Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Jusqu'à présent nous aimons nous faire de temps en temps le VRAI week end romantique sur Paris (repas en bateau, photos, balades en amoureux, hôtel chic, petit verre en terrasse, jardin botanique etc). Maintenant on s'imagine soit a la neige au coin d'un feu de cheminée soit un hôtel les petits dans le sable.
Nous sommes parties en Belgique dans un maison d'hôte atypique. Notre chambre avait une fenêtre qui donnait sur les étoiles, avec un spa. Perdus à la campagne, nous avons profité des délicieux mets de la maison d'hôte, du spa et d'un bain avec bougies dans notre baignoire, de promenades à vélo et visiter Bruges. C'était magnifique
Un weekend dans une cabane perchée rien que nous deux et la nature prévu l'année prochaine car cette année on va éviter. Nos deux loulous seront garder par les grands parents. Ça ferait notre petit voyage de noces car nous nous marions en octobre.
Il y a 2 ans il m'a tout organiser un weekend rien que pour nous avec massage, dîner romantique et spa. Il s'est arrangé pour que mes parents gardent nos enfants et le matin il m'a dit tu as 30 min pour prépare une petite valise on s'en va. Un vrai moment de détente
Un week end à la mer, dans une autre ville, à la montagne où dans un autre pays, juste un changement d’air peu importe où ça m’irait tant que c’est avec le chéri. À faire des balades, des découvertes, restaurants ou soirée à l’hôtel/ou gîte avec un bon repas et un bon film dans le lit !
Découvrir une nouvelle culture, de nouvelles traditions, façon de vivre, de penser.. Et jamais s'arrêter d'être curieux et de partager peu importe la destination