Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Déjà faudrait qu’on ne soit qu’à deux : pas d’enfant et pas de chien (oui je suis égoïste). Ensuite, disons : balade en bord de mer ou en forêt, resto en amoureux, etc...
Le soir même après la soirée nous irons dans une charmante petite chambre d hôtel très romantique. Les enfants seront gardés par les témoins. Témoin jusqu au bout 💪
On avait passé un super weekend dans un spa, une bulle, on voulait pas en sortir. Il nous arrive aussi le weekend de juste profiter d'être ensemble et c'est bien.
Nous c'est l'aventure ! Notre rêve: un trip en Scandinavie, voir les aurores boréales, goûter les plats locaux, dormir dans l'hôtel de glace et se blottir l'un contre l'autre.