La famille la plus proche pour le repas, tout le monde pour le cocktail et pour les amis pour le repas nous nous demandons qui sont les amis qui sont dans notre vie depuis longtemps, sur qui nous pouvons compter et qui seront là pour nous encore dans des années !
Moi j'ai le droit a une invitée de choix..., mon beau frère n'a pas trouvé meilleure idée que de se mettre avec l'ex de mon chéri. Bien entendu c'est son témoin et si je veux mes best friends à ma table, il va falloir que je la supporte toute la soirée.... help !
Nous avons effectué une première liste avec les premières personnes qui nous venaient en tête, que nous avons ensuite affinée avec nos familles respectives
Simple, les personnes avec qui on gardent contacte. Les amis que l’on a pas vu ou entendu depuis plus de 2 ans, ou même la famille qu’on ne voit jamais, ceux-là n’ont rien à faire de notre union donc on invite pas. Petit budget, petit mariage donc on sélectionne comme ça pour nous . Mais ça a été très rapide de savoir qui sera là et qui ne le sera pas. Du coup nous n’avons même pas eu de refus et c’est cool
Nouvelle Mariée
Mai 2024
Morbihan
Maë ·
Signaler
Masquer contenu
Que ce qui ont gardé un contact avec nous au fils des années et la famille proche
Nous nous sommes dit "invitons les personnes les plus importantes pour nous" alors il y aura beaucoup de famille et les amis les plus proches depuis des années
Cela a été très rapide. Nous invitons que ceux que souhaite voir à savoir que ceux avec qui on a des contacts. Cousin etc dont nous avons aucun contact c est niet