Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône

Comment avez-vous rencontré l'amour de votre vie ?

Marie, le 11 Août 2017 à 13:11

Publié dans Vivre ensemble 207

Coucou les filles, Après avoir (bien) fouillé ce site que j´adore, je me demandais comment vous aviez rencontré votre amoureux ? Pour ma part... sur Tinder (ohlala...). En fait c´est plutôt amusant car j´ai toujours trouvé ca stupide et ai toujours dit que JAMAIS je ne m´inscrirais sur ce genre de...

Coucou les filles,

Après avoir (bien) fouillé ce site que j´adore, je me demandais comment vous aviez rencontré votre amoureux ?

Pour ma part... sur Tinder (ohlala...). En fait c´est plutôt amusant car j´ai toujours trouvé ca stupide et ai toujours dit que JAMAIS je ne m´inscrirais sur ce genre de site.

Et puis... après une rupture douloureuse et un déménagement en Allemagne je me suis lancée, apr curiosité au départ et pour discuter, et puis finalement je l´ai rencontré. Après un mois de discussion, nous nous sommes rencontrés pour de vrai et là c´était magique, ce sentiment de le connaitre depuis toujours, d´être enfin comprise et acceptée comme je suis. Enfin un mec qui en vallait la peine et qui me faisait rêver. Depuis on ne s´est plus quitté, très vite nous avons emménagé ensemble et assez rapidement le mariage a été évoqué.


Et vous alors ??? dites moi tout! Smiley laugh

Bisouss

207 Réponses

  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha le destin 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a combien de temps maintenant ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahouuuu je suis émerveillée de totes ces rencontres Internet. Félicitations 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou 😍 C'est beau
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous il a suffit d'une soirée en boîte ! Comme quoi on n'y trouve pas seulement des histoires d'un soir.... On ne s'est plus jamais quitté depuis cette fameuse soirée, en 4 ans on a un beau petit prince de bientôt 2 ans, une belle maison et on se marie aujourd'hui !!!!
    Le parfait bonheur !!!!
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est peu banal... Ma soeur étais invités à un anniversaire (du côté de son chéri) et puis elle a rencontré mon chéri qui avait un peu bu il faut l'avouer et qui parlait de sa rupture et qu'il ne trouverais jamais de fille bien et parti... Puis elle lui a dit qu'elle avait une soeur en l'occurrence moi... Et mon futur lui a laisser une carte de visite... À l'époque je me sentais un peu seul et pas envi de sortir et faire la fête alors je me suis dit pourquoi pas ... Je lui ai écrit il m'a répondu et puis nous nous somme écrit toute la semaine (Mr travaillais à 300km...) Le weekend on c'est rencontré et le coup de fondre... Maintenant il est revenu dans la région, nous avons un petit garçon de 14 mois ... Le mariage et encore d'autres projets...
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était aussi sur un site de rencontre. Mais avant de le rencontrer, j'ai trouver pleins de crapauds et enfin lui. Comme toi, on a discuté pendant 1 mois et on s'est rencontré et on ne sait plus quitter.
    • Répondre
  • Nono
    Mariée Confirmée Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un accident de voiture Smiley love comment expliquer notre rencontre à notre fils pour eviter d'avoir des piles de constats quand il aura le permis Smiley xd
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super mignon !
    Pour nous, alors... à la fac j'avais un groupe de potes et on sortait tous les week-ends ensemble (et même la semaine lol). Ayant arrêté les études juste après ma licence, j'ai commencé à travailler avant eux et j'avais moins le temps de les voir. Et j'ai un petit problème : je passe mon temps à décaler les rappels aux potes 😅
    Donc 2 mois après avoir dit à un ami que je le rappelle, je finis par le rappeler pour lui proposer de sortir avec des copines. Et il me dit qu'il peut pas car il a 2 amis qui sont chez lui. Je passe donc vite fait et là je vois un mec pas mal du tout 😄 mais rien ne se passe. Et mon pote me dit que ce gars me trouve pas mal donc il organise des soirées exprès pour qu'on se revoit... Et le courant passe nickel. On se met rapidement ensemble et ça fait 7 ans que ça dure 😍
    Si j'avais pas rappelé mon pote lol... 😎
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée saisonnier au jet ski un vrai gentleman !
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allais à chaque vacances d'été chez mes grands-parents, et comme je m'ennuyais, je discutais avec des gens de mon âge sur le chat de skyrock et c'est là qu'on s'est trouvé, à 16 ans. On habitait même pas dans la même ville. Mais il est venu me voir et on s'est jamais quitté Smiley smile . C'était il y a 11 ans Smiley love
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après une rupture douloureuse je voulais resté seule Je suis allez chercher une collègue de travail chez ses parents, je savais qu'elle avait un frère qui lui aussi venait de se séparer. Sur le coup je l ai trouvé imbuvable il ma tout juste dit bonjour d un désagréable. .. les jours suivants il a été super ont à discuter et discuter encore c été il a 4ans et demi ,aujourd'hui ont est inséparable 💏❤❤❤
    • Répondre
  • Roso
    Mariée Confirmée Août 2017 Tarn
    Roso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui de balcon à balcon car ceter l'immeuble dans face lol donc Pas voisin da coter lol
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Août 2018 Aude
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa serait cool 😁
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai ! Et on en est plutôt fier aussi 😊😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tu as raison c'est le plus important.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha tout le monde est heureux au moins ;-)

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Confirmée Juin 2018 Ille et Vilaine
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouhla Je le connais depuis environs mes 13 ans à peu près c'est un peu flou. Il est judoka, mon frère et mon père aussi. Du coup, étant tous très actifs dans l'association du club on se voyait assez souvent là bas. Mes parents l'adorent depuis toujours mdr D'ailleurs jusqu'à mes 19 ans ma mère disait a qui veut l'entendre que c'était le gendre idéal etc et moi je lui riais au nez a chaque fois à ma pauvre maman. Puis un jour mon regard a changé j'ai eu comme un déclic en le revoyant. J'ai bien vu que lui aussi et à force de se tourner autour j'ai décidé de faire le premier pas et voilà! Ça va bientôt faire 4 ans et ma mère a son genre ideal pour de vrai haha😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que de belles histoires! Félicitations à toutes

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il a fini par se décider alors haha félicitations

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Une histoire remplie d´amoour et ca c´est le plus important.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Internet est magique ;-)

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le hasard fait bien les choses

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Peut être que tu feras alors deux heureux lors de ton mariage ;-P

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C´est beau quand l´amour de jeunesse est le GRAND amour

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous étiez fait l´un pour l´autre!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Internet haha

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wahou ca approche bon courage et félicitations

    • Répondre
  • Magali
    Marié Expert Octobre 2018 Indre
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au collège, nous étions dans la même classe en 6 ème et 5 ème, premier baiser en 5 ème (ça a duré 3 jrs lol). On se retrouve des années plus tard en boîte de nuit, re-bisou et j'ai attendu qu'il me rappelle (ce qu'il n'a jamais fait !!!!) On n'a fait notre vie chacun de notre côté jusqu'à ce que Facebook nous permette de nous retrouver y'a 7 ans, célibataires tous les 2, on a remis ça 😊 et depuis on a eu 2 enfants 😍😍😍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La toute première fois que j'ai rencontré chéri c'était lors de mon emménagement dans mon nouvel appartement, le 22 novembre 2014, suite à une rupture.

    C'était mon voisin de pallier. Sur le moment je n'y ai pas prêté attention. Une fois bien installée, je suis allée chez lui pour faire connaissance.

    D'un premier abord, il m'a montré son mauvais côté dès le départ. Il a fallut qu'il arrive un certain évènement, pour que je découvre qui, il était réellement.

    C'est à ce moment là que j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui, sans le lui avouer. En revanche de son côté, c'est dès le 22 novembre 2014, qu'il a des sentiments pour moi. Au premier regard, il s'était dit : "elle, c'est ma future femme".

    Entre lui et moi c'est devenu concret, le 4 avril 2015. Ce jour là j'étais chez lui avec "son coloc", en fait c'est un mec qu'il hébergeait mais qui au départ était chez moi et ne l'ai pas supporté bien longtemps. Chéri était parti pendant 4 jours pour aider un pote à déménager.

    Dès qu'il est rentré, nos regards se sont croisés et se sont mis à pétiller. Deux heures plus tard je décide de rentrer chez moi et il me propose de me raccompagner jusque devant ma porte. (j'étais à deux portes de la sienne)

    A cet instant précis, sans que je vois arriver les choses, il m'embrasse. Depuis on ne s'est plus quitté. Il a laissé "son coloc" chez lui et est venu dès le soir même chez moi.

    4 jours plus tard, oui 4 jours plus tard, chéri me demande en mariage. Ayant eu suffisamment de temps pour le connaître vraiment, j'ai pas hésité à lui dire oui.

    Pour différentes raisons on fixe notre mariage au 6 mai 2017, mais rien ne s'est déroulé comme envisagé.

    Suite à la demande en mariage, on s'était dit que chaque mois on mettrait des sous de côté, mais à chaque fois nous avons eu des bâtons dans les roues. (étant en fauteuil, depuis ma naissance, j'adore utiliser cette expression)

    Au départ on voulait un grand mariage (80 adultes + les enfants) à petit budget (on espère 7000 € au total) et n'ayant pas réussi à mettre de l'argent de côté, on s'était dit que finalement on fera un tout petit mariage (parent, frères, soeurs et témoins) à tout petit budget. (manger chez des amis restaurateur) Même pour ça la situation n'avais pas changer.

    Comme je voulais absolument concerver la date pour une question de jour férié (cette année, le 8 mai était un lundi), on s'est donc mis d'accord pour le décaler complètement et de le faire qu'en 2023.

    Désormais on va pouvoir bientôt commencer à mettre de l'argent de côté puisque l'on a opéré certains changements dans notre vie. (nouveau logement beaucoup moins cher au niveau des charges que le précédent)

    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur adopte un mec 😅😅 plus sérieusement je chercher pas à me mettre en couple juste à rencontrée de nouvelle personne. On n'a pris un certain temps pour ce voir. On ce parler puis on n'arrêter puis je suis parti en vacance, on n'a recommencer à parler et on n'a fini par ce voir. Et Ca a étais un coup de foudre ❤️
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pur hasard j'avais 16 ans lui 17 jaccompagner une copine qui devait se rendre chez quelqu'un il était chez le voisin ou il y il avait une fête il nous a proposé de rentrer j'ai dit non je te connais pas Mdr ma copine le connaissais ma dit vien on y va bon Ok puis coup de foudre c'est le mot à dire !!! Le 16 août 12 ans d'amour un garçon de trois ans et mariage le 9 septembre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration