Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hipgre
Mariée Confirmée Août 2014 Vosges

Comment faire pousser les cheveux plus vite ?

Hipgre, le 19 Septembre 2013 à 13:53

Publié dans Beauté 143

Bon bah tout est dans le titre, j'ai craqué pour une coiffure mais il me faut des cheveux longs enfin nettement plus long que je ne les ai maintenant ! Avez-vous des méthodes efficaces ? On m'a parlé de la levure de bière mais est-ce que ça marche vraiment ? est-ce que quelqu'un a déjà essayé et...

Bon bah tout est dans le titre, j'ai craqué pour une coiffure mais il me faut des cheveux longs enfin nettement plus long que je ne les ai maintenant !

Avez-vous des méthodes efficaces ?

On m'a parlé de la levure de bière mais est-ce que ça marche vraiment ? est-ce que quelqu'un a déjà essayé et constaté une efficacité ?

Coiffure

143 Réponses

  • Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dak merci beaucoup du tuyau Smiley smile !

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Laurine, j'utilise l'huile fabuleuse de chez occitane. Je viens de terminer mon flacon et je confirme que j'apprécie beaucoup ce produit.

    Aide discussion

    • Répondre
  • Lasmartres
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Paris
    Lasmartres ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors petit conseil n'achete surtout pas les shampoing accelerateur de pousse, ca marche mais ca t abime enormement les cheveux ils deviennent sec, fins et cassants!
    La levure de biere je sais que ca les renforce et que ca les rend beau mais je suis pas sur que ca les fasses pousser plus vite.
    Pour moi la meilleure solution c les rajiuts o moins tu as la longueur que tu veux et ca te donnera plus de volume surtour pour la coiffure que tu veux faire (qui es vraiment splendide), j ai opter pour ca et franchement je ne suis pas decu!
    Apres a toi de voir ce qui te correpond le mieu...
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Août 2014 Haute-Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et éviter les marques magasins...
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Août 2014 Haute-Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En bonne qualité je pense malheureusement coiffeur ou boutique de coiffure
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Août 2014 Haute-Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les cheveux sa me connais
    Alors la levure de bière ne fais pas pousser mais nourrie
    Ensuite il faut épointée sa favorise la repousse
    Et une cure oenobiole capillaire c'est le must
    Pense a hydrater faire des masques plus ils sont en bonne santé plus ils pousseront
    Bonne pousse a toi^^
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je me lave les cheveux normalement avec des soins et surtout je stimule bien le cuir chevelu. 5 minutes environ a chaque douche. J'ai les cheveux qui poussent très vite entre 2/3cm par mois. Je le vois par rapport à mes racines et la coloration
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte !

    Tes conseils capillaires m'intéresse vraiment... Tu prends quelle marque d'huile de karité ?

    • Répondre
  • F
    Seine-et-Marne
    Fatima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jai entendu de la la lune montante mais j'ai pas compris svp aider moi javer de magnifique cheveux je les et couper car mon tay and aye les avaient tuer et la jai un carré je me marie le 14 aout mais ma lune de miel est le 14 septembre , il habite a dubai donc on ne se verras plus jusq'au 14 septembre apres je vie avec lui a dubai , et il faut qu'ils poussent un peut , svp des astuces d'urgence . Sinon je compter mettre des rajoue mais des vrai de bonne qualité qui a des astuces?????

    • Répondre
  • F
    Seine-et-Marne
    Fatima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La lune montante?

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Septembre 2024 Gironde
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'utilise de la kératine liquide. Du coup mes cheveux plus rapidement et sont très beaux comme si je faisais des soins sans les faire
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles (non non je ne fais pas de sexisme mais vu que je vais parler cheveux, je doute que ça intéresse les hommes du site Smiley tongue ), j'ai les cheveux qui arrivent sous les omoplates mais je souhaite les avoir encore plus long pour le jour J donc en ce moment, je les chouchoute et je voulais en parler avec vous !

    Tout d'abord, je prends des compléments alimentaires : les capsules revitalisantes de chez oenobiol, c'est une cure de 3 mois. J'en suis à un 1 mois de prise et mes cheveux m'ont l'air plus beau mais vu que je fais d'autres choses, je ne sais pas si c'est grâce à ça. Je vous dirai mon avis sur ces gélules à la fin de la cure notemment si ça accèlere (ou pas) la pousse des cheveux.

    Ensuite, environ tous les 15 jours, je mets de l'huile de karité sur mes cheveux. Je vais une tresse et je le garde toute la nuit. Le lendemain, je les lave (faut bien laver car l'huile est grasse) et pouf ! Mes cheveux sont tous beaux, tout brillant et surtout. tout doux ! Je vous recommande cette huile, mes cheveux l'adorent !

    Et pour finir, j'ai les cheveux super fins et vu que je rêve d'une chevelure de déesse avec des boucles le jour J.. autant vous dire que pour le moment, c'est pas gagné. Alors j'ai voulu tester le nouveau shamping de chez elsève fibralogy. Ils promettent un épaississement des cheveux après 5 shampoings. J'ai testé (10 shampoings) et j'ai vraiment l'impression que ça marche. Quand je prends mes cheveux en main, j'ai vraiment la sensation d'avoir plus de matière. Je vois ma demoiselle d'honneur la semaine prochaine et elle a l'habitude de me coiffer alors je vais lui demander son avis sur mes cheveux (si elle voit une différence) et je vous dirai ce qu'elle en dit. Bon par contre, mes cheveux paraissent secs après l'utilisation de ces produits. Donc quand je me lave les cheveux avec ce shampoing, je fais un soin derrière automatiquement pour pallier à ça.

    Voilà, voilà.. je pense avoir tout dis sur mes rituels capillaires Smiley smile

    • Répondre
  • Nadia
    Nouvelle Mariée Août 2014 Nord
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut tout simplement bien les hydrater ne pas trop abuser des techniques effectivement les antichute par ampoule ou par medicament vont pouvoir accentuer la pousse meme si il ny a pas de chute mais cest une cure de 3 mois pour voir la difference aprés il y a aussi lhuile de ricin a mettre le soir mais le lendemain il faut se laver les cheveux car cest trés gras comparé a ce qu'on pense les coupé ne sert a rien car le cheveux pousse de la racine et non des pointes et surtout utiliser des produits professionnel car cest plus concentré et donc plus dagent actif et beaucoup moins de silicone

    parole de coiffeuse

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je les avais coupé en dessous des oreilles en décembre et là ils sont au niveau des épaules. Ils ont pris environ 8cm. Je mets de l'huile d'argan dessus pendant 20 à 30 min. Je fais ça environ 2 à 3 fois par semaine avant le shampoing. Je rince donc ensuite avec 2 shampoing. Je change aussi tout les 3 mois de shampoing pour pas qu'ils ne s'habituent. Avant j'utilisais le petit marseillais à l'amande douce et là j'ai pris un shampoing basique aux oeufs et ils sont très beaux aussi, brillants et doux. Voilà j'espère les avoir au milieu du dos pour le 27 juin 2015 ! Le jour J !!!

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Juin 2015 Isère
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je coup les miens quand c'est la lune montante !! Je n'y croyais pas mais sa pousse à une vitesse formidable !!!!

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2014 Yonne
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends de la levure de bière pour faire pousser les cheveux et mes ongles Sa marche bien, j'ai fais une cure l'été 2013 mes cheveux un pris 9cm
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai pas besoin de produit je l'ai avais mis long et la il sont milieu du dos sa fais 7 mois que je l'ai coupe mi long

    • Répondre
  • R
    Mariée Curieuse Octobre 2014 Rhône
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais essayer l'un de ces produits et on verra bien ;-)

    • Répondre
  • Maillard
    Mariée Débutante Septembre 2014 Seine-Maritime
    Maillard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui bien sur tu peux encore faire la cure de force : les résultats sont visibles en 6 semaines !!!!!

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2014 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah zut j'aurais su ça avant pour la cure de force de chez Klorane je l'aurais fait...
    Je suis à quasi 2 mois de mon mariage donc je ne sais pas si je peux le faire tout de même (je peux le continuer après le jour J...)
    J'ai fais la levure de bière mais pour la pousse j'ai un doute sur mes cheveux...
    merci pour tous tes conseils!
    • Répondre
  • Aziza
    Mariée Confirmée Février 2015 Calvados
    Aziza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair, furterer c'est une bonne gamme même s'il faut mettre le prix. De la levure de bière, ça a marché pour moi (cheveux plus sains, plus robustes) mais je n'ai pas gagné forcément de centimètres en plus.

    L'huile capillaire à mettre sur les longueurs améliore vraiment les choses: sans fouches ni pointes sèches forcément ça pousse mieux.

    Sinon, les rajouts ça évite la prise de tête...

    • Répondre
  • Mymy
    Mariée Addicte Mai 2015 Essonne
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une cure de spiruline pour qu'ils soient en pleinne forme et ne se cassent pas et ne tombent pas !!

    et apres des rajouts il y en a de nouveau a cliper tres discret !!

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Juin 2015 Fort-de-France
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais que forcapl finctionne tres bien ainsi que les produits de la gamme furterer. Il y a une cure d'ampoules a mettre tous les soirs de chez Kerastase qui est vraiment top aussi.

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Forcapil c'est pas mal !

    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2016 Eure-et-Loir
    Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Soit aller les entretenir, moins les pointes sont abimés mieux c'est, car on pense qu'en coupant c'est pas comme ca qu'ils vont pousser, mais si, moi il s étaient archient abimés j'ai coupé 4 cm et en 3 mois ils ont bien poussés et sont beaucoup plus beau.

    ou alors, les filles, c'est pas pareil mais c'est toujours possible avec les meches rajouts ! Smiley winking

    • Répondre
  • Leeloo
    Mariée Addicte Août 2015 Maine et Loire
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les astuces! je vais essayer cet hiver!

    • Répondre
  • Maillard
    Mariée Débutante Septembre 2014 Seine-Maritime
    Maillard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes conseils beauté (je suis pharmacienne) :

    - pour des cheveux en pleine forme : cystine b6, forcapil , inovya heveux et ongles ou levure de bière tout ce vaut. faire ue cure de 3 mois

    - pour que vos cheveux poussent plus vite : le meilleur remède c'est la cure de force de chez Klorane un flacon fait 12 semaines de traitemnt. donc vous pouvez faire 2 cures de 6 semaines

    - petit plus pour les cheveux secs : masqe 1 fois par semaine à la mangue et ajouter 2-3 gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang (qui sent très bon ça ne gâche pas le plaisir !) et le laisser poser toute la nuit dans une serviette avant de le rincer

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cystine b6 en pharmacie! C'est un complement alimentaire, sa fortifie les ongles et les cheveux! Sa aide également a leur repousse! Moi qui ronger mes ongles sa a trés bien marcher, y compris pour les cheveux! Ils arrivent sous les fesses maintenant, alors que je les est coupé au omoplate en aout dernier

    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Juin 2015 Tarn-et-Garonne
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais les cheveux presque aux fesses, en ayant marre je les coupé, j'ai fais un joli carré plongeant x) Mon copain m'a demandé en mariage bien après que je les ai coupé mais je suis blasée un peu car maintenant faut que j'attende que ça repousse, mais je pense qu'il pousse assez vite car ma copine m'a coupé les cheveux en février bien court, et la début avril je les ai juste au dessus des épaules, donc j'ai bon espoir que d'ici juin prochain ils soient longs, mais si vous avez des bonnes astuces pour que ça pousse plus vite je suis preneuse

    • Répondre
  • Lolinette
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Eure-et-Loir
    Lolinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai essayé Claude Bell aussi mais aucun changement.... plutôt décevant

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Debby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je prends des cachets une fois par jour: vitalfan pour renforcer les cheveux de la marque furterer mais l'essentiel est de prendre des complements alimentaires de ce genre dans n'importe quelle marque. Cela renforce les cheveux. Je mets aussi des ampoules sur les cheveux : Phytocyane de Phyto. Depuis que je prends tout ca depuis 3 mois mes cheveux ont bien poussé, sont plus brillants plus nombreux et plus forts. Après faut pas se faire des rêves les cheveux poussent pas non plus, plus vite avec tout ca mais sont en meilleure santé. Tes cheveux poussent comme tout le monde à leur rythme. C'est ma coiffeuse qui m'a conseillé les cachets et les ampoules. Elle est venue la semaine dernière et a vu le changement. Je fais un soin aussi à chaque shampoing sur les pointes pour pas qu'elles sechent. Elle m'a aussi coupé les pointes qui étaient abîmées pour les remettre d'aplomb.

    Comme les autres filles je te dirais au pire mettre des extensions.

    Je voulais une certaine coiffure mais ma coiffeuse m'a tout de suite dit que j'avais les cheveux trop fins et pas assez long donc après malheuresement faut se faire une raison....

    J'espere en tout cas tu trouveras ton bonheur en coiffure! Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2015 Quebec
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Masser le cuir chevelu avec de l'huile d'olives puis, la tête vers le bas, peigner avec les doigts vis cheveux vers le bas environ 4 minutes. Laver les cheveux comme d'habitude. Répéter une fois par semaine. Il reste aussi l'option des rallonges.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration