Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

Comment avez-vous su que c’était la bonne personne ? Question 3💘

Ophélie, le 24 Octobre 2025 à 12:05

Publié dans Mariages.net 171

Amoureux, amoureuses, 🥰 On dit parfois que les opposés s’attirent et ça peut être aussi sur les passions.😬 Au début de la rencontre, vous partagiez les mêmes passions ? Précisez quelles passions communes ou non vous aviez. ---

Amoureux, amoureuses, 🥰

On dit parfois que les opposés s’attirent et ça peut être aussi sur les passions.😬

Au début de la rencontre, vous partagiez les mêmes passions ? Précisez quelles passions communes ou non vous aviez.

cfb_1808575.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

---

cfb_1804123.jpg

171 Réponses

• Laura
    Mariée Curieuse août 2026 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas vraiment de passion commune, moi c'est la couture, le basket, les loisirs créatifs... Lui c'est la mécanique et la pêche ! Mais je pêchait beaucoup quand j'étais enfant avec mon père donc je m'intéresse quand même un peu et puis on a su se trouver notre quelques choses, passion camping car et ça même nos enfants en sont fan, on aime partir en se créant un petit itinéraire et découvrir notre belle France 🥰
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Curieuse Juin 2026 Rhône
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aimait beaucoup le foot et le tennis tous les deux et puis après il a réussi à me faire partager sa passion du basket 🏀
    • Répondre
  • Johana
    Mariée Débutante Mai 2027 Savoie
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est notre passion de la montagne qui a fait qu'on a passé beaucoup de temps ensemble et qui a fait évolué notre relation de amicale à amoureuse
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Débutante Octobre 2026 Haut Rhin
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et même encore maintenant on a beide passions différentes mais je dirais quand même qu'on a deux passions commune la cuisine et les voyages
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entre le oui et non car tout s'ai fait petit à petit nous n'avions pas les mêmes patrons au début mais après quelque temps in faisait tout ensemble et c'était un plaisir
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Novembre 2025 Puy-de-Dôme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et on en développe de plus en plus !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de passions communes à la base (mis à part le fromage et la charcuterie 😋). Pour lui c’était le billard et pour moi plutôt regarder des séries et faire de solidité créatifs. Maintenant je m’intéresse beaucoup au billard et lui … ben pas aux loisirs créatifs…. 😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La passion de l'histoire puis il m'a fait rentrer dans une asso de reconstitution médiéval et moi je lui ai fait découvrir les jeux de société
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui. Un fan de petanque et moi aussi. Monsieur joue au foot et je suis également plutôt fan de march de foot. On ne soutien pas la meme équipe...ce qui parfois met du piment lors des match. Plutôt drôle 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas vraiment 😅 mais comme on a grandi ensemble on a développé des passions communes au fur et à mesure !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et non …. Nous n’avons pas exactement les mêmes passions mais nous aimons énormément faire partager à l’autre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration