On doit être nombreux car j’ai une grande famille et je suis très proche de tous mes cousins mais si on doit réduire en raison du covid on le fera dans la limite du raisonnable sinon on reportera.. j’espère que d’ici l’été 2022 on arrivera à le faire comme prévu...
On ne veut pas faire un trou grand mariage donc nous voulons inviter la famille proche et les amis proches. Malgré ça on part quand même sur 80 personnes....
On a fait la liste de la famille et ensuite on a échangé avec la famille pour savoir qui on ajoutait ou retirait. Bien évidemment, on en invite certains par "convenance".....
On a réfléchi sur les gens que l'on avait envie de voir a notre mariage, les gens qui rendent notre vie plus belle et ceux avec lesquelles on se voit toujours être près de nous dans 5, 10 ou 20 ans !
On invite les personnes avec qui on veut partager ce moment 😍 sans prise de tête! Même si il y a des personnes que l’on ne voit pas souvent, on imagine pas se marier sans leur présence !
A la base nous avons sélectionné le minimum avec la famille et les amis qui devrait être évidemment là et on a ajouté quelques personnes supplémentaires. Avec le minimum les enfants et les personnes en plus on se retrouve quand même à 80 personnes... Avec la covid on sera peut-être obligé de revoir à la baisse...
J'ai commencé un liste avec les personnes essentielles pour mon conjoint et moi, j'attends que monsieur me donne sa liste et on avisera selon le nombre d'invités. Beaucoup de couples avec enfants donc ça monte assez vite pour le moment 46 adultes pour déjà 22 enfants et les personnes susceptibles d'être ajoutées à la liste ont toutes également des enfants donc il y a des chances pour que l'on soit obligés de faire un tri.