Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Nous avons passé un petit week-end en amoureux à l'île de Ré. ❤ mais j'espère de nombreux moments romantiques lors de notre voyage au Canada en septembre !
Un week end en amoureux pour moi serait déjà un week end sans enfants 😅😂 en tête à tête, mais une découverte pour nous deux d'une nouvelle ville près des côtes, ou en montagne avec une nuit dans une bulle ou cabane dans les arbres, avec jacuzzi, champagne, un bon repas..... 😅
Nous avons déjà eu l'occasion de voyager en amoureux mais notre dernière escapade a du être annulée lors du 2ème confinement. Il était prévu un court séjour romantique avec spa privatif... ❤️
Un week-end amoureux aux Etats-Unis (oui, oui, ça fait loin pour un week-end). Nous devions y aller l'été dernier, je vous laisse imaginer que ça n'a pas pu se faire...
Un chalet à la montagne en pleine neige, un lit immense pleins de coussins et de couette, une télé immense, à boire un chocolat devant les vitre immense 😍 mon meilleur ami est mon futur mari ❤️
C'est exacerbé avec les restrictions liées au Corona virus mais je rêve juste de voyage avec elle, de découvrir des endroits méconnu, des gens ! De partager des moments simple et fort à la fois. De continuer de se découvrir. ♥️