Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hipgre
Mariée Confirmée Août 2014 Vosges

Comment faire pousser les cheveux plus vite ?

Hipgre, le 19 Septembre 2013 à 13:53

Publié dans Beauté 143

Bon bah tout est dans le titre, j'ai craqué pour une coiffure mais il me faut des cheveux longs enfin nettement plus long que je ne les ai maintenant ! Avez-vous des méthodes efficaces ? On m'a parlé de la levure de bière mais est-ce que ça marche vraiment ? est-ce que quelqu'un a déjà essayé et...

Bon bah tout est dans le titre, j'ai craqué pour une coiffure mais il me faut des cheveux longs enfin nettement plus long que je ne les ai maintenant !

Avez-vous des méthodes efficaces ?

On m'a parlé de la levure de bière mais est-ce que ça marche vraiment ? est-ce que quelqu'un a déjà essayé et constaté une efficacité ?

Coiffure

143 Réponses

  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les conseils. Je crois que j'irais faire un tour en pharmacie (juste en face) pour des gellules.
    Mon mariage est prévu pour mai 2015, ca va me permettre d'avoir le temps de faire plusieurs cures si cela fonctionne.

    • Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayez des masques ou cataplasme 2 fois par semaine minimum avec de l'huile de ricin.
    Il existe une discussion sur l'huile de ricin dans "beauté"
    • Répondre
  • Taramini Scherpereel
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Taramini Scherpereel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Boteo 6.0. Idéal et efficace
    • Répondre
  • Taramini Scherpereel
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Taramini Scherpereel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Boréo 6.0

    En shampoing + lotion


    C'est magic j'ai gagné 3 cm en un mois (3*+ que sans)
    • Répondre
  • Mnan
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Corse
    Mnan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci VirginieSmiley smile

    Les extensions sont trop chères à mon gout...

    J ai les cheveux mi longs et voudrais ce style de coiffure:http://arlette1950.centerblog.net/629-coiffure-de-mariee

    ILs poussent relativement vite mais si les gelules que tu conseilles peuvent leurs donner un petit coup de pouce....

    Une amie m a conseillé un shampoing et baume hairbell + qui selon elle ferait des miracles, je n y crois que moyennement...

    A tt hasard, connais tu?

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus, et je n'ai pas pris de poids du tout, au contraire j'en perd
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non pas du tout au contraire même je ne savais même pas que cela pouvait faire grossir!
    • Répondre
  • Hipgre
    Mariée Confirmée Août 2014 Vosges
    Hipgre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas trop de prise de poids ?

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prend de la levure de bière depuis 5 mois et je vous une sacré différence!
    • Répondre
  • Mnan
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Corse
    Mnan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tt le mondeSmiley smile

    Merci pour vos précieux conseils, moi qui cherchais à faire pousser plus vite mes cheveux, j ai de quoi faire.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je prends des compléments alimentaires de la marqur Lero, et c'est super efficace pour les cheveux et les ongles Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je fais une cure de levure de biere en gellule, je sais pas si ça fait pousser plus vite mais c'est censé les fortifier et les rendre + beau Smiley smile ça marche aussi sur les ongles

    • Répondre
  • Anuta
    Mariée Débutante Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Anuta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles! Meme en dehors du mariage, c'est toujours la même question, comment faire pousser les cheveux!

    Pour les événements comme mariage la solution la plus simple - rajouter des extensions!

    Pour les coiffures complex les coiffeuses conceilles elles-mêmes, et avec un peu de boucles personne verra la différence !

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand j'étais petite on me coupait les pointes seulement les jours de pleine lune, j'ai toujours eu des cheveux très longs. Tu peux essayer, ça coute rien à condition de ne pas couper 10cm.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Smiley ups

    Il n'y a pas une petite astuce ? une huile, un shampoing ou autre?

    Pfiou il faut que mes cheveux poussent...

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Le anti-chute a changé de nom (pour se conformer à la législation française). Il s'appelle désormais "revitalisant"

    • Répondre
  • H
    Hfrrvbjuk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En tant que coiffeuse je peux te dire que malheureusement il n y a rien a faire les cheveux pousses a peu près d un cm par mois.tout dépend de ta longueur actuelle mais il est possible de mettre des mèches pour se genre de coiffure.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2014 Rhône
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh par contre j'ai oublié de préciser que du coup les poils aussi poussent plus vite loll

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2014 Rhône
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gélules Oenobiol anti chute capillaire luttent contre la perte de cheveux mais accèlèrent la pousse également.

    C'est impressionnant ! A prendre au moins 3 mois, les premiers mois on ne voit pas trop de différence mais d'un coup on se rend compte de la différence de longueur...

    Moi j'ai les cheveux longs, mais je les veux encore plus longs pour mon mariage, je me marie en août l'année prochaine, et j'ai déjà commencé ma cure lolll

    Il y a deux Oenobiol capillaire : le capillaire je ne sais quoi et le anti chute.

    C'est l'anti chute qu'il faut prendre, il est blanc et vert

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite precision . Couper les pointes de fait pas pousser pous vite ..... les cheveux poussent par la racine qui de trouve en haut du crane !!
    Le seul avantage a couper les pointes permet que les pointes ne cassent pas d elles meme en s usant sur nos habits (du au frottement et a la fragilité des annees qu a le cheveu en pointe )
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reponse de coiffeuse que je suis .....
    Le plus rapide poser des extentions ou un postiche !
    2eme avoir la patience ...tout lenmonde n a pas la meme pousse ....certains poussent plus vite que d autre ...certains a des niveaux stagnent
    3eme solution . Repousser la date de 1 an pour se marrier lol
    4 eme solution : les gelules de phytophaneres (petit bemol .... sa active la pousse des cheveux mais pas que!! Les poils et les ongles aussi ! Lol ressembler a un yetiii
    5 eme solution :accepter sa longueur et chercher avec une coiffeuse la coiffure de vos reves
    Voila !
    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors cela va te paraitre bizar, mais aller les couper, les fait pousser mieux... en effet reprendre les pointe tous les 4 mois permet de favoriser la pousse... car plus ils sont abimé, moins ils poussent!

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2014 Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'huile de ricin fait des miracles sur la pousse ! (et sur les poils aussi : bonne astuce quand les sourcils sont trop épilés !!!)

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2014 Ardennes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici mes cheveux, 2 soins seulement (beurre de karité et huile d argan posé 2h) et je les trouve plus beaux! Eux qui étaient abîmés, surtout aux pointes qui paraissaient sèches etc... J'en suis super contente pour l'instant! Merci aux conseils de chacune d'entre vous desquels je me suis inspirée.


    Comment faire pousser les cheveux plus vite ? - 1
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a deux ans j'ai pris le traitement Vitalfan de René Furterer, c'est un traitement antichute qui en plus accelère la pousse des cheveux ! Les cheveux poussent plus vite et plus beaux ! C'est vraiment très efficace. Une gellule par jour pendant 3 mois.

    • Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon pour moi c'est la meme, ils sont plus ou moins long mais j'en veux pluuusss !!

    forcapil si tu suis le traitement (gellule qui pue !) ca marche mais il faut soigner tes cheveux!

    huile de risin et huile dargan (pure ! attention au charlatant!)

    je suis d'origine marocaine donc les huiles je m'y connais !

    preferer les petite fiole pure acheter chez les "arabes" ou "indiens" car au moins pas d'additifs et de produits !!!

    tous les oirs en mettre un peu, l'ideale serait une fois par semaine un bain dhuile, on met le tout dans un foulard et on dors le lendemain jsute deux shampooing et voila !! deja se sera plus doux plus brillant et moins cassants! la repousse sera longue mais sure !!!

    voila

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley winking

    Pour ma part je tourne à 4 gellules de "forcapil" par jour lol et j'applique régulièrement de l' huile d'argan.

    Ils se cassent moins et tombent moins..

    • Répondre
  • Agnès G.
    Mariée Confirmée Août 2014 Lot
    Agnès G. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "les poils aussi"
    Smiley xd
    glamour.... Mais COOL!!
    Oui, parfaitement, cool!! mais seulement si le thème de ton mariage est Star Wars et que tu veux incarner Chubaka!!
    Smiley tongue

    • Répondre
  • Agnès G.
    Mariée Confirmée Août 2014 Lot
    Agnès G. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Gellules mais surtout alimentation variée et équilibrée
    Et non, ce n'est pas ta mère qui te parle!
    Smiley winking
    Jette toi sur les fruits! Ils sont d’excellentes sources de vitamine C, de bêta-carotène et de potassium (de façon généralisée certes: à apporfondir au cas par cas).
    Les légumes sont aussi riches en vitamines A, B, C et E. Les vitamines sont essentielles pour la santé des cheveux.
    Comme le cheveu est inerte, shampooings et autres soins enrichis de nutriments ne peuvent pas faire pousser le cheveu ni le rendre plus sain
    . Ils aident souvent à cacher la misère ou de "finition beauté".

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon, je rigolais bien sûr, en te disant de tirer dessus tous les soirs! Smiley winking

    Moi, j'ai été confrontée au problème de leur chute.

    J'avale des pilules depuis 18 mois, et je ne vois l'effet que maintenant! Mais ouf, je le vois avant le mariage!!!

    La chute s'arrête enfin et en plus ils ont bien poussé et sont plus vigoureux.

    J'ai parlé de mon problème à beaucoup de personnes, coiffeurs et docteurs y compris, tous disent qu'il faut prendre des gélules mais surtout les varier. 3 mois d'une marque, 3 mois de l'autre, car tous les traitements n'ont pas la même composition et ils apportent tous un petit plus bénéfique... J'attaque ma 2ème cure de 3 mois de levure de bière. Mais sinon, j'ai pris tous les traitements en parapharmacie.

    Donc si j'ai un conseil à te donner, c'est quel que soit le traitement choisi (et même pour les applications d'huile) c'est d'être persévérante et de ne pas arrêter avant le mariage : tu es partie pour un traitement de fond et à long terme!

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gélules d'ALFALFA sont bonne également pour la vitalité des cheveux ( j'en au pris avant le mariage), mais si tu est interessé achetent les plutot en magasin bio, car en pharmacie tu en a beaucoup moins dans la boite pour beaucoup plus cher

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2014 Ardennes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re les filles!
    Ça y est j'ai fait mes achats et en parapharmacie.
    Ils n'avaient plus d'huile de ricin (on s'est toute passé le mot! L'ol) du coup j'ai pris huile d argan, beurre de karité et levure de bière en gélule. On verra bien le résultat mais c'est vrai que le fait que les poils poussent beaucoup.aussi me fait un peu peur... Je surveillerai ça de près!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration