Coucou les filles, juste pour vous demandez à toute comment vous avez su que la robe que vous aviez essayé était la bonne ? Bon courage a toute en ces temps troublé de COVID pour la préparation du plus beau jour de votre vie ! Louise
Coucou les filles,
juste pour vous demandez à toute comment vous avez su que la robe que vous aviez essayé était la bonne ?
Bon courage a toute en ces temps troublé de COVID pour la préparation du plus beau jour de votre vie !
J’ai juste su que c’était la bonne. Les autres avaient toujours qq chose qui ne me convenait pas. Je n’ai pas pleuré mais je savais et les témoins étaient unanimes
Coucou 😊 Je l'ai su quand je l'ai mise, et la c'était différent, je me trouvais bien dedans + les compliments autour et celle ci avait quelque chose "de différent", c'est dur à expliqué ^^ Après je pense que c'est différent pour tout le mondeJe t'avoue que je désespéré au départ, j'ai fait environ 11 magasins, j'ai essayé je pense au moins une vingtaine de robes et une fois la bonne essayée, je savais que c'était elle et je n'ai plus eu l'envie d'en essayer d'autres. J'espère que tu trouveras la tienne, mais ne désespère pas, courage à toi 😊
Alors la robe.... eh ba moi ça été compliqué et facile lool. J'avais déjà une idée de ce que je voulais. Le 1er jour des essayages on a été en semaine car le magasin fermait définitivement donc toutes les robes étaient a 99€ (woua ca vaut le coup). Apres 5 essayages, une sort du lot mais ce n'est pas un coup de cœur pour moi. Ma mère par contre l'adore, c'est sa préférée.. je la remet une 2eme fois et oui elle est jolie (au fond de moi c'est pas celle la vraiment) mais bon mes parents ne roulent pas sur l'or, et donc je la choisis.. des semaines passent et je la regarde sur mes photos... mais je me dis que c'est pas celle la.. j'avais toujours en tête mon idéal. Je me décide a en parler a mes témoins puis à ma mère et j'appréhende sa réaction (elle m'a acheté la robe, elle va pas en échouer une autre et par contre a plein tarif). Elle réagit très bien et me dit on la revendra. Donc nouvel essai un autre jour et je vois dans le catalogue une robe magnifique. Ma mère la trouve belle mais un détail lui chiffone. J'en essaye 5 en tout dont celle la... et la ca été un grand OUI. Cest celle la. Ma mère la vu sur moi et ma dit: ah oui elle est magnifique. Elle a dépassé leur budget mais mes parents me l'ont quand même acheté. J'ai dis oui a mon mari le 11 juillet 2020 et tous le monde a craqué sur ma robe
Salut 👋, Pour ma part j’ai été faire mes essayages de robe avec ma maman et quand j’ai vu la robe en vitrine déjà je l’adorais vraiment +++ Et quand je l’ai enfilé et que je me suis vu dans le miroir je n’ai eu aucun mot l’émotion m’a envahi et envahi aussi ma maman qui avait le regard plein d’étoiles !! Moment inoubliable est vraiment magique je te souhaite de vivre la même chose 🥰🥰
Voir message cité
Aaaaahhh ça te laisse énormément de possibilités ! C'est chouette ! Tu finiras bien par trouver ! 🥰 Moi mes critères étaient: pas une robe volumineuse, pas trop de strass/paillettes, dos ouvert 😉 J'en ai essayé 3 et la 2ème était la bonne 😊
Voir message cité
Oh non pas forcément !! Il y a énormément de femmes qui ont choisi l’opposé de leurs envies initiales !!! Il faut essayer de tout ! Amuse-toi que ça reste un bon moment ! On ne fait ça qu’une fois ^^
Pour ma part, je n'avais aucune idée de robe, je partais d'une feuille vierge. La conseillère m'a mise de côté 5 robes selon ce que je souhaitais ou non niveau matière etc... J'ai essayé la 1ere, et en me voyant dans les miroirs, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Des frissons partout, je me sentais belle et bien. Les autres m'ont déçues et j'ai essayé un bustier qui m'allait bien mais il manquait ce je ne sais quoi... On s'est mise à ajouter des petites modifications par ci par là et finalement, on s'est rendu compte qu'on était en train de recréer la 1ere robe 😅 C'était celle là et pas une autre 🥰
Moi je savais déjà plus ou moins ce que je voulais. Pas de princesse ou sirène. Une robe simple fluide dans l'idéal dos nu.
J'ai essayé plusieurs robes, qd je suis sortie avec celle que j'ai prise j'ai tout de suite pensé "ca me ressemble" / je me sens pas déguisée ( c'est le sentiment que moi j'ai dans des modèles princesses par exemple)J'ai essayé d'autres robes après mais mon esprit revenait tjs sur celle pr laquelle j'avais eu un coup de cœur. Je l'ai de nouveau après plusieurs jours et je l'ai achetée !
Je pense que la recette pour la trouver c'est qu'il faut savoir écouter nos attentes mais aussi faire confiance à la professionelle et SURTOUT beaucoup de sincérité dans les échanges.
Je souhaitais de la dentelles , pas de tulles et une matière plutot satinés , elle m'a conseillée pour la forme , les manches et tout les petits details et BINGO elle à trouvé ma parle rare !
Mariée Experte
Juillet 2021
Loiret
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Le miroir m'a dit: elle correspond à ce que j'attend d'une femme !!!
Une robe = une personnalité = une représentation de la féminité, de la séduction homme-femme... Et, la robe se porte dans la légèreté, du satin qui suit mes mouvements sans m'alourdir...une robe actuelle car ce jour là je n'ai pas l'intention de me transformer en princesse...je veux juste être une femme séduisante... 💖
Coucou , Personnellement , j'ai pris rendez-vous pour des essayages et ca n'a pas été le coup de coeur quand je l'ai vu sur le ceintre mais une fois porté Wahou! je ne voulais plus l'enlever !
Voir message cité
Donc vous êtes plusieurs à avoir eu un coup de coeur sur une photo ! C’est bon à savoir je vais regarder ça plus attentivement !
Super Mariée
août 2021
Finistère
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ! J'ai acheté une 1ère robe pour un mariage mairie, je la trouvais jolie mais pour moi ce n'était pas The robe. On a finalement prévu le mariage de nos rêves et j'ai pu choisir ma robe princesse. J'avais eu un coup de cœur sur photo, j'en ai essayé quand-même plusieurs et quand j'ai passé mon coup de cœur, c'était plein d'émotions, j'ai su que c'était celle-ci !
Voir message cité
Ne te décourage pas ! J’ai essayé 25 robes très jolies et qui m’allait bien ... et puis the ONE 🥰... Continue !! (Pour info, j’ai même pleuré de dépit car je pensais ne pas avoir le coup de cœur à la 4ème boutique... et la suivante était la bonne !! 💪)
Voir message cité
Merci, beaucoup ! Je vais jeter un œil ! J’essaye ce style de robe et je pense honnêtement que c’est ce qui me va le mieux à chaque fois je suis un peu déçu ...
Voir message cité
Du coup je te conseille de chercher ce style de robe ... pour avoir au moins essayer... que ça t’aille ou pas tu auras avancé ! Cela t’empêche peut-être d’avoir un coup de cœur pour le moment !
Voir message cité
Est-ce que tu as déjà eu un coup de cœur d’un modèle sur photo ? Et surtout est-ce que tu as assez facilement des coups de cœur pour tes achats (fringues, mobilier, déco) ? Car moi je fonctionne comme ça ^^ mais ce n’est pas le cas pour tout le monde !
Garde en tête que les robes sont généralement modifiables : si un modèle te plaît mais qu’il manque un petit quelque chose pour déclencher le coup de cœur (tulle pailletté, bretelles, petites manches etc... ) c’est souvent possible de demander !
Voir message cité
Donc je te conseille de ne plus y aller avec belle maman seule 🤣 je suis allée avec nos 2 mères, ça a permis d'avoir 2 points de vue en même temps 😊
Voir message cité
J’ai fait 2 boutiques pour le moment, j’ai la chance de pas avoir vriament de budget limite donc je regarde vriament tout mais je ne sais pas rien ne va parfaitement, je trouve tout jolie mais sans plus ...
Coucou, alors moi j'ai essayé plusieurs robes, j'en trouvais des jolies. C'était tout à fait le style que j'aimais mais voilà, rien de plus. Puis j'ai essayé une robe (qui n'était pas du tout dans le style que je voulais) et quand je me suis vue dedans j'ai su que c'était elle. Je me suis sentie vraiment mariée, c'était ma robe. C'est une expérience difficile à expliquer... Ensuite j'ai repassé les autres robes pour être sûre mais plus rien, aucun petit truc sur toutes les autres. Et voilà, c'était fait ! 😊
Voir message cité
J’aimerais une robe princesse qui marque la taille mais ne met pas trop en valeur mes seins car j’ai une poitrine conséquente et dans une église je ne veux pas que cela se voit ...