Amoureux, amoureuses, 🥰 On dit parfois que les opposés s’attirent et ça peut être aussi sur les passions.😬 Au début de la rencontre, vous partagiez les mêmes passions ? Précisez quelles passions communes ou non vous aviez. ---
2
Amoureux, amoureuses, 🥰
On dit parfois que les opposés s’attirent et ça peut être aussi sur les passions.😬
Au début de la rencontre, vous partagiez les mêmes passions ? Précisez quelles passions communes ou non vous aviez.
Nous ne partagions pas forcément les mêmes passions, mais quand même quelques-unes en commun, nous avons appris à les connaître et sans même y être accro, nous aimons les partager et passer du temps ensemble
On a tout de suite trouvé des dizaines de points communs ! On aime jouer aux jeux vidéos ensemble, on aime le cinema, on aime voyager, on adore se faire plaisir avec un bon resto... en fait on a pas eu besoin de faire de compromis, on s'est mis à tout faire à deux. On a même commencé à prendre des cours de danse et j adore cette activité à deux qui nous fait interagir dans un contexte différent du quotidien.
Oui, on s'est rencontré dans le cadre d'une passion commune: le voyage! Nous avons fait un tour du monde ensemble 1 an après la rencontre et encore aujourd'hui nous avons toujours la même vision des choses et les mêmes envies! C'est quasi exceptionnel que l'on ne soit pas raccord sur un point!
Pas du tout, lui il aimait le foot et il faisait des etudes dans le spatial a l'université alors que moi je préfère l'université du cinéma et je faisait des études dans la couture (niveaux bac)
Le sport était ce qui nous a beaucoup permis de passer du temps ensemble. Ce genre d’activité nous a vraiment rapproché. On se comprenait, on kiffait ensemble 🤩
🤣 Au début non, mais encore une fois c'était tellement naturel notre rencontre qu'on s'est trouvé des points communs plus tard. On se complète et en même temps on est pareil.
Nous avions zero points communs sur nos passions et nos loisirs. Par contre nous nous sommes reconnus l’un dans l’autre en parlant de nos envies, de nos avis sur différents sujets, et de la vie que nous avons vécu. Nous avons la même sensibilité, et on partage nos passions régulièrement, mais pas tout le temps. Il faut un temps pour soi 😊
Nous n'avions pas toutes les passions en commun, mais nous avons appris à aimer celles de l'autres et aujourd'hui par exemple : je regarde des animés (alors que croyez moi, j'en étais bien loin avant de le connaître).
Pas vraiment, lui sa passion comme son métier c'est l'informatique, les jeux vidéos alors que moi ma passion c'est la danse. Mais c'est bien de découvrir de nouvelles choses et de pouvoir les partager ensemble