Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hipgre
Mariée Confirmée août 2014 Vosges

Comment faire pousser les cheveux plus vite ?

Hipgre, le 19 Septembre 2013 à 13:53

Publié dans Beauté 143

Bon bah tout est dans le titre, j'ai craqué pour une coiffure mais il me faut des cheveux longs enfin nettement plus long que je ne les ai maintenant ! Avez-vous des méthodes efficaces ? On m'a parlé de la levure de bière mais est-ce que ça marche vraiment ? est-ce que quelqu'un a déjà essayé et...

Bon bah tout est dans le titre, j'ai craqué pour une coiffure mais il me faut des cheveux longs enfin nettement plus long que je ne les ai maintenant !

Avez-vous des méthodes efficaces ?

On m'a parlé de la levure de bière mais est-ce que ça marche vraiment ? est-ce que quelqu'un a déjà essayé et constaté une efficacité ?

Coiffure

143 Réponses

• Elody
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour
    je sais pas si quelqu'un l'a deja mentionné mais la levure de bierre c'est bien mais il n'y a pas que les cheveux qui poussent plus vite, les poils aussi....

Apres j'ai entendu parler d'une recette que je vais bientot essayer aussi. C'est un mélange a appliquer avec un pinceau (pour coloration) a la racines des cheveux et a laisser poser 40min avant de rincer.

1 oeuf
    1 càs d'huile d'olive
    1 càc d'eau chaude
    2 càc de poudre de moutarde (soit en poudre directement soit écraser des gros grains a l'avance)
    2 càc de sucre

J'espere que ca pourra vous aider =)

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi les huiles je les trouvent en pharmacie.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

--------

Smiley laugh Je vois que j'ai un alter ego! Smiley winking

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les complements alimentaires m'ont aidee a ne pas perdre mes cheveux et les rendre plus fort. Par contre, la cure Densifique de Kerastase m'a aidee. Je voulais avoir plus de masse mais bon, pour raisons financieres je ne l'ai suivie que 15jours et normalement c'est 3 mois... C'est tres cher mais si tu as les moyens, essaie!

Bon courage

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking

• Répondre
  • ChouEtte
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Bas Rhin
    ChouEtte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

j'ai utilise le shampooing et le baume Bell (sur internet) et mes cheveux ont poussé de 10 cm en 3 mois et demi. Un peu cher mais hyper efficaces. A utiliser à chaque shampooing !

• Répondre
  • Hipgre
    Hipgre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est exactement ce que j'allais demander Smiley winking

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2014 Ardennes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles. Je compte suivre les conseils mais je voudrais savoir ou trouver toutes ces huiles, argan, ricin...
    Merci d'avance les filles!
    • Répondre
  • Fifi
    Mariée Curieuse Novembre 2013 Paris
    Fifi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme beaucoup de post et comme le conseille Laura, je fais des bains d'huile 1 fois par semaine :

Je mélange de l'huile de ricin avec de l'huile d'olive, ça peut être une autre huile (argan, coco,...) car l'huile de ricin est assez compacte. Il faut en mettre sur les racines (moi j'en mets même sur les longueurs, c'est un super soin) et laisser poser au moins 2h, tu peux mettre du célophane dessus.

Pour le moment, je n'ai fait que 2 masques ( le prochain c'est demain =) )donc je ne sais pas si ça pousse vraiment mais mes cheveux n'ont jamais été aussi MAGNIFIQUES, mes boucles sont super belles, bien définies, ils sont brillants et volumineux... Je vais continuer comme ça un moment et essayer le mélanger huile de ricin avec d'autres huiles.

Il te reste pas mal de temps avant le jour j, si tu t'y mets maintenant je suis persuadée que tu atteindra ton objectif.

Bonne pousse !

• Répondre
  • Hipgre
    Hipgre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si la levure de bière favorise la prise de poids je vais éviter alors car j'ai déjà tendance à prendre du poids facilement je vais probablement essayer les différents masques alors!

Merci pour vos infos les filles

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je prend des gelules "forcapil" qui renforce les cheveux et les ongles en meme temps.

Ensuite j'utilise l'huile de ricin sur le cuir chevelu que je laisse poser 2h et cela 1 fois par semaine.

Et ensuite je fais des masques a l'huile de coco et amande douce Smiley winking
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas de "truc" à te proposer mais si tu n'y arrives pas, tu pourras toujours mettre des extensions.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il paraît que quand tu tires dessus 10 minutes tous les soirs, ça fait des miracles.

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pris de la levure de bière ( 3 fois par jour avec quelques raté ) pendant 6 mois et mes cheveux ont pas mal poussé ( les ongles et les poils avec ). Par contre je ne saurai pas te dire de combien, je suis très nulle en estimation. Une photo de tes cheveux pourrai un peu m'aider à te donner une réponse. Par contre attention à la prise de poids, j'ai pris quelques kg suite à cette cure. Après pour complèter il faut masser ton cuir chevelu 5min quand tu les lavent et éviter le sèche cheveux.

• Répondre
  • Hipgre
    Hipgre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non ils ne sont pas court mais j'aimerai bien qu'ils prennent 15 cm en un an pour faire une coiffure dans le style de la photo mise dans le premier post.

Je peux espérer combien de cm avec la levure de bière ?

Merci pour les liens Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration