Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône

Comment avez-vous rencontré l'amour de votre vie ?

Marie, le 11 Août 2017 à 13:11

Publié dans Vivre ensemble 206

Coucou les filles, Après avoir (bien) fouillé ce site que j´adore, je me demandais comment vous aviez rencontré votre amoureux ? Pour ma part... sur Tinder (ohlala...). En fait c´est plutôt amusant car j´ai toujours trouvé ca stupide et ai toujours dit que JAMAIS je ne m´inscrirais sur ce genre de...

Coucou les filles,

Après avoir (bien) fouillé ce site que j´adore, je me demandais comment vous aviez rencontré votre amoureux ?

Pour ma part... sur Tinder (ohlala...). En fait c´est plutôt amusant car j´ai toujours trouvé ca stupide et ai toujours dit que JAMAIS je ne m´inscrirais sur ce genre de site.

Et puis... après une rupture douloureuse et un déménagement en Allemagne je me suis lancée, apr curiosité au départ et pour discuter, et puis finalement je l´ai rencontré. Après un mois de discussion, nous nous sommes rencontrés pour de vrai et là c´était magique, ce sentiment de le connaitre depuis toujours, d´être enfin comprise et acceptée comme je suis. Enfin un mec qui en vallait la peine et qui me faisait rêver. Depuis on ne s´est plus quitté, très vite nous avons emménagé ensemble et assez rapidement le mariage a été évoqué.


Et vous alors ??? dites moi tout! Smiley laugh

Bisouss

206 Réponses

  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme dans les films ? Smiley love

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wahouuu félicitations

    Et bon courage pour les derniers préparatifs

    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec chéri on s'est rencontré via un site de sortie entre amis (ovs). Nous sommes tous les 2 accro au ciné et nous étions souvent aux mêmes sorties ciné. Et puis un jour il s'est lancé il m'a invité à aller au resto à ma pause déjeuner et puis de fil en aiguille...on s'est aperçu qu'il y avait plus que de l'amitié. Ça fait 4 ans...
    • Répondre
  • Low'
    Mariée Débutante Septembre 2018 Côtes d'Armor
    Low' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés grâce à un ami commun , îl y a cinq ans qui ma enmene sur son lieu de travail & nous nous sommes plus quitté depuis . Un vrai coup de foudre se jour la
    • Répondre
  • Lae Titia
    Mariée Experte Août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si c'est par internet cela reste une jolie rencontre, la VOTRE !

    Alors pour notre part mon chéri et moi même nous sommes rencontrés par le biais de connaissances communes lors du passage à l'an 2014... sauf qu'il était en couple, père d'un p'tit gars et moi en couple aussi et mère de deux filles, alors il faut dire que notre amour ne nous a pas sauté aux yeux !
    Donc étant donné nos situations respectives nous n'avons pas pris contact, on se croisait de temps en temps chez ces personnes mais il n'y avait pas d'étincelle rien !
    Puis début 2015 il s'est séparé et moi de même quelque temps après... mais nous n'étions pas au courant de la situation de l'autre.
    Un jour donc, ces même connaissances communes nous ont invités pour un repas, je suis arrivée après lui... je suis rentrée dans l'appartement, j'ai levé les yeux et là nos regards ont accrochés, le coup de foudre a été instantané ! Qui aurait cru ?
    Nous avons timidement commencé à échanger en dehors de ce repas, sur internet puis il m'a proposé de venir prendre l'apéritif chez lui " en toute amitié " (mais oui bien sûr) et tout s'est joué à ce moment. J'en garde de merveilleux souvenirs !
    Aujourd'hui nous formons une petite famille recomposée depuis un peu plus de deux ans, nous sommes très soudés et heureux de nous dire OUI dans 10 jours Smiley heart


    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et qui a fait le premier pas ?? 😍
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Août 2018 Aveyron
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au musée! (je venais chercher des brochures et lui était derrière le comptoir...)Smiley love

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop beau comme tu le dis décrit 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car c'était le BON 😍
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme quoi, il n'y a pas que du négatif sur Internet ... Smiley smile

    Avec mon Chéri, rencontre "basique" j'ai envie de dire ... c'est-à-dire sur notre lieu de travail ! A l'époque j'étais en couple et lui sortait d'une relation compliquée. On a vite accroché d'un point de vue purement amical (même si j'ai su bien plus tard que dès ce moment-là je lui avais déjà tapé dans l’œil Smiley tongue )

    J'ai fini par me séparer du père de mes enfants (histoire bancale depuis pas mal de temps, mon Chéri n'y était pour rien), par me confier à mon Chéri et de fil en aiguille ... de verres de rosé en Mojitos (hihihi) ... est arrivé ce qui devait arriver Smiley heart

    Nous avons su prendre notre temps et apprendre à finir de nous découvrir au fil des mois. Moi qui ne croyais plus tellement en l'Amour, je réalise aujourd'hui que j'aurais pu passer à côté de l'Amour de ma Vie ... mon Âme Sœur ... l'Homme qui m'accepte telle que je suis, sans jugement ni critiques ... qui m'aime pour MOI et pas l'image qu'il voudrait que je représente ...

    Notre passion et notre complicité sont restées intactes comme au premier jour, je crois même pouvoir affirmer que nous nous aimons encore davantage chaque jour qui passe Smiley smile Nous avons acheté notre nid d'amour et nous apprêtons à emménager bientôt ensemble ... mes enfants l'ont accepté dans leur vie et voilà ça y est, nous commençons à envisager le Mariage Smiley ring

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça! Le pire c'est que de son côté quand il a commencé à me parler il savait que j'étais la femme de sa vie, moi je n'ai pas voulu y croire tout de suite, je sortais d'une longue relation et avant de le rencontrer je n'avais pas envie de me poser avec quelqu'un il m'a fait changé d'avis en un jour ^^ c'était une évidence Smiley winking
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha rapidos
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi sur tinder apres un jour d'inscription! Je l'ai désactivé aussitôt hihii
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté c'est adopteunmec.com Smiley winking

    Elle m'a mis dans son panier et elle m'a adopté voila voila Smiley xd

    Au final on habitait à même pas 10km et on ne se serait jamais connu sans ça. Internet a des côtés positifs Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore lire vos histoires, toutes plus originales et plus belles les unes que les autres


    félicitations pour votre famille

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très mignon!!!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un vrai coup de foudre!!!!

    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La magie d'internet Smiley winking

    Alors nous, la 1ere fois que nous nous sommes vu c'est devant chez mes parents, il y a 12 ans déjà! On allait à une fête, il gelé, il a eu un accident et a fini dans le fossé devant chez mes parents Smiley xd ( je me moque^^)

    Arrivé à la soirée on était placé cote à cote (comme par hazard^^)... ensuite nous nous sommes revu, resté ensemble pendant presque 1 an, puis perdu de vu car monsieur avait fait vraiment le con, adolescent retardé, et mes parents ne voulaient pas que je le revoit....

    Au moment de mes 20 ans , un matin j'entend à la radio mon horoscope "votre ex va tenter de vous reconquérir" , 15 minutes plus tard le téléphone, sonne, c'était lui!! (pour une fois que ce genre de truc dis la vérité!).

    Nous nous sommes revu, il était fou amoureux , et moi j'avais décidé de me venger, de le prendre et le jeter comme il l'avait fait des années plus tôt... sauf que je suis tombé enceinte, qu'il a plus assuré le coup que moi, il a assumé, on s'est officiellement installé ensemble, et voilà!

    C'est un peu l'amour vache, mais on s'aime, et on a maintenant 2 magnifiques petits garçons (les plus beaux du monde forcement... ) , et je me dis qu'il faut parfois savoir écouter son destin (même si notre vie est construite autour de 2 "accidents" lol..). Mes parents ont appris à le connaitre, et toute la famille l'adore Smiley heart

    Voila notre histoire..

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2017 Dordogne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés pour la première fois j'avais 20 ans jetait serveuse et lui mon client il était venu à l'époque avec sa compagne et sa fille moi même étant en couple je ne l'ai ans calculer. On sais revue en juin 2010 célibataire tout les deux on ce voyais tout les jours plus les sentiments sont apparue on ne se lâche plus depuis le 20 juillet 2010 il ai papa d'une fille de 11 ans aujourd'hui notre princesse et née en 2012 et on se marie dans exactement 10 jours
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était grâce à ma meilleure amie avec qui j'étais en vacances à ce moment là et elle discutait par sms avec ce copain dont elle m'avait déjà parlé (notamment parce qu'ils étaient sortis ensemble au collège et qu'il lui avait brise le coeur mais ils étaient restés amis, moi je le voyais vraiment comme le c****** qui avait fait du mal à mon amie bien que je ne le connaissais pas ^^) et en ayant vu une photo de nous qu'elle avait posté sur Facebook il a demandé si je pouvais le rajouter... au départ pas question et puis finalement quand elle me parlait de lui ça me faisait rire, il y a eu un délire et donc je l'ai ajouté et on a commencé à discuter et sans l'avoir jamais vu je suis totalement tombé sous son charme, mais vraiment le big coup de foudre par SMS, au bout de deux jours de messages, je ne pouvais plus m'en passer j'avais besoin de lui parler tous les jours, je descendais exprès dans le hall de l'hôtel pour avoir la WIFI et lui envoyer des messages... puis je suis rentrée de mes vacances, on a passer une journée entière au téléphone (de 9h à 4h du matin sans raccrocher...) et on a décidé qu'il fallait qu'on se voit, on s'est vus le lendemain et comme on savait déjà ce qu'on ressentait ça a été assez rapide et depuis on ne s'est plus quitté ça fera 4 ans le jour de notre mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui je pense qu´il ne faut pas sous-estimer internet!.

    Félicitations à vous

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Félicitations!!

    • Répondre
  • Romane
    Mariée Addicte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré sur lovoo ( personne n'y croyait évidemment car c'était un site de rencontre et finalement . . 😊 ) je vois que maintenant beaucoup de couple se forme la dessus et ça me rassure lol Nous avons fait connaissance au bout de quelques mois je lui ai avoué mes sentiments, il me faisait rêver ! Et la ..... désenchantement il me répond que je ne suis qu'une amie ! Le coup classique. . J'ai fais ma vie de mon côté et lui a toujours continué a prendre des nouvelles. Il en a fallut du temps mais il a recommencé à me courir après pendant 2 mois sans renoncer j'ai finis pas recraquer ! Aujourd'hui ça fait bientôt 3 ans qu'on est ensemble on a acheté un appartement, recueillie un chien et nous allons nous marier 😍 C'est trop sympa de lire toutes vos histoires d'amour !!!!!
    • Répondre
  • Lilou
    Super Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors nous etions à l anniversaire de ma meilleure amie il y a 11 ans ...un 1 er avril ! Lol! Une soirée mémorable ... sur la piste de danse apres quelques verres ... 1 er baiser ... 😜Je pensais pas qu'il me rappèlerai ... puis un soir de la semaine suivante il m appelle ... j étais en train de repasser mon linge ... et s en ai suivi un rdv au restau qui s est super bien passé ... et fini aussi 😂... il est 5 ans plus jeune mon cheri et moi j avais 2 enfants d un précédent mariage ... au bout de quelques mois la rencontre a eu lieu ... trop bien passé ... un an apres on vivait ensemble et un an apres venait au monde notre petit garçon ... nous sommes une famille heureuse et recomposée !!!! Et on s aime très fort ! ❤️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une bien jolie famille félicitations 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est beauuuu
    • Répondre
  • Gallou
    Mariée Addicte Mars 2018 Ain
    Gallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes connus sur meetic. Deux semaines à discuter puis vient la rencontre 💜. Pour ma part ce n etait pas un coup de foudre mais il a su me charmer. Deux mois après je lui présente ma fille qui a l époque à 5ans. Ils s entendent tout de suite très bien. Ouf!!! Au bout de 5mois je suis enceinte. Gros moment de doute! Finalement nous décidons de le garder et nous en sommes tres heureux. Une petite fille vient former une notre famille apres un peu plus d 1an apres notre renvontre. Aujourdhui cela fait 5ans que nous sommes ensemble, propriétaire d une maison parents de 2 filles et nous serons mariés au mois de mars pour nos 6ans. 💑
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Avril 2019 Calvados
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, grâce à une amie (devenu ma témoin)
    Une soirée entre amis (Lui n'était pas de la partie) , des photos postées sur fb et une conversation a débutée.
    Quelques jours plus tard, une rencontre, un gros coup coeur peut-être coup de foudre et un dîner, où l'on se dit clairement que l'on ne veut pas d'un truc sérieux (mouais.....mon oeil 😂) mais juste profiter.....😳😳😳 sauf que.......
    Au final, nous nous sommes très vite manqués, les sentiments ont grandis plus vite que prévu......
    17 jours après notre premier baiser, nous nous présentions nos 5 enfants.
    1 an après nous entamions les démarches pour acheter notre nid ❤
    Aujourd'hui 2 ans 1/2 après, nous sommes pacsés, propriétaire, bientôt mariés et éperdument amoureux !!!! 😍😍😍
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile c'est toute ma vie oui.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une jolie famille 😁
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré sur le chat de nrjXD et cela fait maintenant 10 ans que nous sommes ensemble. Au bout d'un an on a emménagé ensemble, au bout de 3 ans on a eu notre grand garçon et au bout de 7 ans notre petite fille. Voilou Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration