Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Un week-end en amoureux à Venise (cela fait longtemps que nous souhaitons y aller mais le COVID nous l'a fait décalé déjà deux fois), les escapades, les gondoles, des repas romantiques au restaurant, un bon bain avec bougie et mousse, un massage.
Choisir un endroit Que l’on n’en connais pas, sans téléphone, ce préparer un pic nic sur une plage, au bord d’une riviere... parler de tout , rigole ( John a toujours un truc pour me faire’ rire) ne penser qu’a nous même si n’avons rien de spécial de prévu.
Pour moi la meilleure escapade peut se dérouler n’importe où du moment que l’on est ensemble avec le même objectif de détente en profitant l’un de lautre
Sorti du travail un vendredi soir, surprise par mon homme à la sortie qui m’attends un bouquet à la main et une valise dans l’autre. Il m’emmène en week-end en amoureux sans me dire où. Une jolie petite maison nous attends, au bords de la mer. Du champagne au frigo. Des bougies prêtes à être allumée. Un week-end ou plus rien n’existe si ce n’est que nous
Les petits weekends en amoureux sont rares mais ça fait toujours du bien : prendre l'air, se balader dans un cadre magnifique, se délasser au spa et bien manger.