Amoureux, amoureuses, 🥰 On dit parfois que les opposés s’attirent et ça peut être aussi sur les passions.😬 Au début de la rencontre, vous partagiez les mêmes passions ? Précisez quelles passions communes ou non vous aviez. ---
2
Amoureux, amoureuses, 🥰
On dit parfois que les opposés s’attirent et ça peut être aussi sur les passions.😬
Au début de la rencontre, vous partagiez les mêmes passions ? Précisez quelles passions communes ou non vous aviez.
Une passion commune pour la nature et les activités créatives, sinon pas énormément d'autres choses en commun. Ce qui a bien changé depuis, en ayant apporté l'un de l'autre ❤️
Nous étions très différents, lui venait d'arriver sur la côte d'azur, vivait sur un petit voilier. Moi je travaillais ici depuis plusieurs années, cotoyais des gens aisés, faisais la fête à Monaco. Il m'a permis de me trouver, de me connaître, de savoir qui j'étais vraiment et quelles étaient les choses vraiment importantes dans la vie
Oui et non car tout s'ai fait petit à petit. On sortait souvent avec nos amis Et au futur et à mesure tous ces faits. Nos passion ce sont croisés , voyages soirée entre amis..... et plein
Nous n'avons pas vraiment les mêmes passions, mais nous avons la meme vision des choses et tout est hyper fluide entre nous. Rare sont nos prise de bec !
Nous nous sommes rencontré pendant nos études donc nous partions déjà avec un gros point commun, après nos gout musicaux se rejoignent et nos tempéraments s'assemble. On découvre régulièrement de nouvelles activités ou passions à aimer ensemble.
On était tous les deux sportif, lui rugby et moi judo, on aimait les sorties, la pêche par contre pour les goûts musicaux et il aimait la techno et moi pas. (Sauf quelques titres) après on a développé des passions communes.
On est différents : il aime le rock et moi le zouk 😅 mais on se complète du coup 2 monde différents, 2 façon de penser et quand il y en a besoin on en fait qu'un
Non et c'est toujours pas le cas. Lui est plutôt culture, littérature et moi manuelle, créative. Mais c'est aussi ce qui fait notre force. Heureusement on avait les voyages en commun.