été vite décomposée à la vue des prix, entre 800 et 1200 euros, j'ai jamais de bol tout ce qui me fait craquer est hors de prix, enfin ça dépasse largement mon budget en tout cas snifffff

Alors soit j'oublie et je me rabats sur quelque chose de plus simple mais qui me plait moyennement (dommage car l'alliance c'est tres important pour moi), ou bien je fais une folie et j'essaie d'economiser sur autre chose (j'me demande bien sur quoi puisque tout est quasiment bouclé pour le mariage), ou de trouver un solution de paiement en plusieurs fois... choix difficile... Mais bon là, je n'ai absolument rien trouvé d'autre qui me plait, j'ai trop craqué sur ces 3 modèles, j'arrête pas d'y penser ça me hante mdrrrrr hier en essayant y'en a une je voulais plus la quitter Smiley smile

ça m'éneeeeeeerve !!!!!!! ^^

• Répondre
  • D
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca y est j'ai reçu mon alliance, la voici :

mon alliance

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Où as-tu acheté tes bagues ?

• Répondre
  • Temmar
    Temmar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le solitaire est normalement la bague de fillancaille , mais on peut l'avoir le jour du mariage mais parcontre il faut imperativement qu'elle soit acompagné d'un anneau (une alliance ) car san l'anneau ca fait just fiancé mai avec l'alliance ca fa mariée voila , moi je me mari le 24/03/2012 prochaine et j'ai commander nos alliance et un solitaire ca fait un jolie enemble

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ça joue sur le prix!on la remarqué pour nous.Avec mon futur,nous avons choisis exactement les même bagues,mais pas le même tour de doigt.Et bein la sienne a couté un peu plus chère.

• Répondre
  • .
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une chtite question les filles, vous en trouvez beaucoup dans les bijouteries des alliances en or rose ou en deux ors (rose et blanc) ???? y'en a plein sur le net, mais je veux pas commander sans essayer donc je préfère acheter en bijouterie directement, mais de l'or rose ben en magasin j'en trouve pas ! c'est hyper rare c'est curieux... globalement, sur 30 alliances y'en a 2 ou 3 en or rose à chaque fois, c'est tout Smiley sad

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les filles parlent aussi bcp du Manège à Bijoux ;=)

https://www.mariages.net/forum/le-manege-a-bijoux--t13475

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une promo pour les alliances ;=)

http://www.communiques-presse-online.com/mode-sante-et-bien-etre-c15/alliances-mariage-a13507.html

• Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a acheté nos alliances hier, avec gravures offertes et le redorage offert dans 10ans. On les aura d'ici 15jours (on s'y est pris beaucoup à l'avance, on se marie le 22septembre).

Ce sont 2 anneaux en or blanc tous simples. Le mien est bombé, celui de mon chéri est plat.

On en a eu pour 485e pour les deux.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration