Amoureux, amoureuses, 🥰 On dit parfois que les opposés s’attirent et ça peut être aussi sur les passions.😬 Au début de la rencontre, vous partagiez les mêmes passions ? Précisez quelles passions communes ou non vous aviez. ---
2
Amoureux, amoureuses, 🥰
On dit parfois que les opposés s’attirent et ça peut être aussi sur les passions.😬
Au début de la rencontre, vous partagiez les mêmes passions ? Précisez quelles passions communes ou non vous aviez.
Nous ne partageons pas du tout les mêmes passions, nous avons appris à accepter nos différences et je trouve notre relation enrichissante dans la mesure où elle nous permet une véritable ouverture d'esprit.
Oui on en a plusieurs, nous avons deja le même tempérament, même style de vie, nous aimons voyager, se balader, jouer au jeux vidéos, jeux de carte, les chats, plusieurs séries et films et surtout passer du temps en famille et en amoureux 🥰 et surtout nous avons évoluer ensemble et nous connaissons bien 🥰
Si par passion, nous entendons une activité artistique, sportive ou intellectuelle, alors non. Nous partageons pas les mêmes passions, mais nous avons apprécié l’un et l’autre découvrir les passions de l’autre. 😍 Par contre, s’il nous définissons « passion » par attraction pour un sujet, un genre de musique ou de film, ce qui se rapprocherait plus des goûts, alors là, nous partageons des passions ou des affinités pour des choses communes. 🥰
On a des passions communes et d'autres non. La musiques, le cinéma, Disney, les jeux vidéos... On a tous les deux un petit côté geek. Mais il est plus marqué chez lui et lâche jamais son téléphone ce qui est parfois énervant 😂 De mon côté j'aime les arts créatifs l'écriture la lecture et les comédies musicales.
On n'avait pas réellement les mêmes passions mais on s'est fait découvrir mutuellement les nôtres et depuis on est sur la même longueur d'onde. Ou presque 😂
J’aimais l’équitation lui le foot. J’aimais les chats lui pas du tout. Maintenant on en a 6 mdr. Mais nous aimions les voyages tous les deux même avec peut de moyens nous avant fait l’Italie et le Portugal, l’Espagne et la Bretagne ^^.