Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône

Comment avez-vous rencontré l'amour de votre vie ?

Marie, le 11 Août 2017 à 13:11

Publié dans Vivre ensemble 206

Coucou les filles, Après avoir (bien) fouillé ce site que j´adore, je me demandais comment vous aviez rencontré votre amoureux ? Pour ma part... sur Tinder (ohlala...). En fait c´est plutôt amusant car j´ai toujours trouvé ca stupide et ai toujours dit que JAMAIS je ne m´inscrirais sur ce genre de...

Coucou les filles,

Après avoir (bien) fouillé ce site que j´adore, je me demandais comment vous aviez rencontré votre amoureux ?

Pour ma part... sur Tinder (ohlala...). En fait c´est plutôt amusant car j´ai toujours trouvé ca stupide et ai toujours dit que JAMAIS je ne m´inscrirais sur ce genre de site.

Et puis... après une rupture douloureuse et un déménagement en Allemagne je me suis lancée, apr curiosité au départ et pour discuter, et puis finalement je l´ai rencontré. Après un mois de discussion, nous nous sommes rencontrés pour de vrai et là c´était magique, ce sentiment de le connaitre depuis toujours, d´être enfin comprise et acceptée comme je suis. Enfin un mec qui en vallait la peine et qui me faisait rêver. Depuis on ne s´est plus quitté, très vite nous avons emménagé ensemble et assez rapidement le mariage a été évoqué.


Et vous alors ??? dites moi tout! Smiley laugh

Bisouss

206 Réponses

  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrer tous les deux dans un restaurant alors que lui travaille en cuisine et moi en salle nous étions tous les deux en apprentissage ! Et depuis on c'est plus quitter !
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans le bus pour aller au lycée nous nous sommes tout les deux tromper de bus et on c'est retrouvé dans le même

    • Répondre
  • Roso
    Mariée Confirmée Août 2017 Tarn
    Roso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alor nous sa a était de balcon a balcon puis devenu amies et petit à petit +++lol
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est mon premier amour 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Donc toi aussi, premier amour ?

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Finalement ce n´est pas si rare et cela donne de belles histoires ;-)

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Une histoire qui fait rêver!! Félícitations

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré au lycée, j'étais en seconde et lui en première. Une de mes amies sortait avec un de ses amis. Et voilà ^^
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil sur skyblog aussi ! Lol Au début je n'étais pas du tout intéresser. Il m'a envoyer un message j'ai répondu on a sympathiser. il était jeune et déjà pris .. Il a laisser sa copine pour moi puis on s'est rencontré et la coup de foudre.. 9 ans après toujours ensemble et deux beaux enfants .. La magie d'internet .. lol
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est tout à fait ça Smiley smile nous nous marions pour nos 10 ans le 26 août. Cela fait déjà 6 ans que nous sommes pacsés. Propriétaire depuis cette anée le mariage etait pour nous une éviden ce
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wow, donc c´est ton premier amour ?

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Justement, j´adore ce genre de rencontres, parce qu´au final tout le monde pense que c´est impossible de trouver l´amour sincère, le vrai, sur internet et finalement ouiiiiiiiii.


    Beaucoup de bonheur encore à vous deux et à votre petite famille ;-)

    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l ai rencontré à la piscine quand j avais 14 ans
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !Ça ne fait pas rêver non plus mais je l'ai rencontrer sur skyblog ! Javais un blog de jeune fille célibataire ^^ il m'a laissé un msg et sa photo était TT simplement canoooon! J'ai craqué sur lui, sauf qu'il a mi deux mois pour me répondre lol! Puis une fois qu'il ma rep, on s'est échanger des SMS et la rencontre 1 mois après Smiley smileLes débuts ont été très timides, mais je le sentais qu'il fallait que je creuse, qu'il en valait vmt le coup et j'ai pas regretté ! Il m'a donné deux merveilleux enfants, et pour nos 10 ans d'amour on se dit oui Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration