Ce fut un long débat 😜🤣🤣 Si j’invite untel, il faut que j’invite aussi, etc.... Donc de petit mariage on s’est retrouvé à 150 personnes !!!! Nous avons finalement tranché pour inviter les personnes qui nous étaient chers et avec qui nous avions envie de partager notre bonheur et les invitations sont parties et nous ne nous étions pas trompés car pour l’instant que des réponses positives !
Nous avons listé nos familles, nos amis puis nous avons sélectionné les personnes les plus importantes à nos yeux afin d’essayer de réduire un peu l’énorme liste que ça nous faisait.
On a fait plusieurs listes : - les indispensables ( ceux sans qui on ne conçoit pas de se marier) — ceux dont la présence nous ferait plaisir - ceux qu’on dois inviter par obligation - ceux qu’on ne veux absolument pas
Uniquement les proches, et que nous connaissons tous les 2. Si nous ne voyons jamais certains membres de la famille, nous ne les invitons pas, et tant pis pour les susceptibilités !
Amis et famille. La vie fait parfois qu'on s'éloigne géographiquement, du coup on se voit moins. Mais il y a des personnes qui ont marqué nos vies et resteront dans notre cœur pour toujours 🥰 alors quand je dis amis, ce sont des personnes qui me sont chères même si pas vu depuis un moment.