Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône

Comment avez-vous rencontré l'amour de votre vie ?

Marie, le 11 Août 2017 à 13:11

Publié dans Vivre ensemble 207

Coucou les filles, Après avoir (bien) fouillé ce site que j´adore, je me demandais comment vous aviez rencontré votre amoureux ? Pour ma part... sur Tinder (ohlala...). En fait c´est plutôt amusant car j´ai toujours trouvé ca stupide et ai toujours dit que JAMAIS je ne m´inscrirais sur ce genre de...

Coucou les filles,

Après avoir (bien) fouillé ce site que j´adore, je me demandais comment vous aviez rencontré votre amoureux ?

Pour ma part... sur Tinder (ohlala...). En fait c´est plutôt amusant car j´ai toujours trouvé ca stupide et ai toujours dit que JAMAIS je ne m´inscrirais sur ce genre de site.

Et puis... après une rupture douloureuse et un déménagement en Allemagne je me suis lancée, apr curiosité au départ et pour discuter, et puis finalement je l´ai rencontré. Après un mois de discussion, nous nous sommes rencontrés pour de vrai et là c´était magique, ce sentiment de le connaitre depuis toujours, d´être enfin comprise et acceptée comme je suis. Enfin un mec qui en vallait la peine et qui me faisait rêver. Depuis on ne s´est plus quitté, très vite nous avons emménagé ensemble et assez rapidement le mariage a été évoqué.


Et vous alors ??? dites moi tout! Smiley laugh

Bisouss

207 Réponses

  • M
    Mariée Confirmée Août 2017 Puy-de-Dôme
    Misselo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous connaissons depuis 8 ans. On se voyait au 3 ème mi temps de rugby... toujours très arrosée. Lui est très très fêtard (il s'est calmé ) et il y a 6 ans à un tournoi il s'est blessé ai pied donc béquille, moi j'avais une grossse entorse donc béquille aussi... il me croise à l'angle du terrain on échange 5 min puis on discute un peu plus tard... je prend de ses nouvelles le lendemain il devait se faire opérer. On a échangé pendant plus d'un mois en se voyant de temps en temps. J'allais le chercher chez lui car il pouvait pas conduire. Puis en juin bin on s'est embrassé. .. puis la suite s'est l'amour je suis dingue de lui... pourtant je voulais un grand costaud... il est petit et trapu lol mais qu'est-ce ce que je l'aime. On a un petit garçon de 3 ans et on se marie dans 12 jours!!! Plein de bonheur à tous qui prendrons le temps de lire mon texte 💖
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amour de jeunesse, rencontré au lycée.Coup de foudre pour ma part et je ne l'ai plus lâché 😄
    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi grasse a un site de rencontre! Je travaillais de nuit à l'époque et depuis peu dans la région pas simple de faire des connaissances... On a discuter quelques temps puis on sais rencontrer et on s'est revu encore et encore et encore lol 1 ans plus tard on s'est pacsé et 2 ans plus tard notre poupée est venu au monde, si si a la même date!!!!!!! Lol maintenant cela fait 4 ans que l'on est ensemble toujours aussi proche et amoureux qu'au premier jour, notre mariage est prévu pour 2019 et j'attend notre 2eme trésor ❤
    • Répondre
  • Thodala
    Mariée Addicte Mai 2026 Bas Rhin
    Thodala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré à l'époque où je n'avais que 14 ans et lui 16ans. On est allé chacun de notre côté à la même soirée. Une soirée black and White. Ni moi ni lui voulions y aller et se soir la il m'a remarqué. N étant pas du tout expressif il a tout de même tout fait pour entrer en contact avec moi. A l'époque j'étais un peu gothique et lui fan de rap ... bref moi je ne me voyais pas avec lui mais avec des nerfs bien accrochés il a tenu bon. Cela fait 11 ans maintenant ^^ que nous sommes ensemble
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait. Ma sœur aussi à rencontrer son mari sur internet
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui je dois être un peu folle aussi 😆 Comme quoi il ne faut pas s'arrêter à la 1ere impression 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou le phénomène est donc l'amour de ta vie haha
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a un peu plus de 10ans j'étais en couple mais ça se passait mal mais j'avais d'énormes oeillères je voulais à tout prix que ça marche. Une amie rencontré à un job d'été me voit pas bien du tout et me propose de sortir avec elle et ses potes. Je ne connais donc personnes à part elle mais j'y vais. La soirée se passe très bien ça m'a changer les idées, ses amis sont très gentils. C'est la 1ere fois que Je Le vois lui et je le trouve complètement fou 😆 suite à un pari raté il se rase la tête pendant la soirée 😂😂 bref aucune attirance pour ce genre de phénomène !
    On refait d'autres soirées ensemble pendant plusieurs mois, on devient amis. Et petit à petit on est attiré l'un par l'autre. Et on finit par s'embrasser en soirée. Là j'étais complètement perdu car encore en couple. Je me retrouve encore plus mal qu'avant ! J'ai besoin de réfléchir Et 3 semaines après je quitte mon ex et on s'est mis en couple officiellement. Parallèlement je crée aussi de gros lien avec ma pote qui devient très vite ma meilleure amie, et forcément qui est ma témoin de mariage 😁
    Aujourd'hui on a 2 enfants, on a acheté une maison et le mariage est dans moins d'un mois 😊
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et c'était un coup de foudre...
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quasiment il reste deux trois finitions et se sera parfait
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bientôt!! Préte ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha l'amour est partout
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fera 4 le jour du mariage le 26/08/17
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On trouve parfois l'amour la' où on ne cherche pas...Perso je l'ai vu pour la 1ere fois au mac do 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    MerciiWahou tu as bien fait de te lancer! 😍
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mignon Smiley smile et au passage j'adore ton post!
    Je l'ai rencontré il y a cinq ans dans un bar. Quand il est rentré je lai trouvé plutôt "mignon" et très encouragée par mes amies je me suis lancée^^ on s'est revu quelques jours après. Il m a proposé un repas au Resto ou un repas chez cuisiné par lui... j'ai choisi la seconde option et ce fut une magnifique soirée.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait, je pense que c'est frequent que ca nous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Un peu comme toi 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca arrive quand tu ne t'y attendais pas! 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés il y a bientôt 10 ans, j'étais encore au lycée à cette époque.. une de mes meilleures amies me demandé de l'accompagner à une soiree, ou forcément je ne vais connaître personne. Je suis donc moyennement emballée car étant timide c'est pas dans ma nature d'aller vers les autres, mais je me lance. C'est lors de cette soiree que je l'ai rencontré, entouré de tous ses copains et dont un seul connaissait notre hôte. Plutot drole comme situation 😉Puis le feeling passant on a continué à se voir en soiree en "ami" au début et quelques mois après en amoureux 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'amour est le plus important 😍😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahouuuu c'est trop beau 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grand rôle dans votre histoire à tous alors 😉
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai qu'il y en a pas mal ! Je pensais pas autant Smiley smile Avant quand on me demandé comment on s'était rencontré j'aimais pas trop dire sur internet lol surtout parce que c'était pas sur un site de rencontre et que je n'allait pas sur le site pour trouver quelqu'un mais juste pour passer le temps. Maintenant je m'en fou, le principal c'est qu'on se soit trouvé peu importe le moyen Smiley tongue
    • Répondre
  • Bailly
    Mariée Confirmée Août 2019 Deux-Sèvres
    Bailly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c était a une fête de village je le connaissait se nom et un peu sa famille après on suivis des années avant Qu on se mette réellement ensemble Qu il se rendent compte Qu il pouvait plus se passez de moi lol et nous nous somme plus quitter depuis bientôt 8 ans
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Ain
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'étais inscrite sur un tchat et j'ai discuter avec lui. On parlait beaucoup à s'envoyer des centaines de messages par jour. Et à moment là rencontre s'est poser on a attendu 1an. La rencontre à été fantastique et on eu un bisou dignes des contes de fées, puisque quand on s'est embrassé il s'est mis à neigé! 😍 Je me suis dis que c'était un signe et qu'il était peut être mon prince charmant! C'est mon 1er Amour et sa dure depuis 9 ans
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Avril 2028 Seine-Saint-Denis
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai rencontré grâce à un pote en commun qui ce dernier est devenu Parrein de notre fille
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que l'on peut toujours avoir de bonnes surprises que ce soit en boite ou sur internet ou ailleursFélicitations pour tout cela et bon courage pour aujourd'hui!!! Tiens nous au courant
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune rencontre n'est banale puisque ca donne une histoire d'amour 😉 Félicitations
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Internet est donc notre allié de l'amour 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 comme dans les films. Tu dois beaucoup en rire maintenant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration