Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône

Comment avez-vous rencontré l'amour de votre vie ?

Marie, le 11 Août 2017 à 13:11

Publié dans Vivre ensemble 206

Coucou les filles, Après avoir (bien) fouillé ce site que j´adore, je me demandais comment vous aviez rencontré votre amoureux ? Pour ma part... sur Tinder (ohlala...). En fait c´est plutôt amusant car j´ai toujours trouvé ca stupide et ai toujours dit que JAMAIS je ne m´inscrirais sur ce genre de...

Coucou les filles,

Après avoir (bien) fouillé ce site que j´adore, je me demandais comment vous aviez rencontré votre amoureux ?

Pour ma part... sur Tinder (ohlala...). En fait c´est plutôt amusant car j´ai toujours trouvé ca stupide et ai toujours dit que JAMAIS je ne m´inscrirais sur ce genre de site.

Et puis... après une rupture douloureuse et un déménagement en Allemagne je me suis lancée, apr curiosité au départ et pour discuter, et puis finalement je l´ai rencontré. Après un mois de discussion, nous nous sommes rencontrés pour de vrai et là c´était magique, ce sentiment de le connaitre depuis toujours, d´être enfin comprise et acceptée comme je suis. Enfin un mec qui en vallait la peine et qui me faisait rêver. Depuis on ne s´est plus quitté, très vite nous avons emménagé ensemble et assez rapidement le mariage a été évoqué.


Et vous alors ??? dites moi tout! Smiley laugh

Bisouss

206 Réponses

  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations!!! Trop mignon
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur badoo! Sa photo ne m'a pas fait tilt et en plus qq semaines plutôt j'avais décidé de ne plus avoir de relations sérieuses. Je papillonnais Smiley winking

    On a discuté une ou 2 semaines et on s'est rencontré... je me souviens exactement du moment où je l'ai vu. Le monde s'est arrêté... Il a passé le weekend chez moi et la semaine d'après il revenait avec ses bagages. Une semaine après notre rencontre vivre ensemble a été comme une évidence, comme si on se connaissait depuis toujours. Les petits gestes du quotidien étaient tellement naturels! Bref! 3mois apres on passait au mariage, 1an et demi après nous voilà dans les prepas! nous nous marions pour nos 2ans

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp 😘 ça a été une très belle journée (mais qui passe trop vite) je te souhaite de vivre une aussi belle journée pour ton mariage ☺
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha tu me fais rire. J'ai vu vos photos c'etait trop beau 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😘 on est un vieux couple de jeunes ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends 😍
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est quasiment pareil que toi, on s'est rencontré via adopteunmec mdr, on s'est très vite rencontré pour ne jamais se quitter, pour dire on vivait ensemble mais dans 2 appartements différents lol on a vite emménagé ensemble et le mariage à également très vite été évoqué car c'est une évidence pour nous. On est tellement pareil, c'est presque mon jumeau, malgré cela ce n'est pas ennuyeux parce qu'il arrive quand-même à me surprendre et l'inverse aussi. C'est fou comme je l'aime 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est beau 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À 17 ans lors de notre japd (journée militaire obligatoire) on a 15j d'écart on est né dans la même maternité ... Monsieur était dans la classe de 1re de mon meilleur ami ce qui fait qu'on s'est revu et on est sorti ensemble le lendemain du bac de français 😁 ça fait 15 ans et on ne s'est jamais quitté depuis ^^ et on s'est marié le 1er juillet car le 3 juillet on fêtait nos 15 ans ensemble ❤
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'était au boulot lol!

    Je n'aurais jamais dis que le premier jour où je l'ai vu on se serait mis ensemble! Il était comment dire très très froid! lol

    On ne se parlait quasi pas, puis grâce à une amie en commun on a commencé à discuter et puis quelques mois plus tard on est tombé amoureux et cela fait 3 ans et demi que nous sommes ensemble et le mariage est dans 6 mois et demi!


    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jolie histoire félicitations
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est amusant oui il faut pas en avoir honte
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est à dire ? 😜
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations
    • Répondre
  • Émilie
    Super Mariée Juin 2019 Tarn
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En mai 2006 mon meilleur ami m'a pris dans son groupe de copains car j'avais de mauvaises fréquentations, et la parmis ces 4-5 pots j'ai rencontré mon homme qui a eu un coup de foudre pour moi mais ça ne collait pas,nous sommes sorties 15 jours puis je l'ai quitté, quelques mois ont passés et je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur, que plus les semaines passées plus j'avais envie d'être avec lui (car on se côtoyait toujours dans le groupe de copain), et ce soir du 26 Août 2006 où nous faisions une fete de village et où nous nous sommes embrassés sur ce banc 😍 Et depuis nous nous sommes jamais quittés et on s'aime comme des fous, bientôt 11 ans de relation et un petit amour d'un an et 3 mois et un Mariage dans un an et dix mois
    • Répondre
  • Sayuun
    Mariée Confirmée Avril 2019 Ain
    Sayuun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah. La question qui fache. Mon fiancé assume pas du tout moi je trouve ca drole.
    On s est rencontré sur Dofus, un MMORPG (jeu en ligne) qui a une assez mauvaise reputation au niveau de sa communauté de joueur 😂. Il est Bras Droit de notre guilde et moi trésoriere. Je prelevais la taxe pour nous acheter un enclos d elevage et fils en aiguille on s est marié sur le jeu et maintenant dans la vraie vie😁. Depuis 7 ans maintenant on se balade de jeu en jeu a deux 😙.
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gard
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés en Troisième au collège. Cette année nous fêtons nos 13 ans. C'est l'amour de ma vie ❤️
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben nous on s'est rencontrés "à l'ancienne" j'ai envie de dire 😄
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non nous ne travaillons plus ensemble les horaires nous convenait plus pour se voir passez du temps ensemble sa devenait compliqué donc on a tout les deux décider d'arrêter..
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait connaissance sur adopteunmec.com. On ne recherchait rien de serieux quand on commencé à se parler. Au bout de suelques semaines on c est vu et depuis on ne se lâche plus. On c est pacsé au bout d un an et il m a demandé en mariage 5 mois après. Aujourd'hui ça fait un peu plus de 2 ans qu'on est ensemble et on se marie en mai 2018.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et j'en suis très fier 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi c'est plutot fou alors je comprends haha
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha c'est rigolo et très mignon
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme quoi l'amour ne s'explique pas bravo et felicutations pour ta famille et bientôt ton mariage!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1er amour c'est beau
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très belle histoire! Félicitations et beaucoup de bonheur à ta petite famille
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a bien fait d'attendre alors, félicitations 😁
    • Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai rencontré sur adopteunmec.comOn a discuté pendant 2 - 3 semaines car on était pas dispo. On s'est vu à mon retour de voyage. Cela a matché direct !!15 jours après il me disait je t'aime.4 mois après il me demandait en mariage. On fete nos un an la semaine prochaine. On se marie dans 3 semaines !!La vie est folle ! ;-)
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très glorieux au depart lolC'était dans un bal pour le 14 juillet 2009. Il avait déjà bien attaqué la soirée et connaissait un mec de notre groupe. Avec une amie on a commandé une bière en trop du coup on lui a offerte. Plus tard il m'a demandé mon numéro mais il était tellement saoul que je lui ai dit "demain tu te souviendra même plus de moi" alors il m'a promis de m'envoyer un message. Et voilà dans moins d'1 mois et demi on se marie, pour nos 8 ans.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon choix !!! :-P
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2017 Puy-de-Dôme
    Misselo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous connaissons depuis 8 ans. On se voyait au 3 ème mi temps de rugby... toujours très arrosée. Lui est très très fêtard (il s'est calmé ) et il y a 6 ans à un tournoi il s'est blessé ai pied donc béquille, moi j'avais une grossse entorse donc béquille aussi... il me croise à l'angle du terrain on échange 5 min puis on discute un peu plus tard... je prend de ses nouvelles le lendemain il devait se faire opérer. On a échangé pendant plus d'un mois en se voyant de temps en temps. J'allais le chercher chez lui car il pouvait pas conduire. Puis en juin bin on s'est embrassé. .. puis la suite s'est l'amour je suis dingue de lui... pourtant je voulais un grand costaud... il est petit et trapu lol mais qu'est-ce ce que je l'aime. On a un petit garçon de 3 ans et on se marie dans 12 jours!!! Plein de bonheur à tous qui prendrons le temps de lire mon texte 💖
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration